Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Nymeria;3759060 a dit :
Hey les pottines! Ca fait un bail que je ne suis plus venue par ici :)

Vous avez entendu parler du Book of Spells sur PS3? Je l'ai depuis ce weekend et c'est trop cool! C'est un jeu avec le livre des sorts de Miranda Fauconette, c'est un livre interactif sur console et on peut relier le jeu à Pottermore pour gagner des points de maison! :cretin:

On retrouve tous l'univers HP, tous les sortilèges et des créatures venant de Fantastic Beasts and Where to Find Them.

Bref, j'ai 6 ans quand j'y joue! :cretin:

Hilly;3759077 a dit :
Je suis déçus, il y est pas sur wii

Non mais attend je suis révolté! Ça veut dire que si on n'a pas de pS3 on peut pas avoir un nouveau moyen de faire gagner des points pour notre maison: NUL :vex:

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Aujourd'hui ma maman m'a ramené tous les Dvd HP qu'elle a réussi à trouver dans un vide-grenier pour la modique somme de 10euros :jv:, j'aurais même pas besoin de me battre avec mon frère quand je quitterais la maison :cretin:.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
attachment.php

<3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Styx(:hello: toi ça faisait longtemps :) ) mais oui cette fille est absolument parfaite. Quoi qu'en dise Yana :cretin:
(je pense qu'on doit absolument militer pour un sondage 'adopte une meuf" même si le site n'existe pas, comme ça on mettrai Emma dedans (et Evanna)
Je trouve que ce tatouage est bien pensé et du coup carrément discret:
tumblr_matl9maCgO1qe24ufo1_500.png

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Alfie Enoch apparement <3
tumblr_mee1krnQsR1r9xg79o1_400.jpg

Ce qui me fait penser que personne n'a mis de photo de la convention SUpernova : )
tumblr_mdthlxomZ81qbemwoo1_500.jpg

tumblr_mdrceexoy91qc2aibo2_250.jpg

J'adore son style là ;coeur:)
tumblr_mdpdbsgLVl1qj9paeo3_500.jpg

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Norbert;3759518 a dit :
Omg je viens de prendre les billets j'y vais SAMEDI PROCHAIN. :caprice: Rien que de voir les photos de Pénélope sur son Twitter j'ai envie de pleurnicher.
Tellement tellement tellement TELLEMENT HATE!!! Les pottines qui y sont déjà allé confirmeront-elles que j'ai raison de me réjouir? :d

Sinon mes réflexions potteriennes du jour concernent deux Maraudeurs.
Quand on y pense, Lupin a appris le meurtre de son meilleur ami et sa femme sans chercher à entrer en contact avec leur petit garçon laissé orphelin? En douze ans, jamais? C'est chelou quand même :eh: Et quand le parrain de celui-ci disparaît, alors qu'il constituait sa seule vraie famille, il ne cherche pas à être un peu là pour Harry?
ça plus son envie de déguerpir loin de Tonks et de leur bébé si peu après la naissance de ce dernier, ça fait que je ne suis plus trop sûr de vraiment l'aimer, Lupin.

Sinon concernant Sirius, ça a probablement déjà été dit mais... Il a eu une vie de merde un peu non? Jusqu'à ses 11 ans, il a vécu dans une famille qui ne lui ressemblait en rien, et même dont les agissement et convictions le dégoutaient (et réciproquement). Je pense qu'il a été heureux à Poudlard et chez les Potter à partir de ses 16 ans (enfin Voldemort était là quand même hein), mais hop à 21 ans son meilleur ami meurt par la faute d'un "ami" commun, il passe douze ans à Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis en ruminant la trahison immonde de Peter, puis il passe les deux années suivantes à devoir se cacher en regardant amèrement les autres pouvoir aller se battre.
Damn.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Enjien;3759863 a dit :
Omg je viens de prendre les billets j'y vais SAMEDI PROCHAIN. :caprice: Rien que de voir les photos de Pénélope sur son Twitter j'ai envie de pleurnicher.
Tellement tellement tellement TELLEMENT HATE!!! Les pottines qui y sont déjà allé confirmeront-elles que j'ai raison de me réjouir? :d

Quand on y pense, Lupin a appris le meurtre de son meilleur ami et sa femme sans chercher à entrer en contact avec leur petit garçon laissé orphelin? En douze ans, jamais? C'est chelou quand même :eh: Et quand le parrain de celui-ci disparaît, alors qu'il constituait sa seule vraie famille, il ne cherche pas à être un peu là pour Harry?
ça plus son envie de déguerpir loin de Tonks et de leur bébé si peu après la naissance de ce dernier, ça fait que je ne suis plus trop sûr de vraiment l'aimer, Lupin.

Sinon concernant Sirius, ça a probablement déjà été dit mais... Il a eu une vie de merde un peu non? Jusqu'à ses 11 ans, il a vécu dans une famille qui ne lui ressemblait en rien, et même dont les agissement et convictions le dégoutaient (et réciproquement). Je pense qu'il a été heureux à Poudlard et chez les Potter à partir de ses 16 ans (enfin Voldemort était là quand même hein), mais hop à 21 ans son meilleur ami meurt par la faute d'un "ami" commun, il passe douze ans à Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis en ruminant la trahison immonde de Peter, puis il passe les deux années suivantes à devoir se cacher en regardant amèrement les autres pouvoir aller se battre.
Damn.

Et ça te fait du bien de dire ce genre de chose ?:gonk::tears::crying::crying::crying::crying:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Enjien;3759863 a dit :

J'aime Lupin d'amour, il fallait que je réponde à ça.
Je crois que la réponse est la même dans les deux cas. Lupin est un loup garou et il n'a pas confiance en lui. Maintenant c'est assez simple, connaissant le personnage de Lupin et son caractère, à mon avis tout ce qu'il lui est passé dans la tête pendant ces 12 ans, c'est que sa présence auprès de Harry ne lui ferait plus de mal que de bien (même si ce n'est pas vrai). Il avait une situation précaire, il considérait sa lycanthropie comme un véritable danger pour tout son entourage, il devait juste penser qu'il n'avait rien a offrir à Harry. Il s'en est convaincu et il n'a jamais cherché à le contacter, pensant que ce serait mieux pour lui (je ne suis même pas sure qu'il sache ce que vivait Harry avec les Dursley du coup).
Pour Tonks et Ted, je pense que la même logique lui a traversé le cerveau, sauf que cette fois, il y avait Harry et les autres pour le remettre dans le droit chemin, le faire réfléchir et revenir à la raison.
Je ne sais pas si je suis très claire, j'ai 150trucs qui se bousculent dans ma tête la :cretin:

Pour Sirius, c'est exactement ça, et ça me fait pleurer à chaque fois. :gonk:

Et je ne suis pas allée aux Studios donc à part te dire que c'est fantastique parce que tout le monde nous a dit que c'était fantastique je n'aide pas, mais tu nous raconteras :joy:

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Roonil Wazlib;3759883 a dit :
Et ça te fait du bien de dire ce genre de chose ?:gonk::tears::crying::crying::crying::crying:
Oui!! :twisted:

Non en vrai pardon :Puppyeye: Je suis en train de relire le 4 (que je redécouvre littéralement, j'avais oublié à quel point il était riche, bien ficelé et haletant! <3<3<3) et ces réflexions me perturbent... C'est dur, et ce rapidement dans la saga je trouve.

Edit Krayonder je trouve ton message très pertinent, merci :fleur: J'ai tendance à occulter l'importance de sa maladie. C'est que ça m'avait déchiré le cœur de lire dans le 6 ce moment où on nous dit qu'Harry avait espéré recevoir des lettres de lui suite à la mort de Sirius, mais que jamais rien n'arrivait.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Krayonder;3759936 a dit :
J'aime Lupin d'amour, il fallait que je réponde à ça.
Je crois que la réponse est la même dans les deux cas. Lupin est un loup garou et il n'a pas confiance en lui. Maintenant c'est assez simple, connaissant le personnage de Lupin et son caractère, à mon avis tout ce qu'il lui est passé dans la tête pendant ces 12 ans, c'est que sa présence auprès de Harry ne lui ferait plus de mal que de bien (même si ce n'est pas vrai). Il avait une situation précaire, il considérait sa lycanthropie comme un véritable danger pour tout son entourage, il devait juste penser qu'il n'avait rien a offrir à Harry. Il s'en est convaincu et il n'a jamais cherché à le contacter, pensant que ce serait mieux pour lui (je ne suis même pas sure qu'il sache ce que vivait Harry avec les Dursley du coup).
Pour Tonks et Ted, je pense que la même logique lui a traversé le cerveau, sauf que cette fois, il y avait Harry et les autres pour le remettre dans le droit chemin, le faire réfléchir et revenir à la raison.
Je ne sais pas si je suis très claire, j'ai 150trucs qui se bousculent dans ma tête la :cretin:

J'ajouterai que pendant l'enfance de Harry Lupin n'avait pas encore accès à la potion tue loup, comme c'est précisé dans le livre c'est une invention récente et compliquée à préparer, donc raison de plus pour Lupin de ne pas se sentir prêt à être présent pour un enfant.

Quant à Sirius je ne peux que pleurer toutes les larmes de mon corps, une fois encore.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Enjien;3759940 a dit :
Oui!! :twisted:

Non en vrai pardon :Puppyeye: Je suis en train de relire le 4 (que je redécouvre littéralement, j'avais oublié à quel point il était riche, bien ficelé et haletant! <3<3<3) et ces réflexions me perturbent... C'est dur, et ce rapidement dans la saga je trouve.

Edit @Krayonder je trouve ton message très pertinent, merci :fleur: J'ai tendance à occulter l'importance de sa maladie. C'est que ça m'avait déchiré le cœur de lire dans le 6 ce moment où on nous dit qu'Harry avait espéré recevoir des lettres de lui suite à la mort de Sirius, mais que jamais rien n'arrivait.
tumblr_m8zixvEgu21qef2y7.gif
NON MAIS C'EST FINI LES MESSAGES TRISTES LA :gonk: :gonk: :tears: :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes