Ghost Town;3533264 a dit :Je me couche, c'était une chouette journée et une Hedwig soirée!
Padfoot;3533266 a dit :
J'vais y aller aussi, merci toutes les Pottines, c'était super(oui je pleure parce que HP1 c'est fini, parce que ce week-end c'est fini, parce que HP c'est fini, et parce qu'après-demain c'est la rentrée.)
Gwenish;3533269 a dit :Je pleure avec toi pour toute les raisons que tu viens de citer.
(La rentrée).
Bonne nuit à toutes.
Lord Tubbington;3533330 a dit :Ah et aussi grâce à @Mardybum je vais au LeakyCon moi aussiet
par le fait, du coup je propose à toutes celles qui peuvent se le permettre de VITE PRENDRE VOS BILLETS et de nous rejoindre au pays des Bisounours et des licornes volantes
![]()
Celestin;3533350 a dit :OUyeah les filles rejoignez nous au leaky con![]()
Azraëlle;3533528 a dit :Message rapide pour vous dire que je suis toujours vivante (si ça se trouve vous vous en fichez et vous m'avez oubliée... Dites-moi que vous m'avez pas oubliée !!) et que je serai de retour à plein temps très bientôt.
Poutous pottines !
Azraëlle;3533528 a dit :Message rapide pour vous dire que je suis toujours vivante (si ça se trouve vous vous en fichez et vous m'avez oubliée... Dites-moi que vous m'avez pas oubliée !!) et que je serai de retour à plein temps très bientôt.
Poutous pottines !