Celestin;3631968 a dit :Ben oui c'est des ours au beurre que je parlais, tu connais pas? Pfff c'est un peu la honte de pas connaitre les ours au beurre hein...
Vous avez dit mauvaise foi?
Merci d'avoir révélé mon erreur, mais j'ai une excuse il était tard tard (et tu peux demander Madness j'écrivais plus très clair )
Pantoufle: non la butterbEEr était froide c'était pétillant à la vanille et y avait une espèce de crème au dessus (bon mais ultra lourd) Peut être qu'ils font deux recettes: parce que chaud en plein mois de juillet ça n'aurait pas le même succès, il faudrait y aller en hiver pour savoir
Hmm ça a l'air bon ! Celle de Universal (qui a été approuvée par JK Rowling, comme étant exactement ce qu'elle imaginait) a plus un goût de caramel que de vanille, c'est pétillant aussi, mais le meilleur c'est justement la crème qui est légère et trop délicieuse, et surtout elle gonfle ! Ça fait un peu magique !
Ah a dit :Ce que t'es belle !
c'est gentil
Kyogre : merci ! Mon copain a pris la majorité des photos, j'y suis pas pour grand chose
PommeCherry : il m'a suivi mais il voulait vraiment y aller , je l'ai convaincu de lire les livres il y a quelques années, il a avalé les 7 en 1 mois haha ! Donc la on ne pouvait pas decemment faire un voyage aux Etats Unis sans passer par le parc HP ! Et merci