Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais les filles, n'avez-vous pas honte d'avoir perverti la douce et jeune Padfoot ce week-end? :cretin: Enfin ce qui est cool ici s'est qu'on est des filles de tous les âges et on s'en rend pas du tout compte, on a toutes 10 ans et on aime Harry Potter ensemble ♥ (t'as vu t'as vu, j'ai bien appris le coeur hein!)

Avec tout ça, les merveilleuses photos d'Emma dans Glamour sont passées complètement inaperçues ce week-end!

tumblr_m9o2okJfit1qzerjgo1_r5_500.jpg

tumblr_m9o3dtvBfz1qlz1qwo1_r5_500.jpg

tumblr_m9os98bYr51qgiio5o1_250.png
tumblr_m9ogtn0eAr1qgiio5o2_250.png

tumblr_m9ogtn0eAr1qgiio5o3_250.png
tumblr_m9ogtn0eAr1qgiio5o4_250.png

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon la prochaine fois que je dis que je vais m'éloigner quelques jours, il faudra que je pense d'abord au fait que je vous aime beaucoup trop pour ça :hello: :jv:

Catimini-mini Boop;3533488 a dit :
Sinon, le leaky con ça me dit bien mais j'ai beaucoup de mal à tout comprendre (j'ai bien vu qu'il y a beaucoup de doc mais je n'ai pas vraiment le temps de faire une étude détaillée, si quelqu'un pouvait me faire un résumé, je pourrais me décider :fleur:. En fait, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est est-ce que c'est juste une rencontre entre fans (ne me lapidez pas :yawn:) ou un truc avec des activités (oui, j'écris en tant que Catimini, pas en tant que Neville, le mot activité ne sous-entend donc rien de sexoual :yawn:) toujours entre fans, of course. Par exemple, est ce que ça a un lien avec les studios HP? (est-ce que vous y êtes allées d'ailleurs? Est-ce que vous prévoyiez d'y aller en groupe? Je me souviens que pour l'ouverture vous aviez tout suivi en direct il me semble, alors je me demande).

Ensuite, je suis un peu freinée par le fait que le billet ne contient pas de logement et tout et tout. Oui, je sais bien qu'on ne peut pas tout avoir, mais j'ai peur de prendre le billet et après, de tomber sur des sommes astronomiques en logement :shifty:. D'ailleurs, celles qui y vont ensemble, avez-vous prévu de réserver en même temps?

Pardon, je suis vraiment désolée de vous embêter avec toutes les questions, si vous l'avez déjà détaillé sur l'ancien topic je veux bien un petit lien :fleur:.

Vous reprendrez bien un petit peu de Tom rainbow au passage pour égayer votre rentrée? :jv: :jv:

tumblr_ll2wb7XgX41qa7fe0.gif

Maman Leaky au rapport :cretin:
Je suis encore endormie, je ne promet pas d'être très très claire donc si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Le LeakyCon c'est avant tout une convention Harry Potter, pour les fans d'Harry Potter. Il y a toujours un programme très très complets dans lequel tu peux trouver (programme des années précédentes, je ne promet rien pour 2013), des meetings entre fans, des conférences sur différents thèmes plus ou moins rattaché à l'univers HP, des séances de Q&A avec les invités, des concerts de Wrock, un ball, du Quidditch, des jeux/concours, des spectacles (Starkids, Potter Puppet Pals) etc etc.
En plus de ça, si tu rajoute 50£ tu as une deuxième partie de la convention, sur la littérature/littérature jeunesse avec des invités comme John Green ou Maureen Johnson, avec a nouveau des dédicaces et des conférences sur tout ce qui touche à la littérature, pour ceux qui veulent écrire, veulent être publié, ou juste ceux qui lisent beaucoup.
Aucun invité n'a déjà été confirmé, mais le Leaky promet déjà les Starkid, des groupes de Wrock, des acteurs HP, John Green et Maureen Johnson !

On a effectivement prévu d'y aller ensemble et plusieurs de celles qui ne peuvent pas venir au Leaky nous rejoindront pour aller aux Studios (qui n'est, pour l'instant, pas inclu dans le Leaky), visiter Londres quelques jours. Donc si ça t'intéresse, envois moi un MP je t'ajouterai sur notre groupe secret facebook ;)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Lord Tubbington
C'est stressant de te voir avec mon ancien avatar :yawn:

Spoiler Tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azraëlle;3533528 a dit :
Message rapide pour vous dire que je suis toujours vivante (si ça se trouve vous vous en fichez et vous m'avez oubliée... Dites-moi que vous m'avez pas oubliée !! :gonk: ) et que je serai de retour à plein temps très bientôt.

Poutous pottines !

JAMAIS on oublie une Pottine.

1 Septembre 2012
428
319
444
Gwenish;3533768 a dit :
Mais.. Mais... ON A EXACTEMENT LE MEME AGE :joy: .
Et ça me fait un peu stresser aussi :shifty: .

(Pardon, je m'emporte un peu des fois.)

Edit : Bonjour tout le mooonde :hello:
J'ai trouvé ça ce matin, ça m'a trop émue :tears: :

2012_09_picc-d30159506-547885-460-375.jpg

OOOOH c'est vrai ? :tears: :jv: Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime :jv: (hem pardon :cretin:)

Et ... Et ... OHMYROWLING, que c'est beau :tears: :tears: :tears: :tears: Je kiffe encore plus Alan maintenant. :tears: :tears:

Aiika, oh mais j'étais déjà perverti bien avant ça :winky: Et puis, quand on choisit de jouer Sirius, on sait ce qu'on risque :cretin:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
S_kye;3532643 a dit :
perso j'ai reconnu ta façon d'écrire :cretin:

Carrément ? La vache, j'ai beau vous lire presque tous les jours, je serai incapable de vous reconnaître à votre style :yawn:

Madness;3533287 a dit :

Comme Yana vous l'a dit, j'étais @Ronflak Cornu (<3) et @Viktor Krum ! Je me suis vraiment éclatée à jouer ces personnages (même si ce n'était qu'une heure ou deux pour Viktor), en même temps le Ronflak Cornu est un mâle complètement obsédé par la nourriture et le seske :yawn:.

@Catimini-mini Boop, je ne peux que te conseiller de te jeter sur la billetterie du LeakyCon quand elle rouvrira, ce truc a l'air magique et sincèrement je ne sais pas comment je tiendrai 11 mois.

Les placessont limitées ou pas ? Parce que je n'ai pas encore l'argent pour payer ma place... ARG !

Krayonder;3533787 a dit :
Donc si ça t'intéresse, envois moi un MP je t'ajouterai sur notre groupe secret facebook ;)

:gonk: je n'en fais pas partiiiiie. Tu avais trouvé mon compte sur facebook ? Ou alors, peut-être que je n'ai pas le droit de venir :tears:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Padfoot;3533853 a dit :
OOOOH c'est vrai ? :tears: :jv: Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime :jv: (hem pardon :cretin:)

Et ... Et ... OHMYROWLING, que c'est beau :tears: :tears: :tears: :tears: Je kiffe encore plus Alan maintenant. :tears: :tears:

Non c'est pas vrai :cretin: (Troll)

C'est cool je croyais que j'étais la plus jeune ici :jv: (ce qui était sûrement le cas d'ailleurs :shifty: ..)

Et oui, Alan remonte dans mon estime :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Crookshanks;3533857 a dit :
Carrément ? La vache, j'ai beau vous lire presque tous les jours, je serai incapable de vous reconnaître à votre style :yawn:

Les placessont limitées ou pas ? Parce que je n'ai pas encore l'argent pour payer ma place... ARG !

:gonk: je n'en fais pas partiiiiie. Tu avais trouvé mon compte sur facebook ? Ou alors, peut-être que je n'ai pas le droit de venir :tears:

A bon ? :O Pourtant je crois que j'ai invité tout le monde. Je vais voir ça et je te dis tout !

Catimini-mini Boop Comme je le disais à Yana, la billetterie ouvre à nouveau demain au plus tôt, ça laisse un peu de temps pour se décider (et aussi, ils remboursent intégralement les billets jusqu'au 1juin si jamais tu veux quand même t'assurer un billet)

Pour les Starkid, je ne peux que t'encourager à aller regarder leurs pièces ;)

1 Septembre 2012
428
319
444
Gwenish;3533871 a dit :
Non c'est pas vrai :cretin: (Troll)

C'est cool je croyais que j'étais la plus jeune ici :jv: (ce qui était sûrement le cas d'ailleurs :shifty: ..)

Et oui, Alan remonte dans mon estime :cretin:

AAAH tu m'as fait peur j'y ai cru :cretin:

Moi aussi je pensais être la plus jeune :shifty: comme quoi, tu vois :P

Idem :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bonjour!
smilie_luna_thestral.gif

Jules.;3533276 a dit :
Oh les meufs, je vous kiffe. Même si vous avez été drôlement méchante avec Snape :tears:
Catimini-mini boop , je me disais que tu avais vite lâcher l'affaire. :yawn:

Ah ben enfin quelqu'un qui le reconnaît :vex:

Au fait je ne l'ai pas dit hier, mais je ne pourrais pas venir à la rencontre d'Halloween je pense.

Hilly Pagford ça me fait penser à Pigfart :shifty:

Padfoot C'est normal que tu stresse un peu, mais tu verra je suis sûre que ça va aller tout seul et que dans deux semaines tu te sentiras déjà comme une vieille lycéenne. Enfin, peut-être.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes