Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
fairy-doll;3565382 a dit :
Ahh d'accord! :) Oui voilà, mais comme ça m'a pas plus du tout, j'ai changé :)
Owiwiwiwi ça serait trop kioule!!

Idem! Il a l'air vraiment super bien, surtout que ça sort tôt aux USA, je vois pas pourquoi on doit attendre aussi longtemps :sad: Oh tu l'as lu? Tu le trouves comment?
Ouiiiii il est trop bien, d'ailleurs je ne suis pas du genre à relire les livres mais celui là j'ai envie de m'y replonger tellement je l'ai adoré :jv:

S_kye;3565400 a dit :
mais pourquoi j'aurais passé un entretien pour un IUT ? :shifty: (je sais vaguement ce que c'est vraiment en plus :yawn:) enfin bon, POURQUOI PAS HEIN
Nan mais je sais pas pourquoi :yawn: Je me souviens qu'il y avait d'autres madz en plus mais je ne sais plus qui :red:

Timboy;3567154 a dit :
Hé, ça vous dirait de relancer les pottines letters? (j'ai plein de timbres et d'enveloppes ahah) (et j'ai envie de dessiner :shifty: ) (au lieu de lire ma philo) (AH BAH BIEN!)
Oh oui, ça peut être cool, j'ai jamais fait en plus :red:

Celestin;3567321 a dit :
Oh mais y a pas de problème on s'écrit juste des lettres, on peut parler d'Harry Potter ou du chien du voisin c'est pas grave :fleur:

Je fais un peu un HS mais en fait en ce moment je lis Looking For Alaska et comme c'est de la littérature "Young Adulte" je trouve que sur certains points ça ressemble à The Perks of being a Wallflower du coup je confond un peu Sam et Alaska et du coup j'imagine trop Alaska comme Emma. Et quand je l'ai vu danser là je me suis dit qu'elle correspondait bien à Alaska...sauf qu'elle joue pas Alaska mais bien Sam ... :facepalm: (si vous m'avez suivi vous gagner 5 points pour votre maison)
Je pensais être la seule mais non :joy: J'ai tendance à confondre aussi Looking For Alaska et The perks.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour celles qui avez lu The Perks..., vous l'avez lu en français ou en anglais? J'arrive même pas à comprendre ce que c'est le titre en français... d'après ce que je vois, le titre français du film serait le Monde de Charlie et celui du livre Pas raccord?? :eh: C'est n'importe quoi, ça sonne tellement bien en anglais.

Bon il est pas à ma bibliothèque, je suis mal barrée pour cette rentrée, je vais finir en librairie non pas pour acheter mes bouquins de cours mais pour prendre Land of Stories et The Perks...

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Celestin ta vidéo est trop koule, c'est trop bien d'entendre ta voix et de voir ta petite bouille! :cupidon:

Le coffret est vraiment :bave:, trop magique! Même si j'aurais pluss rêvé d'un coffret avec livres + films, là le fait qu'il y ait juste les films rend ça un peu commercial, mais bon c'est quand même trop trop trop trop trop trop bien comme coffret. Je me souviens plus de tout ce que j'ai pensé pendant la vidéo, mais je vais quand même essayer de faire une petite liste :yawn:
  • Ton futur doudou est pas très beau, les illustrations sont pas super belles je trouve, mais peut-être qu'elles sont mieux en vrai
  • Le collier de Serpentard fait pas trop Horcruxe, ni vrai, mais il est quand même beau
  • En parlant du collier, je me suis demandée quand est-ce que t'aurais l'idée de prendre un couteau pour ouvrir :yawn:
  • La carte est OU-FI-SSIME, je la veux trop!
  • Si tu pouvais nous faire des photos des dessins ou de la carte pour avoir des fonds d'écran, un dimanche de pluie ou t'aurais rien à faire, je serai ravie :cretin:
  • Le Catalogue of Artefacts est vraiment :bave:, même si je comprend pas trop le principe :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin Ta vidéo me fait rêver, je veux je veux je veux <3

S_kye Tes cheveux <3

Aiika;3567548 a dit :
Pour celles qui avez lu The Perks..., vous l'avez lu en français ou en anglais? J'arrive même pas à comprendre ce que c'est le titre en français... d'après ce que je vois, le titre français du film serait le Monde de Charlie et celui du livre Pas raccord?? :eh: C'est n'importe quoi, ça sonne tellement bien en anglais.

Bon il est pas à ma bibliothèque, je suis mal barrée pour cette rentrée, je vais finir en librairie non pas pour acheter mes bouquins de cours mais pour prendre Land of Stories et The Perks...

Je l'ai lu en anglais et pareil je ne comprend pas pourquoi ce titre en français et pourquoi ils l'ont rechangé pour le film...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aiika;3567548 a dit :

Je l'ai lu en anglais aussi, je ne voulais pas acheter la version française juste à cause du titre. :lol:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mama Umbridge j'avais l'intention de faire des photos t'inquiète :cretin:
Apparement le collier c'est l'horcruxe et pas celui de RAB. Moi je la trouve chouette la carte en tissus (parce qu'il y a des couleurs tout ça) mais par contre elle est un peu trop rêche pour que j'en fasse vraiment un doudou.
Et puis t'es trop chou <3
Et je te fais des milliers de gros câlins :hugs: et je demande à Molly qu'elle te prépare des gâteaux.

Aiika: moi j'avais commencé à la lire en français mais j'aimais pas du tout alors qu'en anglais j'ai adoré...
Dyingsong je suis contente de ne pas être la seule à confondre :cretin:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Aiika;3567548 a dit :

C'est donc pour ça que j'avais l'impression de ne le voir nulle part en français :lol: Je trouvais ça bizarre vu que c'est quand même un bouquin assez culte et qu'en plus le film sort bientôt tout s'éclaire..
Je l'ai lu en anglais aussi mais juste parce que j'essaie toujours de lire la version originale quand c'est possible :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes