Sakureaban;3536926 a dit :Ce gif va me faire perdre toute foi en l'humanité![]()
Moi aussi...
Surtout quand je vois les 3 autres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sakureaban;3536926 a dit :Ce gif va me faire perdre toute foi en l'humanité![]()
Quand je vois ça, je me dis que peut-être un jour il va jouer dans GoT. Ce qui veut dire qu'on le verra tout nuuuuuuu! (mais avec ces cheveux-là, je veux pas le voir tout nu)Krayonder;3536984 a dit :Moi aussi...
Surtout quand je vois les 3 autres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Roonil Wazlib;3536764 a dit :Je pense qu'on devrait louer un chateau![]()
PommeCherry;3537400 a dit :Cet aprem, j'ai envie de faire des portes clés Reliques de la Mort, comme j'avais fait pour le premier envoie de colis HP, pour une copine et moi. On verra ce que ca donne. J'suis motivée. Etsy c'est le mal !
PommeCherry;3537400 a dit :Cet aprem, j'ai envie de faire des portes clés Reliques de la Mort, comme j'avais fait pour le premier envoie de colis HP, pour une copine et moi. On verra ce que ca donne. J'suis motivée. Etsy c'est le mal !
Hermy-;3537530 a dit :Ah, toi aussi Etsy te donne envie de créer des bijoux HP?![]()
Pavlova;3537558 a dit :Le tome 3 est vraiment très bien.Il y a plein d'idées de génie! La carte du maraudeur, c'est vachement cool, le Patronus aussi, et j'ai les chocottes à chaque fois que Sirius Black est mentionné (mais je trouve son personnage assez passionnant, paradoxalement), surtout depuis la discussion qu'Harry a entendu à propos de Black et de ses parents... Dans le chapitre 13 quand Ron l'aperçoit au dessus de son lit, j'ai failli regarder en dessous du mien.
Et je sais pas quoi penser d'Hermione, parfois je lui mettrais bien des baffes, mais ça me saoule quand plus personne ne veut lui parler, je trouve ça triste.Par contre j'arrive vraiment pas à trouver ce qu'il lui arrive avec son emploi du temps de folie (j'ai pas encore fini le tome, j'en suis au chapitre 14), je vais m'empresser d'aller continuer ma lecture parce que ça m'intrigue cette affaire.
![]()