Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Celestin;3653041 a dit :
Qui c'est qui va encore craquer son slip en achetant un livre qu'elle a déjà en je ne sais combien de versions (5 je crois :shifty:)? :hello:
Mais bon....
...
...
550635_10151103617546645_526488798_n.jpg

:jv: <3

C'est Gallimar qui réédite des livres et je veux (en fait je les veux tous, pas que celui ci .... :shifty:)
Article de la Gazette

Photos

Moi je trouve qu'il ressemble à un dépliant tout simple...:shifty:

Sinon, aujourd'hui en cours, j'étais en train de regarder les noms des ordinateurs en réseau, quand soudain...

attachment.php

Soit :yawn:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bon ça va être un peu HS (mais pas complètement), mais comme je vous aime je voulais partager ce bon plan avec vous :

Si il y en a parmi vous qui ont plein de forfait qu'elles n'utilisent pas et qui donc est gaspillé à la fin du mois, j'ai trouvé un site qui s'appelle "Thank you Charlie" et qui permet d'acheter des trucs avec son forfait. Dans la liste il y a la possibilité de faire imprimer ce qu'on veut sur un t-shirt (20&#8364;) ou sur un sac (12&#8364;), le sac et le t-shirt étant fournis. :) (y a aussi Tablier (25&#8364;))

Fin du HS :yawn:

Je vais donc utiliser mon forfait pour me faire un t-shirt comme celui-ci :
fig,cranberry,mens,ffffff.jpg

(à l'origine sur redbubble, par NevermoreShirts).

Du coup si vous voulez je pourrai vous filer le PDF pour que vous vous en fassiez un aussi. :P

EDIT : En revanche je crois qu'il faut aller chercher le t-shirt à la boutique qui est à Paris... :/ Mais on peut s'arranger : une Pottine parisienne va chercher son t-shirt pour une Pottine non parisienne et lui envoie par la poste, ou lui donne à la prochaine rencontre ! :d

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Azraëlle;3655063 a dit :
Bon ça va être un peu HS (mais pas complètement), mais comme je vous aime je voulais partager ce bon plan avec vous :

Si il y en a parmi vous qui ont plein de forfait qu'elles n'utilisent pas et qui donc est gaspillé à la fin du mois, j'ai trouvé un site qui s'appelle "Thank you Charlie" et qui permet d'acheter des trucs avec son forfait. Dans la liste il y a la possibilité de faire imprimer ce qu'on veut sur un t-shirt (20€) ou sur un sac (12€), le sac et le t-shirt étant fournis. :) (y a aussi Tablier (25€))

Fin du HS :yawn:

Je vais donc utiliser mon forfait pour me faire un t-shirt comme celui-ci :
fig,cranberry,mens,ffffff.jpg

(à l'origine sur redbubble, par NevermoreShirts).

Du coup si vous voulez je pourrai vous filer le PDF pour que vous vous en fassiez un aussi. :P

EDIT : En revanche je crois qu'il faut aller chercher le t-shirt à la boutique qui est à Paris... :/ Mais on peut s'arranger : une Pottine parisienne va chercher son t-shirt pour une Pottine non parisienne et lui envoie par la poste, ou lui donne à la prochaine rencontre ! :d

Ca, ça m'intéresse parce que j'ai à balle de tee-shirt personnalisés à faire et que j'ai toujours pleins de crédit en fin de mois ^^

Merci pour le partage !! =)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Comme l'a montré @Lord Tubbington les portes des toilettes de la fac regorgent de choses plus oumoins intéressantes,et aujourd'hui pour la première fois j'ai vu quelque chose de sensé écris :

attachment.php

Bon et moi bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de faire mon intéressante :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Starkid preaching is a full time job.

Pour la petite histoire la lumière s'est éteinte alors que j'écrivais Hogwarts et donc le temps que mes yeux s'habituent j'ai oublié le "o" :cretin:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Celestin;3653041 a dit :
Qui c'est qui va encore craquer son slip en achetant un livre qu'elle a déjà en je ne sais combien de versions (5 je crois :shifty:)? :hello:
Mais bon....
...
...
550635_10151103617546645_526488798_n.jpg

:jv: <3

C'est Gallimar qui réédite des livres et je veux (en fait je les veux tous, pas que celui ci .... :shifty:)
Article de la Gazette

Photos

Hooo ils se rattrapent de la pabelle couverture de la réédition :Puppyeye: c'est joliiii. Ca me fait penser aux éditions signature, un peu.

OH. Je vais passer à Londres voir mon frère pendant ces vacances. Je pense pas passer aux studios, ça risque d'être un peu short, mais j'espère bien passer dans des coins où je pourrai saouler mes parents à coup de "OH REGARDEZ CA C'EST EN RAPPORT AVEC HARRY POTTER". Y'a pas genre une boutique quelque part où y'a plein de goodies et de trucs comme ça (des bonbons :domokun: ) ?

Bref bref,

tumblr_mboraf9WuP1rf38dio1_400.gif

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Anh ce soir je suis allée chez une amie qui a emménager avec son copain, et son copain à tous les Harry potter dans 2 éditions anglaises, apparemment ils les a lu 7 ou 8 fois chacun, il a les contes de beedle le barde, le quidditch et les animaux fantastiques, et comme je regardais tous les livres qu'ils avaient, je tombais toujours sur un truc HP "anh mais il a tous les dvd aussi :dowant:"
Bref ce mec est parfait, moi aussi je veux que mon mec soit comme ça :non:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je veux me faire un t shirt avec ça! C'est tellement bien vu.
tumblr_lrilx4lT2H1r38469o1_500.png

Source
(Ah je suis trop amoureuse de ce tumblr! Je ris trop!N'empêche jamais je remercierai assez Pottermore d'exister parce que j'avoue que ça me permet d'accepter mes défauts afin de mieux les détruire et d'atteindre la sagesse divine natürlich)

@Celestin Oui,ça m'a redonné l&#8217;espoir de trouver des amis dans ce truc!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes