Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci ! Disons que je suis une Ravenclaw jusqu'au bout des ongles (et Pottermore me l'a confirmé, enfin si on considère que c'est la référence...) mais mon coeur appartiendra toujours à Hufflepuff
Pour The Perks of Being a Wallflower, j'ai entendu beaucoup de bien du livre. Je pensais d'ailleurs me le procurer, quelqu'un ici l'a déjà lu ?
Et si Emma est dans le film, ce sera aussi l'occasion de me pencher sur celui-ci...
Merci ! Disons que je suis une Ravenclaw jusqu'au bout des ongles (et Pottermore me l'a confirmé, enfin si on considère que c'est la référence...) mais mon coeur appartiendra toujours à Hufflepuff
Pour The Perks of Being a Wallflower, j'ai entendu beaucoup de bien du livre. Je pensais d'ailleurs me le procurer, quelqu'un ici l'a déjà lu ?
Et si Emma est dans le film, ce sera aussi l'occasion de me pencher sur celui-ci...
J'ai trop hâte qu'il sorte le 19 Décembre c'est dans trooop longtemps
Lunatic Monster;3552209 a dit :
chouettelune211 Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ! Je tiens à dire aux premières années et rappeler aux anciens que la forêt est interdite d'accès !
Sinon, je dirais juste : fizzwizzbizz, chocogrenouille et patacitrouille !
Yana;3541472 a dit :
Nouvel extrait du coffret, avec Rowling !
Et Pottermore a dévoilé des extraits des infos sur Peeves !
Quand on y pense... Harry était VRAIMENT un enfant maltraité... Comme j'ai commencé à le lire vers 8 ans (et naïve que j'étais), je me disais : roh, ça va Harry, t'en fais tout un plat. Et maintenant, en voyant cette vidéo, je me dis : oh my f**king god, où sont les services sociaux ??? Ils l'empêchaient de manger quand même, il n'avait pas de vêtement à lui et pas d'amis non maiiiiiiiiiiis ALLO (et dumbledore qui ne fait rien alors qu'il devait le surveiller un peu quand même j'imagine...)
OMG MAIS OUI BON SANG DE BONSOIR PAR MES AÏEULS !!
Lunatic Monster Welcome !!! J'espère que t uvas apprécier ce topic =) Me too je suis Ravenclaw sur Pottermore !!
D'ailleurs, en parlant de ça, je viens de me faire un deuxième compte pour voir si je retombais sur Serdaigle ou pas et non. Je tombe sur Serpentard. Ca fait quoide moi ? Surtout que je ne sais pas, je suis tellement brainwashé sur le mauvais côté des Serpentards que j'ai du mal à m'accepter
lol
Aussi, il est certain maintenant que je ne pourrai pas être présente au LeakyCon étant donné le peu de place qu'il reste et le peu d'argent sur mon compte. Ha. Ha.
MAIS je viens quand même pour le HP Tour et ptet même la pièce de Dan et surtout pour le shopping et pour ma Londres Chérie !
Passez une magnifique semaine les Potter girls !!!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses