Je reviens de 3 merveilleux jours au parc Universal d'Orlando. Genre c'était vraiment vraiment magique d'être là-bas, si j'avais pu imaginer ça il y a 12 ans en ouvrant le premier tome.
Genre j'ai pleuré en voyant le château, et j'ai re-pleuré le dernier jour en le voyant pour la dernière fois, et j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser haha, les gens me regardaient trop bizarre.
Je vais pas décrire les attractions,
Nevez l'avait fait super bien l'an dernier, ça m'avait encore plus donner envie d'y aller ! Par contre je suis une GROSSE chochotte, et je m'attendais à un truc hyper gentillet pour l'attraction principale (celle où on suit Harry dans ses aventures), et j'ai quasiment pas réussi à ouvrir les yeux de tout le truc tellement ça bougeait à mort et que j'avais trop le vertige. J'étais trop frustrée, mais ça bougeait vraiment trop pour moi. Pareil pour le rollercoaster le moins effrayant, haha, je serrais le bras de mon copain en lui disant "Mais pourquoooi, pourquoiiii je suis montééééée ?". Et alors le vrai grand méchant rollercoaster j'ai même pas tenté !
Mais alors le village, le château, les boutiques, l'ambiance, tout ça, c'était génial ! On arrêtait pas d'y traîner avec mon copain, en se disant qu'il FAUDRAIT qu'on y retourne dans quelques années, quand on aura des enfants, assez grands pour avoir lu Harry Potter (parce qu'ils seront fans, ils auront pas le choix). Je me suis achetée les gants Gryffindor, un pin's avec l'emblème de Hogwarts pour le mettre sur mon manteau d'hiver
, mon copain a pris le fanion de Gryffindor, et on a acheté du Chocolate Frog (moyen) et des bonbons de Bertie Crochue (les goûts dégueus sont vraiment dégueus !). Et de la butterbeer, mon dieu la butterbeer ! C'était pas mal du tout, il y a de la cold (en soda) et de la frozen (en granité). J'ai toujours imaginé ça chaud, mais avec le temps floridien c'était pas possible qu'ils la fassent chaude. Je vais essayer de la refaire quand je rentrerai chez moi, c'est à base de cream soda, butterscotch, crème fouettée caramélisée sur le dessus, j'ai beaucoup aimé ! On a goûté le Pumpkin Juice aussi, et la bière de la tête de sanglier. Et on a mangé au Trois Balais ! Rroh tout était génial ! Par contre tout coûtait vraiment un bras, sinon j'aurai dévalisé les boutiques, il y avait des milliards de choses !
Je pourrais vous mettre des photos si jamais ça vous intéresse (je sais que vous en avez vu des milliers, mais rrraah
). Bon voilà je suis de nouveau en dépression post-Potter maintenant, comme quand j'ai fini le tome 7
.