Omg je viens de prendre les billets j'y vais SAMEDI PROCHAIN.
Rien que de voir les photos de Pénélope sur son Twitter j'ai envie de pleurnicher.
Tellement tellement tellement TELLEMENT HATE!!! Les pottines qui y sont déjà allé confirmeront-elles que j'ai raison de me réjouir?
Sinon mes réflexions potteriennes du jour concernent deux Maraudeurs.
Quand on y pense, Lupin a appris le meurtre de son meilleur ami et sa femme sans chercher à entrer en contact avec leur petit garçon laissé orphelin? En douze ans, jamais? C'est chelou quand même
Et quand le parrain de celui-ci disparaît, alors qu'il constituait sa seule vraie famille, il ne cherche pas à être un peu là pour Harry?
ça plus son envie de déguerpir loin de Tonks et de leur bébé si peu après la naissance de ce dernier, ça fait que je ne suis plus trop sûr de vraiment l'aimer, Lupin.
Sinon concernant Sirius, ça a probablement déjà été dit mais... Il a eu une vie de merde un peu non? Jusqu'à ses 11 ans, il a vécu dans une famille qui ne lui ressemblait en rien, et même dont les agissement et convictions le dégoutaient (et réciproquement). Je pense qu'il a été heureux à Poudlard et chez les Potter à partir de ses 16 ans (enfin Voldemort était là quand même hein), mais hop à 21 ans son meilleur ami meurt par la faute d'un "ami" commun, il passe douze ans à Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis en ruminant la trahison immonde de Peter, puis il passe les deux années suivantes à devoir se cacher en regardant amèrement les autres pouvoir aller se battre.
Damn.