Caradoc;3713051 a dit :Ashes done!
(enfin, j'espère que ça a fonctionné...)
Ca fait bizarre de se mettre dans la catégorie "et +" ...
je suis loin dans "et +"Caradoc;3713051 a dit :Ashes done!
(enfin, j'espère que ça a fonctionné...)
Ca fait bizarre de se mettre dans la catégorie "et +" ...
Je l'ai fait aussi. Et ça me rassure que je suis pas la seule à avoir écrit des romans. C'était super intéressant de répondreAshes.;3713126 a dit :Je me répète mais je vous remercie vraiment infiniment Je ne sais même pas quoi dire, merci du fond du coeur!
@Deetz
Bien sûr j'y ai pensé, je ne suis pas encore prête d'avoir les résultats (le dossier est à rendre juste avant les vacances de Noël) mais je vous ferai parvenir ma note et les éventuelles remarques du prof, et pourquoi pas le dossier si j'en ai le courage
Je viens de passer sur Google Drive et j'ai vu que vous m'aviez toutes écrit de supers longues réponses et toutes supers intéressantes, vraiment je suis trop contente, j'ai hâte de décortiquer tout ça
j'adore ses gifs! Ils sont trop parfaitement mignons tous les deuxCaramélisé;3713167 a dit :Je veux pas mettre vos émotions en péril, mais...
Hilly;3713097 a dit :pareil
Emma Stanton.;3713325 a dit :Ahaha, j'ai hésité à me mettre dans les "et plus" vu que j'ai 22ans, mais je me suis rendue à l'évidence : c'est bien ma catégorie
A: Seules des très grandes sagas peuvent tenir une telle distance, et elles sont très peu nombreuses.
B: Tu fais référence auxquelles par exemple ?
A: James Bond, qui est une saga sans en être une, mais ça marche à chaque fois ou presque
Matrix a eu le bon gout d'arreter à temps
Star Wars avait fait ce même bon choix et a su susciter l'attente et l'engouement pour remettre ça
Le Seigneur des Anneaux n'en a fait que trois
Et Harry Potter, mais l'histoire frôle une perfection littéraire peu commune.