Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aiika ton collier est super bien fait!
Et le Harry montré par Lunatic Monster me fait trop rire avec ses grands yeux :yawn: (mais il est mignon hein)
D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu un mec qui aurait fait un assez bon Harry: il avait les cheveux noirs en bataille et les lunettes noires (bien que pas tout à fait rondes) requis, et en plus il portait les couleurs de sa maison (un t-shirt rouge avec un sweat à bandes jaunes)

C

chouette21

Guest
Celestin;3557412 a dit :
Alors c'est simple au départ j'ai lu le prix j'ai dit "ils sont fou" (c'est toujours vrai) mais après j'ai lu livre des monstres et déjà là je me disais "je veuuuux" puis au fur et a mesure que j'avançais j'étais déjà entrain d'élaborer un plan pour braquer une banque

Mais bon j'ai commander la Wizzard collection au final alors... :shifty:

Oui moi aussi et c'est ça qui m'enerve le plus, je me suis décidée à acheter le truc le plus cher sur le marché sur Harry et qu'est ce qu'ils font ils sortent un truc encore plus beau qui coutent le double...

Comment ne pas devenir fou?? :rotate:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
chouette21;3560166 a dit :
Oui moi aussi et c'est ça qui m'enerve le plus, je me suis décidée à acheter le truc le plus cher sur le marché sur Harry et qu'est ce qu'ils font ils sortent un truc encore plus beau qui coutent le double...

Comment ne pas devenir fou?? :rotate:
Oui hein! Enfin faut pas déconner, 600 euros c'est plus d'un demi smic, c'est un mois de loyers dans un bon appart (par chez moi, à Paris c'est une chambre quoi) donc bon...

D'ailleurs mon coffret est arrivé mais j'étais pas là et je ne peux pas aller le chercher avant samedi matin :gonk:

Fleur Delacour;3560232 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis d'accord mais

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
en spoiler parce que c'est long mais il faut bien avouer que bébé Dan d'amour (:jv: :cupidon:) fait des têtes de psychopathe parfois :yawn:
(enfin remarquez quand mes petits cousins font pareil que Dudley (sauf qu'ils sont quatre, c'est légal le meurtre dans certains pays ? :cretin:) je pense la même chose et je dois les regarder pareil :shifty:) (ce qui donc me fait dire que je suis très fière de mon fils, il a bien appris le regard de tueur :cretin:)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Celestin;3560256 a dit :
Oui hein! Enfin faut pas déconner, 600 euros c'est plus d'un demi smic, c'est un mois de loyers dans un bon appart (par chez moi, à Paris c'est une chambre quoi) donc bon...

D'ailleurs mon coffret est arrivé mais j'étais pas là et je ne peux pas aller le chercher avant samedi matin :gonk:

Je suis d'accord que ce nouveau coffret c'est vraiment trop cher... J'espère que ça sortira en français ET en individuel ;)

Quoi??:oo: Comment ça t'as ton coffret?:evil: Tu l'as commandé où? C'est trop injuste!!!! Sur amazon.fr il sort que le 18!:tears:

C

chouette21

Guest
Celestin t'as eu de la chance par ce que sur amazon.fr il est disponible à partir du 19.. Rha et tu peux même pas profiter de ces quelques jours d'avance sur nous ;)

Et @ aiika ton collier est superchouette!!!

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Ah ben non je ne suis pas une des seules à ne pas avoir repris :shifty: j'ai eu ma pré rentrée hier et la semaine prochaine je n'ai que des CM donc bon ça va j'ai encore du temps pour glander ici :cretin:

Et sinon, je trouve ce service super joli :jv:
tumblr_m9ftx1AHE21rcrd00o1_1280.jpg

tumblr_m9ftx1AHE21rcrd00o2_1280.jpg

tumblr_m9ftx1AHE21rcrd00o3_1280.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes