Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Septembre 2012
428
319
444
Snape Severus Snape;3533137 a dit :
Allez, je vous souhaite une bonne nuit. Si vous êtes sages Snape viendra vous visiter ce soir :winky:
@Harry Freakin Potter je l'ai posté sous flyspanish un peu plus haut :)

:sick2: j'vais vomir ... :cretin:

Bonne nuit mon p'tit Snapy, fais de beaux rêves et lave-toi les cheveux demain matin, ça te changera ! <3 :jv:

1 Septembre 2012
428
319
444
Harry Freakin Potter;3533141 a dit :
Je le reprendrais tout les dimanches et/ou occasions spéciales HP of course :P !
Mais depuis que j'ai Ugly Duckling je suis pas tout à fait moi, limite je me sens mieux dans celui de notre Freakin Potter ^^.
Donc retour Gwennish :shifty: .

Merci pour la liste !

Ca marche mon filleul &#9829; :P

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Merci pour la liste @Padfoot !

Et merci à toutes les madz qui ont joué au RPG, j'en garderais un super souvenir malgré les quelques ratés ! Je pense que je vais revenir très très souvent squatter sur ce topic. :jv: :cupidon:

Et @Catimini-mini Boop, laisse moi te dire que tu étais juste géniale en Neville, tu m'as fait hurler de rire à longueur de temps. :yawn: <3

1 Septembre 2012
428
319
444
White Rabbit;3533150 a dit :

Et merci à toutes les madz qui ont joué au RPG, j'en garderais un super souvenir malgré les quelques ratés ! :jv: :cupidon:

Et @Catimini-mini Boop, laisse moi te dire que tu étais juste géniale en Neville, tu m'as fait hurler de rire à longueur de temps. :yawn: <3

Je plussoie, génial en Neville ! :yawn: :cupidon:

Bon, moi, à la page 100 du topic, je vais me coucher ! 100 pages, c'est bien, pour deux jours, je trouve :jv:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
White Rabbit;3533150 a dit :

Et merci à toutes les madz qui ont joué au RPG, j'en garderais un super souvenir malgré les quelques ratés ! Je pense que je vais revenir très très souvent squatter sur ce topic. :jv: :cupidon:

Comme quoi même si ça a dégénéré y'a du positif, beaucoup de pottines sous-marins se sont prises au jeu et se sentent plus intégrées :cupidon: . C'est cool ça quand même. (Et Forge, amour sur toi.)
Après ça a déjà été dit 5000 milles fois mais si certaines mad'z se sont senties à l'écart aujourd'hui je pense pas que c'était le but, sorry :fleur: .

Edit : Ainsi que amour su Neville, Padfoot et toute les autres pottines :cupidon:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Fleur Delacour;3533062 a dit :
T'as mal lu, Catimini-mini Boop c'était Neville, Snape c'est Morve de troll/flyspanish ;)

Snape Severus Snape;3533059 a dit :
C'est pas moi Catimini-mini Boop, c'est Neville Londubat!

(Et je vais pas supprimer ce compte, donc si vous voulez laisser des messages d'amour à Snape ou l'avoir en ami faites-vous plaisir).

Appelez moi Goyle. Ou Crabbe. :red:

1 Septembre 2012
428
319
444
Harry Freakin Potter;3533159 a dit :
Comme quoi même si ça a dégénéré y'a du positif, beaucoup de pottines sous-marins se sont prises au jeu et se sentent plus intégrées :cupidon: . C'est cool ça quand même. (Et Forge, amour sur toi.)
Après ça a déjà été dit 5000 milles fois mais si certaines mad'z se sont senties à l'écart aujourd'hui je pense pas que c'était le but, sorry :fleur: .

Edit : Ainsi que amour su Neville, @Padfoot et toute les autres pottines :cupidon:

Amour sur toi Harry Freakin Potter, et sur Prongs, Lily P. Minerva, Rubeus, Coq, Snape (Chihuahua :cretin:), Harry Potter, Forge, Gred et Ginny Weasley et toutes les autres Pottines avec qui je me suis éclatée ce week-end &#9829;&#9829;

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes