Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
314143_365564776859575_1317057599_n.jpg

:winky:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hilly;3623984 a dit :
alors on commence quand le marathon ?

Le 31 octobre, comme l'année dernière. Enfin il me semble que c'est ce qui avait été dit. ça vous irait?

Sinon ça y est, j'ai reçu mes 3 premiers tomes en anglais, ils sont MA-GNI-FIQUES ma chérrrie!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a pleins d'étoiles brillantes sur la couverture, je suis trop fan :free: (je mettrai une photo quand j'aurai récupéré mon ordi portable)
Et du coup le nombre de livres HP/et d'objets HP que j'ai commence à s'agrandir de plus en plus, je considère sérieusement la possibilité d'acheter une petite étagère juste pour ça :cretin:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je viens de regarder la vidéo, c'était tellement bien. Je voudrais que JK me lise un chapitre de Harry Potter, tous les soirs avant de m'endormir, ce serait tellement cool si elle enregistrait les livres audio, personne ne sait mieux qu'elle comme il faut les lire. :jv:
Et puis évidement Hufflepuff best house ever! :free:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Roonil Wazlib;3630348 a dit :
Je viens de regarder la vidéo, c'était tellement bien. Je voudrais que JK me lise un chapitre de Harry Potter, tous les soirs avant de m'endormir, ce serait tellement cool si elle enregistrait les livres audio, personne ne sait mieux qu'elle comme il faut les lire. :jv:

Si JK enregistrait les livres audio, il y aurait certainement pleins de gens qui les achèteraient ;-) Dont moi, je dois bien dire que j'adorerais l'écouter me lire des histoire
54.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;3629618 a dit :
Et elle a fini sur : "There is always somewhere you can go that you love and you're safe in it. I find that in my favourite books. If that place is Hogwarts to anyone, I should be more than honoured and happy."
:jv: :tears: <3 (tout le reste aussi mais bon :) )
Aiika;3629916 a dit :
Ses cheveux sont longs!

Roonil Wazlib;3630348 a dit :
Si seulement elle faisait ça ça serait ultra génial! <3 (Chris Colfer il l'a fait direct lui)
Nicki;3630501 a dit :
Je viens de finir le tome 5. Bon, je connais les films, donc je savais à quoi m'attendre, mais j'ai tellement pleuré..
:hugs:
PommeCherry;3630698 a dit :
Tou é magnifaïque ma chéwwwieeee ! :cretin:

Je suis malade depuis mardi, j'en peux vraiment plus de cet état grippal. J'ai perdu le goût & l'odorat, je tousse etc, trop cooool !
Et mon copain n'est pas dégourdi, ça me saoule, du coup je rale, et il rale parce que je rale. S'il arrêtait d'en faire qu'à sa tête ça irait mieux, m'enfin :stare:
bref, j'ai envie de lire the casual vacancy (je ne me souviens jamais du nom en français, alors que je suis une quiche en anglais, mais c'est de votre faute ça !! :fouet: )

Et je n'ai rien d'intéressant à dire, désolée pour ce post pourri :caca:

Alors d'abord :hugs: ensuite, c'est la première fois que je fais ça mais clairement si tu n'es pas trop forte en anglais NE LIS PAS The Casual Vacancy, lis Une place à Prendre (:cretin:) parce que moi qui me démerde pas trop mal je galère trop avec ce livre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé qu'une chouette trop mignonne venait frapper chez moi à la fenêtre de la salle à manger. Elle était toute maigrichonne mais trop gentille et affectueuse. Et puis je sais plus trop le pourquoi du comment, mais elle est morte en se fracassant la tête sur les escaliers qu'il y a sous la fenêtre de la salle à manger, et j'ai retrouvé son petit corps maigre et sans vie. Je me suis réveillée avec un torrent de larmes sur le visage, j'ai pensé à Hedwige et j'ai pleuré de plus belle.

On va mettre ça sur le compte des hormones hein, j'ai un peu honte :lol:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je reviens de 3 merveilleux jours au parc Universal d'Orlando. Genre c'était vraiment vraiment magique d'être là-bas, si j'avais pu imaginer ça il y a 12 ans en ouvrant le premier tome.
Genre j'ai pleuré en voyant le château, et j'ai re-pleuré le dernier jour en le voyant pour la dernière fois, et j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser haha, les gens me regardaient trop bizarre.

Je vais pas décrire les attractions, Nevez l'avait fait super bien l'an dernier, ça m'avait encore plus donner envie d'y aller ! Par contre je suis une GROSSE chochotte, et je m'attendais à un truc hyper gentillet pour l'attraction principale (celle où on suit Harry dans ses aventures), et j'ai quasiment pas réussi à ouvrir les yeux de tout le truc tellement ça bougeait à mort et que j'avais trop le vertige. J'étais trop frustrée, mais ça bougeait vraiment trop pour moi. Pareil pour le rollercoaster le moins effrayant, haha, je serrais le bras de mon copain en lui disant "Mais pourquoooi, pourquoiiii je suis montééééée ?". Et alors le vrai grand méchant rollercoaster j'ai même pas tenté !

Mais alors le village, le château, les boutiques, l'ambiance, tout ça, c'était génial ! On arrêtait pas d'y traîner avec mon copain, en se disant qu'il FAUDRAIT qu'on y retourne dans quelques années, quand on aura des enfants, assez grands pour avoir lu Harry Potter (parce qu'ils seront fans, ils auront pas le choix). Je me suis achetée les gants Gryffindor, un pin's avec l'emblème de Hogwarts pour le mettre sur mon manteau d'hiver <3, mon copain a pris le fanion de Gryffindor, et on a acheté du Chocolate Frog (moyen) et des bonbons de Bertie Crochue (les goûts dégueus sont vraiment dégueus !). Et de la butterbeer, mon dieu la butterbeer ! C'était pas mal du tout, il y a de la cold (en soda) et de la frozen (en granité). J'ai toujours imaginé ça chaud, mais avec le temps floridien c'était pas possible qu'ils la fassent chaude. Je vais essayer de la refaire quand je rentrerai chez moi, c'est à base de cream soda, butterscotch, crème fouettée caramélisée sur le dessus, j'ai beaucoup aimé ! On a goûté le Pumpkin Juice aussi, et la bière de la tête de sanglier. Et on a mangé au Trois Balais ! Rroh tout était génial ! Par contre tout coûtait vraiment un bras, sinon j'aurai dévalisé les boutiques, il y avait des milliards de choses !

Je pourrais vous mettre des photos si jamais ça vous intéresse (je sais que vous en avez vu des milliers, mais rrraah <3). Bon voilà je suis de nouveau en dépression post-Potter maintenant, comme quand j'ai fini le tome 7 :sad:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;3631513 a dit :
@Pantoufle tu parles de quoi ? C'est un parc d'attractions ? Ca m'intéresse des photos, ou alors un site pour voir ça, ça m'intrigue !

En fait tu as plusieurs parcs d'attractions Universal dans le monde (un à Los Angeles, un à Tokyo...), c'est centré sur des films/séries. Et il y a en a un aussi en Floride, à Orlando, où tu as une partie avec des attractions sur Jurassic Park, d'autres sur Spider-Man, Men in Black, ET, etc. Et depuis un an et demi - 2 ans, tu as une partie du parc d'Orlando qui est consacré au monde d'Harry Potter ! Donc ils ont reconstitué le château, le village de Pré au Lard, les boutiques, etc, et il y a 3 attractions (+ des mini spectacles dans les "rues").
Je suis en train de retoucher mes photos justement, j'en poste quand j'ai fini :) Mais tu peux en voir plus sur leur site !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes