Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Dyingsong;3653054 a dit :
J'étais venue pour montrer ça aussi. Il est trop magnifique, je le veuuux :jv: Je me demande si ils vont sortir tous les autres tomes comme ça ou juste le premier pour l'anniversaire de gallimard.

Aiika;3653062 a dit :
Celestin il est tellement beau! Mais bon je suis une fille raisonnable (et surtout qui n'a plus un sou en poche) donc je vais pas l'acheter.

:innocent::lalala: c'est bientôt Noël...
Moi je l'ai mis dans une liste d'envie Amazon et j'ai envoyé cette liste au père noël :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;3653041 a dit :
Qui c'est qui va encore craquer son slip en achetant un livre qu'elle a déjà en je ne sais combien de versions (5 je crois :shifty:)? :hello:
Mais bon....
...
...
550635_10151103617546645_526488798_n.jpg

:jv: <3

C'est Gallimar qui réédite des livres et je veux (en fait je les veux tous, pas que celui ci .... :shifty:)
Article de la Gazette

Photos
Petiiiiit Papaaaa Noëëël ! :lalala:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Dyingsong;3653121 a dit :
Moi je l'ai mis sur ma liste Neeed ::lalala: :cretin:

Yana;3653207 a dit :
Petiiiiit Papaaaa Noëëël ! :lalala:

En en fait ce smiley me fait trop rire :lalala:

Je propose qu'on envoie un mail à Gallimard disant qu'on veut bien se sacrifier pour tester cette édition et écrire une critique qui déchire et que pour ça ils doivent nous en envoyer un chacune :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Il me faut cette nouvelle version de HP1 <3 (papa Noël :hello: )

Je reviens du ciné où j'ai vu Frankenstein (ai-je besoin de détailler ce point? :jv:) et donc en toute logique il y avait des pubs sur la programmation passé et à venir du National Theatre.

Et la semaine dernière, c'était la dernière performance de The Last Of The Haussmans pièce dans laquelle on retrouvait...
Haussmans-poster.jpg

Julie Waters et Helen McCrory :d

Et il y avait aussi des extraits d'une pièce avec Zoë Wanamaker (Madame Bibine) mais je ne me souviens plus du nom.

(Autant dire que la Potterhead pas-très-bien-cachée en moi n'était que fangirl et gloussements :cretin: )

AH ET AUSSI. Le père de Frankenstein c'est George Harris, soit Kingsley Shacklebolt yay yay yay :d (Donc oui, Kingsley joue le père de Sherlock, tout est parfaitement en ordre :cretin: )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Krayonder;3653829 a dit :
AH ET AUSSI. Le père de Frankenstein c'est George Harris, soit Kingsley Shacklebolt yay yay yay :d (Donc oui, Kingsley joue le père de Sherlock, tout est parfaitement en ordre :cretin: )
BEST CROSSOVER EVER :bave: (noncépasvrai à chaque fois que je vois un crossover cool je dit ça :shifty: :yawn:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Rule 63 pour les maraudeurs et Lily ! (James devient Jane, Lily Liam, etc ! :) )

tumblr_mccmlbVeLM1qg1e00o1_500.jpg

tumblr_mccmlbVeLM1qg1e00o2_500.jpg

Viria a précisé :

so.. someone on tumblr suggested genderbent marauders for my livestream (a while ago considering how fast I was with drawing it, haha), so I figured I&#8217;d want to draw them as girls (although these guys are made to be..well, GUYS) :d

Just wanted to say here, that please don&#8217;t be confused with &#8216;James&#8217; here. I don&#8217;t think he&#8217;d be COMPLETELY different as a girl. That&#8217;s just I think &#8216;she&#8217; wouldn&#8217;t be pleased with her hair always being so messed up:d And girl-Sirius would always mess it up as a joke, ahah:d
And I think &#8216;Jane&#8217; wouldn&#8217;t be so self-confident with &#8216;Liam&#8217; either:3 And everytime she would spot Liam nearby, she would always try to fix her hair:3 Hahah I just don&#8217;t see &#8216;Jane&#8217; being so suure about Liam:d So that&#8217;s why she acts like this here.
But she&#8217;s still &#8216;James&#8217; at the same time, haha
that&#8217;s all I wanted to say I think^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes