Je suis re là mais attendez vous à voir les FizWizBiz revenir par ici de temps en temps. le jour ou je veux changer de pseudo je reprendrai l'autre compte.
Caramélisé;3533047 a dit :Ohhhh moi j'avais pas du tout deviné que tu étais Catimini-mini Boop !Trop cool ! Tu vas venir plus souvent ici ?
![]()
(j'aime bien te lire)
Caramélisé;3533047 a dit :Ohhhh moi j'avais pas du tout deviné que tu étais @Catimini-mini Boop !Trop cool ! Tu vas venir plus souvent ici ?
![]()
(j'aime bien te lire)
Pavlova;3533071 a dit :J'ai regardé le film, c'était chouette.Je me suis fait discrète ce week-end sur le topic parce que je comprenais rien à vos private jokes et je me suis fait spoiler quelques fois du coup, mais je vous en veux pas vous étiez quand même rigolotes à regarder.
Je continue ma lecture, j'en suis au milieu du tome 3 (que j'apprécie beaucoup plus que le 2 pour le moment). Mais du coup je pense que je vais éviter de trop passer jusqu'à ce que j'ai fini les bouquins parce que je crois que j'en sais déjà trop, il vaut mieux que je vienne discuter avec vous quand je serai incollable.
![]()
Pavlova;3533071 a dit :Je continue ma lecture, j'en suis au milieu du tome 3 (que j'apprécie beaucoup plus que le 2 pour le moment).
Snape Severus Snape;3533059 a dit :C'est pas moi Catimini-mini Boop, c'est @Neville Londubat!
(Et je vais pas supprimer ce compte, donc si vous voulez laisser des messages d'amour à Snape ou l'avoir en ami faites-vous plaisir).
Padfoot;3533089 a dit :Qui voudrait être ami avec Snape, tsss ?
@Pavlova, normal que le 3 soit mieux y'a moi dedans(moi=Sirius Black
)
Bon, pour ma part j'étais @Alice B. (vous savez, l'ancienne Alice-coeur) mais je vais garder ce pseudo parce que l'autre est nul et puis du coup j'ai pleins de souvenirs avec ce compte et pas avec l'autre donc vala ♥
Laumie;3533069 a dit :Bon bah voilà, Harry Potter est redevenu Laumie. Ca fait tout bizarre mais c'était génial les gurlzOn refait ça l'année prochaine dans notre chère Salle Commune ??
![]()