Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
:hello: !

Je sais que j'ai un peu déserté, pardon. :shifty: Mais j'étais triste aujourd'hui (et hier) (je n'arrête pas de pleurer), et je suis venue lire 10 pages ici, et ça va mieux. Vous êtes vraiment magiques <3.

Caramélisé;3713167 a dit :
Je veux pas mettre vos émotions en péril, mais...

tumblr_mdg3b6wg8O1qbnhuno1_500.gif

tumblr_mdg3b6wg8O1qbnhuno2_500.gif

On dirait trop des vrais amoureuuuux, c'est chouuuu <3 !

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Ashes. j'ai répondu au questionnaire et j'étais triste quand j'ai vu que je l'avais fini :shifty: Par contre j'ai du mal à retranscrire ce que je ressens à l'écrit donc je me restreins pas mal, mais j’espère que mes réponses t'aideront quand même :erf:

Oh mais ce gif :jv: jeveuxêtreàlaplaced'EmmaWatsonjeveuxêtreàlaplaced'EmmaWatson

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ashes. : c'est fait aussi. (J'ai un peu peur que mes réponses ne conviennent pas parfaitement, ça me fait presque stresser les questionnaires/sondages :shifty: :yawn:) Mais si tu as d'autres questions, d'autres questionnaires, tout ou n'importe quoi, n'hésite pas à me demander aussi, je serais ravie de t'aider :fleur:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com

Oh mais c'est trop chou :Puppyeye: . J'ai tendance à être particulièrement jalouse d'Emma d'habitude, là je le suis encore plus. Mais je l'aime quand même hein :jv: .

Ashes. : J'ai répondu aussi au test, c'était chouette, si tu en as d'autres n'hésite pas :) .

Je déserte un peu beaucoup le topic en ce moment, je suis désolée mais j'ai vraiment pas énormément de temps, même si j'adore parler avec vous :erf: .

Je vous lis et vous adore toujours autant cependant <3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ashes.;3714918 a dit :
@Rhapsody
:yawn: Je comprends, je suis pareille, à chaque fois je me dis "Heureusement que c'est anonyme !" aha! Mais nous sommes entre nous enfin :winky:
C'est surtout qu'à chaque fois je psychote un peu "Est-ce que c'est bien clair ? Est-ce que je suis compréhensible ? Si ça se trouve, je réponds à côté ! Si ça se trouve je suis tellement à côté de la plaque que ça va pas aider les personnes qui me demandent de répondre à ce questionnaire (en l'occurrence toi :cretin:) ! :non:" :yawn:
Et oui pour Pottermore, je voulais te demander quand j'ai répondu à ton questionnaire, si tu ne voulais pas en parler (mais j'ai pas oser te le proposer en fait parce que je ne savais pas trop comment tu voulais tourner ton dossier, sous quel angle tu allais aborder tout ça :shifty:) Enfin bref, si jamais tu as besoin de faire un questionnaire plus ciblé sur Pottermore, on répondra bien évidemment à ton appel !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;3713903 a dit :
Oui je suis la fille qui vous parle tjs des merveilleux trucs à acheter mais le teefury du jour est <3 <3
La photo en spoiler au cas où vous ne voulez pas craquer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est-ce que tu pourrais un jour arrêter de me pousser à la consommation ? :yawn: heureusement que je l'ai pas vu hier, deux t-shirts en une semaine c'est pas raisonnable (dit la fille qui va s'acheter une veste :shifty:)

M

Membre supprimé 85740

Guest
@Ashes. : Pour ma part en tout cas, ça ne me dérange pas du tout de t'en parler directement ^^
(Après, mon profil risque de ne pas être très intéressant sur le sujet, vu que je n'en écris pas, et que j'en ai pas lu des masses non plus ... )

Sinon, je remercie @Celestin, parce que je ne connaissais pas Teefury, et au vu des tee d'hier et aujourd'hui, je pense que je vais devoir lutter avec moi-même chaque matin pour ne pas l'acheter à chaque fois :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes