Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Celestin;3631968 a dit :
:yawn: Ben oui c'est des ours au beurre que je parlais, tu connais pas? Pfff c'est un peu la honte de pas connaitre les ours au beurre hein...
Vous avez dit mauvaise foi? :shifty:

Merci d'avoir révélé mon erreur, mais j'ai une excuse il était tard tard (et tu peux demander Madness j'écrivais plus très clair :cretin:) :ninja:

Pantoufle: non la butterbEEr était froide c'était pétillant à la vanille et y avait une espèce de crème au dessus (bon mais ultra lourd) Peut être qu'ils font deux recettes: parce que chaud en plein mois de juillet ça n'aurait pas le même succès, il faudrait y aller en hiver pour savoir :)

Hmm ça a l'air bon ! Celle de Universal (qui a été approuvée par JK Rowling, comme étant exactement ce qu'elle imaginait) a plus un goût de caramel que de vanille, c'est pétillant aussi, mais le meilleur c'est justement la crème qui est légère et trop délicieuse, et surtout elle gonfle ! Ça fait un peu magique !

Ah a dit :
Ce que t'es belle ! :oo:

:red: c'est gentil

Kyogre : merci ! Mon copain a pris la majorité des photos, j'y suis pas pour grand chose :d

PommeCherry : il m'a suivi mais il voulait vraiment y aller :d, je l'ai convaincu de lire les livres il y a quelques années, il a avalé les 7 en 1 mois haha ! Donc la on ne pouvait pas decemment faire un voyage aux Etats Unis sans passer par le parc HP ! Et merci :d

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Krayonder;3632096 a dit :
D'un autre côté, c'est Stephen Fry qui faiit les audiobook, c'est à peu de chose près tout aussi cool. (Oui bon avec JK ce serait mieux, mais STEPHEN FRY quoi !! :d )
(Coucou, je suis la fille qui écoute en boucle les extraits d'audiobook qui sont sur Pottermore pour entendre la voix de Stephen parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter l'intégralité)
Ils sont où les extraits sur pottermore?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
C'est trop bien comme idée:
tumblr_mbbgmosKjh1qbee70o1_500.jpg

tumblr_mbbgmosKjh1qbee70o2_r1_500.jpg

Vu sur les Images du net:
tumblr_lx344cbBS41qc0f4bo1_500.png

Et vous avez vu le Qwertee du jour?

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Yo gurlz !

Pantoufle : wow, tes photos ça fait rêver :Puppyeye: UN JOUR J'IRAI A ORLANDO, OUI OUI. MÊME SI JE DOIS VENDRE UN REIN POUR ÇA.

Sinon, j'ai enfin discuté Harry Potter avec mon colloc' néo-zélandais, qui m'a dit "Ouaaais mais toi t'as pas grandi avec Harry Potter comme moi". Mec, t'as 2 ans de plus que moi, c'est tout hein, OH. Mais bon il est né le 31 juillet. Et on a eu des réflexions très philosophiques du genre "est-ce que Fudge est vraiment un débile fini". Moi je disais que oui, qu'il avait qu'à être un peu plus solide s'il voulait être ministre de la magie, qu'il fallait assumer les responsabilités, lui il disait que c'était pas évident en même temps. Après il a dit que j'étais trop idéaliste. Mais c'était intéressant (bon par contre il était très tard, donc je pense que la qualité argumentative, sur la fin, ça laissait un peu à désirer haha).

tumblr_mbufkbIDRk1rsfmbco1_250.gif

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Krayonder;3632096 a dit :
D'un autre côté, c'est Stephen Fry qui faiit les audiobook, c'est à peu de chose près tout aussi cool. (Oui bon avec JK ce serait mieux, mais STEPHEN FRY quoi !! :d )
(Coucou, je suis la fille qui écoute en boucle les extraits d'audiobook qui sont sur Pottermore pour entendre la voix de Stephen parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter l'intégralité)

(OHHH. MAIS..... Ca veut dire qu'il y a un pourcentage de chance pour que Stephen soit au Leaky ça non ? non ??? :gnih: )

Hum hum (raclement de gorge en mode Umbridge) ... qui est Stephen Fry? (parce que s'il y a une chance qu'il soit au Leaky je veux savoir ce qui en fait un être aussi exceptionnel :cretin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;3632603 a dit :
Vu sur les Images du net:
tumblr_lx344cbBS41qc0f4bo1_500.png

Et vous avez vu le Qwertee du jour?
:yawn: j'en peux plus de rire :yawn: (sinon c'est pas pour me la péter mais dans mes recherches de créa j'ai réussi à caser un sinistros et un détraqueur (JOYEUX) (le présage et la crainte en même temps quoi) (et j'ai casé batman aussi mais là n'est pas le sujet)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes