Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de m'inscrire sur Pottermore, je peux rajouter certaine d'entre vous dans mes amis?
(j'ai l'impression que c'est comme facebook, mais je n'ai plus facebook alors je ne sais plus trop comment ça marche!mdr).
Mon pseudo est étincellesCognard29946!!!

Ah et si l'une d'entre vous aimerais ce dévoué pour m'expliquer comment ça marche ça ne serait pas de refus :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@GrandeMarine En principe quand tu commences l'aventure, tout est expliqué petit à petit comme avec un jeu classique, par tutoriel. Je te conseille de bien tout suivre, tu trouveras certainement les réponses à tes questions.
Sinon, ici on parle de Harry Potter, mais il y a un topic consacré à Pottermore où on répond à plein de questions déjà, et on a même fait une FAQ, donc tu devrais trouver ce que tu cherches quoi qu'il arrive!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;3574753 a dit :
HS (un peu) mais LES NOUVEAUX CHAPITRES sont arrivés sur Pottermore !
Je ne vais pas dormir avant longtemps :yawn: :joy: :cheer: :danse: :rockon: <3 !

:free: :joy:
Quand j'ai vu sur Twitter qu'il y avait les nouveaux chapitres je me suis dit "Il va y avoir 12 pages à rattraper sur le topic" mais non je suppose que vous découvrez :cretin:

GrandeMarine;3575289 a dit :
J'aimerais bien m'incruster sur ce topic mais j'ai peur d'être larguer ahah...:stressed:

Oh non incruste toi! On va te chercher une butterbear si tu veux ;)
Et tu peux m'ajouter sur Pottermore mais je te garantit pas que je répondrais tout de suite parce que je dois reprendre la liste des Mad et faire le tri :erf:

Et sinon

Happy Birthday Hermione Granger <3
tumblr_m4b1ivNsXc1rnilx7.gif

tumblr_maleg4QfLo1rf2vwqo2_250.gif

Pour l'occasion une petite chanson <3

Edit :jv: il est chou
attachment.php

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Timboy;3567154 a dit :
Hé, ça vous dirait de relancer les pottines letters? (j'ai plein de timbres et d'enveloppes ahah) (et j'ai envie de dessiner :shifty: ) (au lieu de lire ma philo) (AH BAH BIEN!)

OUI ! je veux bien faire ça !!!! même si je suis pas très doué pour écrire lol

Lord Tubbington;3573537 a dit :

Excellent !

voilà je passais en coup de vent !!!!

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Madness;3574753 a dit :
HS (un peu) mais LES NOUVEAUX CHAPITRES sont arrivés sur Pottermore !
Je ne vais pas dormir avant longtemps :yawn: :joy: :cheer: :danse: :rockon: <3 !

:danse: :danse: :danse:
J'ai vu ça ce matin, sur facebook, pendant mon cours et j'étais trop contente puis j'ai réalisé que je devais faire plein de trucs en ville avant de rentrer chez moi mais maintenant je suis làààà et je vais pottermorisé :danse:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han, le Choixpeau de la Gazette m'a mise à Serpentard...
Bon, certes dans sa description il dit que 2 maisons s'offrent à moi, et d'après ce qu'il dit l'autre c'est forcément Serdaigle, mais quand même, je me sens toute perdue... :shifty:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Lord Tubbington;3576026 a dit :
Han, le Choixpeau de la Gazette m'a mise à Serpentard...
Bon, certes dans sa description il dit que 2 maisons s'offrent à moi, et d'après ce qu'il dit l'autre c'est forcément Serdaigle, mais quand même, je me sens toute perdue... :shifty:

C'est où ? J'ai pas trouvé (bad bad Hufflepuff !). :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Azraëlle;3576046 a dit :
C'est où ? J'ai pas trouvé (bad bad Hufflepuff !). :shifty:

C'est sur le forum dans le sujet [JALC] Coupe des 4 maisons cuvée 2012-2013 mais tu peux t'inscrire que si ça fait un moment que t'es sur le forum parce que la fille qui fait le choixpeau décide en fonction du contenu de tes messages...
Elle m'a sorti ça:
"Ton esprit est complexe, tu es à la fois sympathique et parfois tu te fermes, tu es ambitieux mais aime te reposer sur tes lauriers, tu es quelqu'un de rusé et de malicieux et tu as une grande culture générale, ce qui fait que deux maisons s'ouvrent à toi si tu le désires...cependant il me semble que celle qui fera que tu réaliseras de grandes choses est Serpentard, félicitation!"
Ce qui doit être je pense un reflet assez fidèle de ce que je laisse paraître sur ce forum... :shifty:

J'ai envie de refaire un compte PTTRMR maintenant pour voir si je peux aussi être Serpentard parfois :cretin:

@PommeCherry cette histoire de slops pour tous les films est juste :yawn:

Edit: J'ai joué aussi, je trouve ça vachement bien que les réponses soient dans les vidéos, en plus parfois y'a des pièges et tout, faut être attentif... Digne d'un Serdaigle ou d'un Poufsouffle (they are good finders) ! Merci Celestin :jv:

:supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes