Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Celestin;3548948 a dit :
NO WAY!!

D'ailleurs ça n'a pas vraiment de sens! Enfin je veux dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs Harry n'as pas de marraine! Je viens de réaliser

Je suis quasi sure que sa marraine c'était Mary McKinnley! (je sais plus si c'est 1n ou 2n :shifty:). Je ne sais pas si c'est dit dans les livres, je l'ai peut-être lu dans une fanfic donc info à vérifier :erf: Et Mary a été tuée avec son mari avant les Potter.

Mais sinon je ne pense vraiment pas que Snape était le parrain de Malfoy! Leur relation est pas du tout comme ca. En pluss je pense que Snape est pas de naissance assez haute pour être le parrain d'un Malfooy, même s'ils s'apprécient en temps de paix. Avant la chute de Voldemort, ils devaient pas être si liés que ca, Malfoy devait être le bras droit alors que Snape non.

Et je vous rejoins sur le fait que les marraines sont pas du tout exploitées dans les bouquins. Je sais pas si c'est une coutume UK. (même si la marraine de Teddy c'est Andromeda non? En pluss d'être sa grand-mère)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Mama Umbridge;3550391 a dit :
Je suis quasi sure que sa marraine c'était Mary McKinnley! (je sais plus si c'est 1n ou 2n :shifty:). Je ne sais pas si c'est dit dans les livres, je l'ai peut-être lu dans une fanfic donc info à vérifier :erf: Et Mary a été tuée avec son mari avant les Potter.

Amon avis tu l'as trouvé dans une fanfic parce que cette personne n'est pas sur EHP, celle qui se rapproche le plus c'est Marlène McKinnon, mais on sait juste qu'elle a fait parti de l'Ordre et qu'elle et toute sa famille ont été tués avant les Potter (Lily le mentionne dans sa lettre à Sirius).

Le petit fanart du dimanche matin,par Leamlu
303573_10151134820861668_225772717_n.jpg

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'arrive après la bataille mais moi ça ne me "choque" pas que Harry ou Teddy n'aient qu'un parrain. Je n'ai qu'une marraine moi. :shifty: Enfin, je pouvais choisir un parrain aussi si je le voulais mais je n'en ai pas choisi, voilà tout. On n'est pas tous obligés d'avoir un parrain ET une marraine, non ?

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Kirkja;3550927 a dit :
J'arrive après la bataille mais moi ça ne me "choque" pas que Harry ou Teddy n'aient qu'un parrain. Je n'ai qu'une marraine moi. :shifty: Enfin, je pouvais choisir un parrain aussi si je le voulais mais je n'en ai pas choisi, voilà tout. On n'est pas tous obligés d'avoir un parrain ET une marraine, non ?

Je pense pas, vu qu'on est pas obligé d'avoir ni l'un ni l'autre. Bon en même temps je suis un peu bizarre, j'ai même pas de deuxième prénom :cretin:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Kirkja;3550927 a dit :

C'est surtout parce que c'est plus habituel d'avoir un parrain et une marraine que d'avoir juste un parrain ou juste une marraine.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hilly;3550939 a dit :
C'est surtout parce que c'est plus habituel d'avoir un parrain et une marraine que d'avoir juste un parrain ou juste une marraine.

Peut-être que ça l'est en France mais pas au Royaume-Uni ? Enfin je comprends pas trop pourquoi vous vous questionnez autant sur "qui est la marraine d'Harry (ou Teddy) ?"... ils en ont peut-être une quand même dont on entend pas parler, mais pour moi, si on n'en parle pas, c'est qu'ils n'en ont pas. :cretin:

(Mais c'est quand même sympa de lire vos hypothèses sur les parrains/marrains d'untel. :happy:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ben c'est surtout que le parrain à l'air important alors qu'on n'évoque même pas la marraine. Je ne dis pas que c'est une obligation c'est juste qu'a aucun moment on ne parle de marraine de qui que ce soit.

Roonil Wazlib moi aussi je n'ai qu'un prénom :)

Sinon y en a qui ont regardé le dernier Doctor Who?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes