chouette21;3578182 a dit :@Fleur Delacour : tu me fait peur, moi je dois bientôt recevoir le mien je te dirai comment il est.. En fait, il faut tout contrôler quoi.. Par ce que là tu dis qu'il te manque des vidéos sur ton dvd bonus? Mais comment tu sais ce qu'il contient? Par ce que je sais pas comment verifier pour savoir si il manque des vidéos..
PommeCherry;3576384 a dit :C'est pour fille ? Ca m'a l'air plus pour mec, mais c'est bien étrange que ce soit Hermione dessus ! D'ailleurs ce sont les slips HP et le prisonnier d'Azkaban, vous croyez qu'ils en ont fait pour les 8 films?
Je pense qu'il faut leur dire qu'ils te renvoie le bon parce que j'ai vu sur la Gazette qu'une fille avait carrément 0 bonusFleur Delacour;3577973 a dit :@Celestin, c'est bien toi qui a reçu la wizard's collection?
J'ai reçu la mienne ce matin et j'ai un problème apparement courant. Dans le 7 partie 2 j'ai 2 bluray étiquetés comme "film 3d" l'un est bien le film 3d et l'autre contient les bonus prévus sauf creating de world 8 et behind de magic partie 2 (autant dire les 2 plus intéressants...).
Es-tu dans le même cas?
J'essaye d'envoyer un message au service client de warnerbros mais y a "un problème technique qui les empêche de prendre en compte ma demande"
EDIT : Je viens de reregarder ta vidéo et non, tu n'as pas le problème ;-) Tu as bien de la chance...
Celestin;3578451 a dit :Je pense qu'il faut leur dire qu'ils te renvoie le bon parce que j'ai vu sur la Gazette qu'une fille avait carrément 0 bonus![]()
Finite Incantatem;3578648 a dit :Aujourd'hui, je fouille dans ma bibliothèque à la recherche d'un bouquin. Et là, je retrouve mon vieux tome des Deathly Hallows, qui date de quand j'avais dix ans.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finite Incantatem;3578841 a dit :C'est fou, ça me rappelle tellement mon enfanceJ'avais que dix ans, moi, quand le dernier bouquin est sorti.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.