Roonil Wazlib;3756352 a dit :Mama Umbridge Mais non, mais non faut juste faire tout ça en gardant en tête que c'est pour quelqu'un de trop coolos et qu'on aime beaucoup et ça va tout seul. Quand j'ai eu tout mis dans la boîte j'étais contente de ce que j'avais fait parce que j'y avais passé du temps et mis tout plein d'amour dedans.
Mama Umbridge;3757205 a dit :Ben ouais mais moi justement j'ai pas trop le temps, et mon petit coeur saigne Parce qu'en plus je sais que c'est trop cool de recevoir un colis et que je suis capable de mettre plein d'amour dedans, mais si j'ai juste pas le temps.. De toute façon je suppose qu'il faut que j'attende de recevoir le mien non?
Laumie;3756592 a dit :
Je vais mourir de rire dans un coin et je reviens
flyspanish;3757886 a dit :Le colis de @Roonil Wazlib est cool, j'aime particulièrement le marque-page.
Laumie;3756592 a dit :
Je vais mourir de rire dans un coin et je reviens
1337;3758243 a dit :Allez, premier jour de neige, je suis dans l'ambiance, j'écris ma carte pour Hilly
J'espère que je vais être inspirée et que ça lui plaira!
Roonil Wazlib;3758322 a dit :Bon du coup je me suis dit que comme personne n'avait dit que ce que je faisais c'était vilain j'ai ouvert ma boutique , le lien dans ma signature.
(ici)