Dyingsong;3653054 a dit :J'étais venue pour montrer ça aussi. Il est trop magnifique, je le veuuux Je me demande si ils vont sortir tous les autres tomes comme ça ou juste le premier pour l'anniversaire de gallimard.
Aiika;3653062 a dit :Celestin il est tellement beau! Mais bon je suis une fille raisonnable (et surtout qui n'a plus un sou en poche) donc je vais pas l'acheter.
Moi je l'ai mis sur ma liste Neeed :Celestin;3653107 a dit :c'est bientôt Noël...
Moi je l'ai mis dans une liste d'envie Amazon et j'ai envoyé cette liste au père noël
Petiiiiit Papaaaa Noëëël !Celestin;3653041 a dit :Qui c'est qui va encore craquer son slip en achetant un livre qu'elle a déjà en je ne sais combien de versions (5 je crois )?
Mais bon....
...
...
C'est Gallimar qui réédite des livres et je veux (en fait je les veux tous, pas que celui ci .... )
Article de la Gazette
Photos
Dyingsong;3653121 a dit :Moi je l'ai mis sur ma liste Neeed :
Yana;3653207 a dit :Petiiiiit Papaaaa Noëëël !
Laumie;3653948 a dit :C'est très joli mais perso, je compte pas l'acheter ni même le faire offrir Je préfère me contenter de la version que j'ai et craquer sur quelque chose de vraiment insolite
BEST CROSSOVER EVER (noncépasvrai à chaque fois que je vois un crossover cool je dit ça )Krayonder;3653829 a dit :AH ET AUSSI. Le père de Frankenstein c'est George Harris, soit Kingsley Shacklebolt yay yay yay (Donc oui, Kingsley joue le père de Sherlock, tout est parfaitement en ordre )
so.. someone on tumblr suggested genderbent marauders for my livestream (a while ago considering how fast I was with drawing it, haha), so I figured I’d want to draw them as girls (although these guys are made to be..well, GUYS)
Just wanted to say here, that please don’t be confused with ‘James’ here. I don’t think he’d be COMPLETELY different as a girl. That’s just I think ‘she’ wouldn’t be pleased with her hair always being so messed up And girl-Sirius would always mess it up as a joke, ahah
And I think ‘Jane’ wouldn’t be so self-confident with ‘Liam’ either:3 And everytime she would spot Liam nearby, she would always try to fix her hair:3 Hahah I just don’t see ‘Jane’ being so suure about Liam So that’s why she acts like this here.
But she’s still ‘James’ at the same time, haha
that’s all I wanted to say I think^^