Dyingsong;3555915 a dit :Sinon c'est moi ou je suis une des seules à ne pas avoir encore repris?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non non je reprends que lundi moi. Avec un horaire magnifique :')Dyingsong;3555915 a dit :Sinon c'est moi ou je suis une des seules à ne pas avoir encore repris?
Yana;3557096 a dit :Sirius qui ronge... Un "os".
![]()
Je sais même pas quel smiley mettre : un facepalm ? Un lol ou yawn ? Gonk, peut être ?![]()
Je pensais justement y a 10 min qui ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de blague où on disait "héhé "Yana;3554885 a dit :Je me rends compte qu'on est grave quand je réalise que ça fait un an qu'on fait les mêmes blagues et qu'elles me font de plus en plus rire.![]()
Alors c'est simple au départ j'ai lu le prix j'ai dit "ils sont fou" (c'est toujours vrai) mais après j'ai lu livre des monstres et déjà là je me disais "je veuuuux" puis au fur et a mesure que j'avançais j'étais déjà entrain d'élaborer un plan pour braquer une banquechouette21;3555501 a dit :Merci beaucoup de votre accueil (oui c'était il y a longtemps, mais vous avancez trop viiiiite^^)
Et vous avez surement entendu parlez du coffret wizard's collection sorti il y a 3 jours, et ben justement un autre l'a remplacé et sortira lui le 4 décembre, je veux pas vous faire de mal et vous dit tout de suite le prix 679euro!!!
Moi aussi je veux une tasse de chaque maisonflyspanish;3556352 a dit :Ce matin, en regardant ma tasse Serpentard, je me suis dit que c'était vraiment bête qu'ils n'en fassent pas des Serdaigle et des Poufsouffle aussi (ou du moins pas là où je l'ai achetée), parce que sinon j'en aurais acheté une de chaque comme ça j'aurais pu donner la tasse de la maison qui correspond selon moi à la personne quand j'ai des invités chez moi, et me prendre ainsi pour le Choixpeau magique![]()
Matthew, you and I dans le TARDIS NOW!Hilly;3556647 a dit :
Yana;3557096 a dit :Je sais même pas quel smiley mettre : un facepalm ? Un lol ou yawn ? Gonk, peut être ?![]()
Celestin;3557412 a dit :Moi aussi je veux une tasse de chaque maison![]()