Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Dites les pottines, je voudrais acheter tous les Potter qui me manquent en anglais (j'ai déjà le 1 et le 7), mais il y a plein d'éditions différentes et je trouve des écarts de prix assez incroyables. (j'ai regardé sur Amazon)

J'aimerais bien avoir les éditions anglaises (pas pour leur tête mais pour le texte) plutôt que les américaines, est-ce-que vous auriez des choses à me conseiller ? A combien vous les avez trouvés ?

:lunette:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Mon dieu, je viens de finir de rattraper mon retard (en deux jours, quand même) (et en survolant beaucoup de pages).. j'ai l'impression d'avoir raté une seconde bataille de Poudlard tellement il s'est passé de choses ! Vous êtes complétement folles, vraiment:yawn: Mais vous m'avez fait rire comme une baleine et j'aurais vraiment aimé participer à ce RPG :free:

fairy-doll;3534455 a dit :
(Bon et décidemment ce post sera quasiment fait que de HS mais @Eunomie Moi être jalouse :vex: (:lol:) Coldplay quoi!)
Tu peux, sans vouloir enfoncer le couteau :cretin: (même si je suis en pleine dépression post concert là)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Shatzy Shell;3537852 a dit :
Dites les pottines, je voudrais acheter tous les Potter qui me manquent en anglais (j'ai déjà le 1 et le 7), mais il y a plein d'éditions différentes et je trouve des écarts de prix assez incroyables. (j'ai regardé sur Amazon)

J'aimerais bien avoir les éditions anglaises (pas pour leur tête mais pour le texte) plutôt que les américaines, est-ce-que vous auriez des choses à me conseiller ? A combien vous les avez trouvés ?

Je pense que la moins chère est l'édition signature, en promo en ce moment à 35£ le coffret sur amazon.co.uk, mais (je suis un peu tarée à ce niveau là) je l'aime beaucoup moins que l'édition enfant, je la trouve désagréable à lire (l'édition la plus agréable et de très très loin étant l'americaine pour les enfants, mais on s'éloigne de ta question). :)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
:hello:

Je continue ma relecture de la Chambre des Secrets, mais je voulais vous poser une question entretemps : Ils viennent de quel film/série vos gifs de Tom Felton avec les cheveux longs ? Parce qu'il me fait super peur comme ça. :tears:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Shatzy Shell;3537852 a dit :

Je suis comme Yana, j'ai tous les exemplaires de l'édition signature et je les trouve beau mais ils sont un peu désagréable à lire et j'ai l'impression qu'ils s’abîment plus vite (j'ai un tome de l'édition enfant pour comparer).

Mais oui les tomes américains sont vraiment trop beau. J'en ai un et je n'ose pas le sortir de ma bibliothèque de peur de l&#8217;abîmer <3

White Rabbit;3538024 a dit :
:hello:

Je continue ma relecture de la Chambre des Secrets, mais je voulais vous poser une question entretemps : Ils viennent de quel film/série vos gifs de Tom Felton avec les cheveux longs ? Parce qu'il me fait super peur comme ça. :tears:

Ca vient de Labyrinth, une mini série dans laquelle il a joué et qui va bientôt être diffusée J'ai posté le trailer quelques posts plus haut si tu veux le voir :)

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Yana;3537994 a dit :
Je pense que la moins chère est l'édition signature, en promo en ce moment à 35£ le coffret sur amazon.co.uk, mais (je suis un peu tarée à ce niveau là) je l'aime beaucoup moins que l'édition enfant, je la trouve désagréable à lire (l'édition la plus agréable et de très très loin étant l'americaine pour les enfants, mais on s'éloigne de ta question). :)

Krayonder;3538080 a dit :
Je suis comme Yana, j'ai tous les exemplaires de l'édition signature et je les trouve beau mais ils sont un peu désagréable à lire et j'ai l'impression qu'ils s&#8217;abîment plus vite (j'ai un tome de l'édition enfant pour comparer).

Mais oui les tomes américains sont vraiment trop beau. J'en ai un et je n'ose pas le sortir de ma bibliothèque de peur de l&#8217;abîmer <3

Difficile à lire comment ? :lunette:

J'ai l'impression qu'il y a 12000 éditions différentes. :gonk: Moi j'ai le un en édition cheloue achetée à Londres, titre sur fond orange et une grosse photo d'une locomotive en noir et blanc, et le 7 en édition belle couverture rigide et dessin trop beau, du coup ça doit être l'édition américaine.

Et sinon Yana il est tout cassé le forum chez moi, y'a la barre en haut qui s'est dédoublée. :gonk:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Shatzy Shell;3538095 a dit :

J'ai l'impression qu'il y a 12000 éditions différentes. :gonk: Moi j'ai le un en édition cheloue achetée à Londres, titre sur fond orange et une grosse photo d'une locomotive en noir et blanc, et le 7 en édition belle couverture rigide et dessin trop beau, du coup ça doit être l'édition américaine.

Et sinon Yana il est tout cassé le forum chez moi, y'a la barre en haut qui s'est dédoublée. :gonk:

Je trouve que ça vient surtout des pages qui sont très fines et donc un tout petit peu transparentes.

Ah je n'avais plus la barre du tout et maintenant elle est en double aussi :o

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Shatzy Shell;3538095 a dit :

Et sinon @Yana il est tout cassé le forum chez moi, y'a la barre en haut qui s'est dédoublée. :gonk:
Pour la barre je n'y peux plus rien, désolée ! :erf:
Faut prévenir Fab ! :)

Pour l'édition signature, le texte est petit, les marges sont très restreinte, bref, tout est fait pour que ca prenne le moins de place possible. Les pages sont en papier recyclé (ce qui est très bien) mais trop foncées et trop fragiles. :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oh moi je trouvais que ça allait les pages des éditions Signature. Le seul problème que j'ai eu avec les miens c'est que j'ai l'édition de poche, donc ça fait des livres très gros et pas facilement maniables (surtout pour quelqu'un comme moi qui aime les garder quasiment intacts, du coup je les ouvre pas trop quand je les lis :yawn:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai envie de me faire un t-shirt HP, mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus. J'ai envie d'un truc drôle et/ou orginial ! :d

Edit : ou une référence à Starkid ? Il faut que je revois AVPM et AVPS alors ! :winky:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Yana;3538347 a dit :
J'ai envie de me faire un t-shirt HP, mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus. J'ai envie d'un truc drôle et/ou orginial ! :d

Edit : ou une référence à Starkid ? Il faut que je revois AVPM et AVPS alors ! :winky:

"FIND !"

:cretin:

Si tu revois AVPM/S tu vas juste avoir envie d'acheter pllleeeeeeeins de t shirt et de mettre toutes les citations dessus :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes