Ouiiiii il est trop bien, d'ailleurs je ne suis pas du genre à relire les livres mais celui là j'ai envie de m'y replonger tellement je l'ai adoréfairy-doll;3565382 a dit :Ahh d'accord!Oui voilà, mais comme ça m'a pas plus du tout, j'ai changé
![]()
Owiwiwiwi ça serait trop kioule!!
Idem! Il a l'air vraiment super bien, surtout que ça sort tôt aux USA, je vois pas pourquoi on doit attendre aussi longtempsOh tu l'as lu? Tu le trouves comment?
Nan mais je sais pas pourquoiS_kye;3565400 a dit :mais pourquoi j'aurais passé un entretien pour un IUT ?(je sais vaguement ce que c'est vraiment en plus
) enfin bon, POURQUOI PAS HEIN
Oh oui, ça peut être cool, j'ai jamais fait en plusTimboy;3567154 a dit :Hé, ça vous dirait de relancer les pottines letters? (j'ai plein de timbres et d'enveloppes ahah) (et j'ai envie de dessiner) (au lieu de lire ma philo) (AH BAH BIEN!)
Je pensais être la seule mais nonCelestin;3567321 a dit :Oh mais y a pas de problème on s'écrit juste des lettres, on peut parler d'Harry Potter ou du chien du voisin c'est pas grave
Je fais un peu un HS mais en fait en ce moment je lis Looking For Alaska et comme c'est de la littérature "Young Adulte" je trouve que sur certains points ça ressemble à The Perks of being a Wallflower du coup je confond un peu Sam et Alaska et du coup j'imagine trop Alaska comme Emma. Et quand je l'ai vu danser là je me suis dit qu'elle correspondait bien à Alaska...sauf qu'elle joue pas Alaska mais bien Sam ...(si vous m'avez suivi vous gagner 5 points pour votre maison)
Aiika;3567548 a dit :Pour celles qui avez lu The Perks..., vous l'avez lu en français ou en anglais? J'arrive même pas à comprendre ce que c'est le titre en français... d'après ce que je vois, le titre français du film serait le Monde de Charlie et celui du livre Pas raccord??C'est n'importe quoi, ça sonne tellement bien en anglais.
Bon il est pas à ma bibliothèque, je suis mal barrée pour cette rentrée, je vais finir en librairie non pas pour acheter mes bouquins de cours mais pour prendre Land of Stories et The Perks...
Aiika;3567548 a dit :Pour celles qui avez lu The Perks..., vous l'avez lu en français ou en anglais? J'arrive même pas à comprendre ce que c'est le titre en français... d'après ce que je vois, le titre français du film serait le Monde de Charlie et celui du livre Pas raccord??C'est n'importe quoi, ça sonne tellement bien en anglais.
Bon il est pas à ma bibliothèque, je suis mal barrée pour cette rentrée, je vais finir en librairie non pas pour acheter mes bouquins de cours mais pour prendre Land of Stories et The Perks...
C'est donc pour ça que j'avais l'impression de ne le voir nulle part en françaisAiika;3567548 a dit :Pour celles qui avez lu The Perks..., vous l'avez lu en français ou en anglais? J'arrive même pas à comprendre ce que c'est le titre en français... d'après ce que je vois, le titre français du film serait le Monde de Charlie et celui du livre Pas raccord??C'est n'importe quoi, ça sonne tellement bien en anglais.