Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Coucou les Pottines!
Ca fait un moment que je suis pas passée, mais là c'est bon :cretin: Je serai bien venue vous voir plus tot, mais je viens de passer deux heures de ma vie à personnaliser mon avatar (pour lequel vous pouvez voter en big-uppant mon post sur le topic du concours des avatars de Noël, soit dit en passant :cretin: Hop hop je ne suis plus là :ninja:).
Et sinon je venais dire que Sakureaban, je suis toute excitée, j'ai toutes les idées pour ton colis et je le fais demain! :dowant::noel: Ca fait tellement de bien de passer un PotterNoël <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
chouette21
C'est marrant parce qu'hier soir j'ai vu ta question et du coup ce matin en me réveillant je l'avais toujours dans la tête et si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'Harry voulait pas que tout le monde se sacrifie pour lui justement. (comme d'hab). Il savait que ça allait mettre tout le monde en danger et toussa. Mais vu qu'ils ont tous décidé de leur plein gré de faire ça pour Harry, ils ont réussi à le convaincre de leur donné quelques cheveux.
D'ailleurs Harry se sent affreusement coupable de la mort de Maugrey justement.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Coucou, ça fait longtemps :shifty:

tumblr_m8mvkdjYWH1qb5pduo1_1280.jpg

(il fallait que je vous la montre !)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Aiika;3766191 a dit :
Je passe en coup de vent pour vous parler de mon incultitude, j'ai HONTE. Hier soir j'ai été voir Anna Karenina, et il y avait un acteur roux là-dedans, et plus je le regardais et plus je pensais l'avoir déjà vu. Je fouillais ma mémoire de GoT pour voir s'il était pas apparu là-dedans, et fouillais et fouillais.

J'ai pas trouvé.

C'était Bill.

Mais la HONTE, un ROUX, ANGLAIS et je cherche même pas dans les Weasley :facepalm:
PUTAIN
on le voit dans la BA J'ETAIS SURE QUE C'ETAIT LUUUUUUUUUUUUIIIIIIII :cheer: :cheer: (mais comme y a pas son nom dans la bande annonce je pouvais pas vérifier :shifty:)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je me suis fait une guirlande Serdaigle ! Elle pend avec plus ou moins de classe mais je l'aime quand même :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je relis enfin Le Prisonnier d'Azkaban, c'est tellement fou de se dire qu'Harry pense que Sirius est un criminel :yawn:
Lupin est parfait :jv: Rogue quelle saleté :stare:

C

chouette21

Guest
Klaxonz;3767190 a dit :
chouette21
C'est marrant parce qu'hier soir j'ai vu ta question et du coup ce matin en me réveillant je l'avais toujours dans la tête et si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'Harry voulait pas que tout le monde se sacrifie pour lui justement. (comme d'hab). Il savait que ça allait mettre tout le monde en danger et toussa. Mais vu qu'ils ont tous décidé de leur plein gré de faire ça pour Harry, ils ont réussi à le convaincre de leur donné quelques cheveux.
D'ailleurs Harry se sent affreusement coupable de la mort de Maugrey justement.

:) Oui c'est vrai qu'il ne le veux pas, mais ma question était pourquoi ils n'ont pas pensé à dire à Harry (ou alors que lui y pense tout seul), de prendre ses affaires, se mettre sous sa cape et partir.. Comme ça les mangemor qui attendaient autour de la maison ne l'aurai pas vu partir.. et tout se serait bien passé :)

Celestin Azraëlle cette télécommande a l'aire chouette :) Mais elle fonctionne vraiment bien? En tout cas merci pour vos réponses :)

31 Août 2012
136
775
4 764
Azraëlle;3766317 a dit :
Perso j'ai pas répondu à ta question parce que je connais pas la réponse... :yawn:

Pour le cadeau ça fait des siècles (oui rien que ça) que je bave sur ça :
Wand_at_angle.png

C'est une baguette-télécommande, t'as qu'à l'agiter pour changer de chaîne ou monter le son, c'est génial, je la veux ! (y a aussi la version Tournevis Sonique pour les Whovians, perso je veux les deux :yawn: )
Bon après c'est assez cher (49.95 GBP, soit 61,50€) mais c'est trop cool ! :d C'est ici.

Par la barbe de Merlin, je veux!

Coucou ici, j'ai moins le temps ces derniers temps de poster ici, mais je n'oublie pas les potterhead et notre topic-salle commune préféré! <3

Ah sinon, William et Kate attendent un enfant:

tumblr_meh43ibFZj1qg8az1o1_500.jpg

:nerd:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Krayonder;3767745 a dit :
Norma Jean. Oh c'est trop cool <3
Je te pique l'idée, demain je vais m'acheter de quoi en faire une Gryffindor :d

Je m'auto-cite mais je suis triste, les décorations de Noël en vrai c'est super cher :tears:
Du coup j'ai juste acheté deux guirlandes rouges et or (:rockon:) mais elles sont beaucoup moins fluffy que celles que j'avais repéré (et qui coûtaient un bras).
Enfin, plus qu'à trouver où les mettre pour que ça fasse le plus Gryffindor possible !!

A part ça, je crois qu'être Potterhead c'est contagieux. Depuis hier mon frère se prend pour un sorcier et à chaque fois qu'il passe devant ma chambre il fait semblant de lancer des sorts (des vrais ou des faux ou des vrais qu'il modifie parce qu'il ne les connait plus) :yawn:
Du coup je suis entrée dans son jeu et quand il m'a dit "accio stabilo" je le lui ai lancé en plein visage :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je double post mais euh pardon :shifty:

J'ai peut être une idée de cadeau de Noël pour celles d'entre vous qui hésitent encore.
Vous vous souvenez toutes de "Harry Potter : des romans à l'écran" ?
51kIHtWelCL._SL500_AA300_.jpg

Well, je viens de découvrir qu'il n'y en avait eu que 5000 exemplaires mis en vente et qu'il n'est plus disponible nul part (d'un côté ça fait un an qu'il est sorti, ça se comprend).
Tout ça pour dire que si vous en vouliez un et que vous l'aviez loupé. Au lieu d'acheter le tout nouveau coffret de livre à 300&#8364; et 2 bras, ils le remettent en vente ici. :)

Edit : oui bon en fait il est encore dispo sur Amazon en anglais et moins cher.
(d'ailleurs ils sont mignons Amazon, ils me rappellent que je l'ai déjà acheté, au cas où j'ai oublié. Je devrais peut être leur dire que je lui fait des bisous tous les matins et tous les soirs)

(non je ne veux pousser personne à la consommation, vous avez le droit de me jeter des endoloris :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes