Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lunatic Monster;3552209 a dit :
Merci ! Disons que je suis une Ravenclaw jusqu'au bout des ongles (et Pottermore me l'a confirmé, enfin si on considère que c'est la référence...) mais mon coeur appartiendra toujours à Hufflepuff :jv:

Pour The Perks of Being a Wallflower, j'ai entendu beaucoup de bien du livre. Je pensais d'ailleurs me le procurer, quelqu'un ici l'a déjà lu ?
Et si Emma est dans le film, ce sera aussi l'occasion de me pencher sur celui-ci...

Ouiii il est très très bien <3 et si tu veux d'autres avis j'appelle Krayonder et Madness :cretin: (et Yana bientôt )

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Merci ! Disons que je suis une Ravenclaw jusqu'au bout des ongles (et Pottermore me l'a confirmé, enfin si on considère que c'est la référence...) mais mon coeur appartiendra toujours à Hufflepuff :jv:

Pour The Perks of Being a Wallflower, j'ai entendu beaucoup de bien du livre. Je pensais d'ailleurs me le procurer, quelqu'un ici l'a déjà lu ?
Et si Emma est dans le film, ce sera aussi l'occasion de me pencher sur celui-ci...
Haaaaan bienvenue :cheer:
Une Ravenpuff plutôt Ravenclaw, ravie de t'accueillir parmi nous :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
pfff je pensais qu'en me levant si tôt (bouuuh l'école primaire me manque :gonk:) je serais la première mais y une couche tard qui m'a grillé...:cretin:

Joyeux anniversaire Madness
<3 :free: :joy:
un peu de thé pour l'occasion?
tumblr_m9ftx1AHE21rcrd00o1_500.jpg

(neeed)
tumblr_m8gmtdnFhB1qi74l5o1_500.jpg

Profite bien de ta journée

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Lord Tubbington;3551621 a dit :
Je suis un caca. J'ai vu @Dyingsong de loin à l'arrêt de tram, mais j'étais pas sûre, et je suis même pas allée la voir :tears: Désolée désolée désolée :pray:
Mais c'est pas grave :hugs:Moi ce qui me surprend c'est comment j'ai fait pour ne pas te voir à l'arrêt de tram ? :facepalm:

Celestin;3552021 a dit :
J'ai vu des extraits de The Perks of being a wallflower ici et ici <3 je suis impatiente d'aller voir le film vraiment! Et Emma est magnifique <3 <3 <3
J'ai trop hâte qu'il sorte :joy: le 19 Décembre c'est dans trooop longtemps :non:

OUI il est génial :jv:

Et Joyeux Anniversaire Madness :cheer:
tumblr_m9zdkm2fK11refacuo1_500.jpg

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
chouettelune211 Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard ! Je tiens à dire aux premières années et rappeler aux anciens que la forêt est interdite d'accès !
Sinon, je dirais juste : fizzwizzbizz, chocogrenouille et patacitrouille !

Yana;3541472 a dit :
Nouvel extrait du coffret, avec Rowling ! :jv:

Et Pottermore a dévoilé des extraits des infos sur Peeves ! :cretin:

Quand on y pense... Harry était VRAIMENT un enfant maltraité... Comme j'ai commencé à le lire vers 8 ans (et naïve que j'étais), je me disais : roh, ça va Harry, t'en fais tout un plat. Et maintenant, en voyant cette vidéo, je me dis : oh my f**king god, où sont les services sociaux ??? Ils l'empêchaient de manger quand même, il n'avait pas de vêtement à lui et pas d'amis non maiiiiiiiiiiis ALLO (et dumbledore qui ne fait rien alors qu'il devait le surveiller un peu quand même j'imagine...)

Aiika;3542755 a dit :
Et elle était chez David Letterman

normal_6%7E13.jpg
normal_11%7E5.jpg

Avec des chaussures folles

normal_7%7E9.jpg

Sincèrement, là, je ne la trouve pas très belle, sa coupe de cheveux est bizarre je trouve.

Mama Umbridge;3544007 a dit :

Mais je voulais faire un truc en rapport avec HP et c'est la meilleure idée qui m'est venue :)

Tu peux essayer de voir du côté du féminisme aussi (si ça rentre dans le sujet), je pense qu'il y a pas mal de choses à dire là-dessus

Evanesco;3545133 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OMG MAIS OUI BON SANG DE BONSOIR PAR MES AÏEULS !!

Lunatic Monster Welcome !!! J'espère que t uvas apprécier ce topic =) Me too je suis Ravenclaw sur Pottermore !!

D'ailleurs, en parlant de ça, je viens de me faire un deuxième compte pour voir si je retombais sur Serdaigle ou pas et non. Je tombe sur Serpentard. Ca fait quoide moi ? Surtout que je ne sais pas, je suis tellement brainwashé sur le mauvais côté des Serpentards que j'ai du mal à m'accepter :gonk:

lol

Aussi, il est certain maintenant que je ne pourrai pas être présente au LeakyCon étant donné le peu de place qu'il reste et le peu d'argent sur mon compte. Ha. Ha.
MAIS je viens quand même pour le HP Tour et ptet même la pièce de Dan et surtout pour le shopping et pour ma Londres Chérie !

Passez une magnifique semaine les Potter girls !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes