Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hilly;3566998 a dit :
Celestin mon copain rigolais parce que je répondais à se que tu dis comme si tu étais à côté de moi... N'empêche que ce coffret :jv:
:yawn: en fait on s'est parlé un peu :)
Azraëlle;3567015 a dit :
Celestin Merci pour la vidéo ! :d La carte (la première) est magnifique !!! :jv: Elle est en tissus ?

Ah et je vois que tu fais partie du club très fermé des gens qui galèrent à refermer les cartes. :yawn:

Et y avait quoi dans l'autre boîte à côté du médaillon ? :3 (désolée si tu l'as dit dans la vidéo, je suis au taf donc je peux pas mettre le son u_u)

Oui elle est en tissus la première, d'ailleurs je crois qu'on entend pas (mais de toute façon si t'as pas le son t'as doublement pas entendu) mais je dis "je vais en faire mon doudou" :yawn:
Et dans la boite à côté il y a un code en fait, je pense que c'est pour télécharger les films.
Enfin je crois que tu parle de ça non? Ou alors c'est le dvd bonus, ou alors c'est juste la mousse à coté de la boite du médaillon :yawn:

Et je dois dire que je suis vraiment un boulet parce que j'ai capté après qu'il suffisait de pousser la boite et ça la faisait sortir, il y a un mécanisme derrière....

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Celestin;3567093 a dit :
Et dans la boite à côté il y a un code en fait, je pense que c'est pour télécharger les films.
Enfin je crois que tu parle de ça non? Ou alors c'est le dvd bonus, ou alors c'est juste la mousse à coté de la boite du médaillon :yawn:

Ah ben c'est la mousse alors. :yawn: Ils auraient pu te mettre un retourneur de temps quand même avec ! (la fille qui râle)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;3566363 a dit :
Un peu comme les soeur Halliwell en fait :yawn: (oui en ce moment je fais des références aux séries des 90's ) Je me demande aussi, au niveau du contrôle de la population, je pense qu'en fait y a pas de réponse. Ou alors juste ils sont inscrits comme scolarisé à domicile, y a plein de gens qui font ça en vrai.
CHARMED, l'autre amour de ma vie à côté de Harry Potter (je devais vraiment avoir un truc avec la magie dans ma jeunesse :cretin:). D'ailleurs là je suis en train de tout tout reregarder, j'en suis à la saison 2, et j'arrête pas de me faire des remarques comparatives entre la magie des Halliwell et la magie de Harry Potter.

S_kye;3566524 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai tout mis en spoiler parce que mes cheveux n'ont rien à faire dans ce topic :shifty: j'essaie de vous prendre une photo de ma tête et je la mettrais dans les frimousses (histoire de pas partir en HS total) (FAIL)
Roux = Weasley = pas du tout hors sujet :cretin:

Il y a encore du Emma

tumblr_ma6onod0jq1qam4lbo1_r1_250.gif
tumblr_ma6onod0jq1qam4lbo2_250.gif
tumblr_ma6onod0jq1qam4lbo3_250.gif
tumblr_ma6onod0jq1qam4lbo4_250.gif
tumblr_ma6onod0jq1qam4lbo5_250.gif
tumblr_ma6onod0jq1qam4lbo6_250.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
1337;3567293 a dit :
ça marche comment? Parce que j'adoooore écrire des lettres mais je suis pas sûre d'avoir assez de culture potterienne pour participer :shifty: :tears:
ne t'inquiète pas ça consiste juste à s'envoyer des lettres pour parler de tout/rien/n'importe quoi :cretin:

@Aiika : TOUT A FAIT (d'ailleurs pour les intéressées j'ai mis une photo sur le topic des frimousses)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
1337;3567293 a dit :
ça marche comment? Parce que j'adoooore écrire des lettres mais je suis pas sûre d'avoir assez de culture potterienne pour participer :shifty: :tears:

Oh mais y a pas de problème on s'écrit juste des lettres, on peut parler d'Harry Potter ou du chien du voisin c'est pas grave :fleur:

Je fais un peu un HS mais en fait en ce moment je lis Looking For Alaska et comme c'est de la littérature "Young Adulte" je trouve que sur certains points ça ressemble à The Perks of being a Wallflower du coup je confond un peu Sam et Alaska et du coup j'imagine trop Alaska comme Emma. Et quand je l'ai vu danser là je me suis dit qu'elle correspondait bien à Alaska...sauf qu'elle joue pas Alaska mais bien Sam ... :facepalm: (si vous m'avez suivi vous gagner 5 points pour votre maison)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes