Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bon beh j'ai gagné une place de ciné aujourd'hui ! :rockon:
C'est donc sans hésitation que j'irais voir "The Perks of Being a Wallflower" du coup :caprice:

Je vous dirais ce que ça donne en allemand, mais y a moyen de rire :yawn:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Krayonder;3769128 a dit :
Je m'auto-cite mais je suis triste, les décorations de Noël en vrai c'est super cher :tears:
Du coup j'ai juste acheté deux guirlandes rouges et or (:rockon:) mais elles sont beaucoup moins fluffy que celles que j'avais repéré (et qui coûtaient un bras).
Enfin, plus qu'à trouver où les mettre pour que ça fasse le plus Gryffindor possible !!

Je sais pas si il y a un Babou quelque part dans ta ville (mais je suppose comme c'est grand quand même :cretin: ) Mais j'ai acheté une boîte de boules + guirlande ('fin là c'est une vieille) + étoile de sapin + flocons 4,99€ (5€ quoi :yawn: ) Et puis il y avait des trucs or et rouge même que ça m'a fait pensé que tu pouvais faire une déco Gryffondor de Noël toi aussi
rougis.gif

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
chouette21;3768162 a dit :
:) Oui c'est vrai qu'il ne le veux pas, mais ma question était pourquoi ils n'ont pas pensé à dire à Harry (ou alors que lui y pense tout seul), de prendre ses affaires, se mettre sous sa cape et partir.. Comme ça les mangemor qui attendaient autour de la maison ne l'aurai pas vu partir.. et tout se serait bien passé :)

J'ai relu le chapitre en question, ça m'intrigue aussi :cretin:
Et en fait Harry a encore la Trace sur lui, il peut pas partir tout seul sinon les Mangemorts, qui ont une emprise importante sur le Ministère, pourraient le repérer.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Klaxonz;3769704 a dit :
J'ai relu le chapitre en question, ça m'intrigue aussi :cretin:
Et en fait Harry a encore la Trace sur lui, il peut pas partir tout seul sinon les Mangemorts, qui ont une emprise importante sur le Ministère, pourraient le repérer.

Mais la trace c'est seulement s'il lance un sort non?

Ouais, sinon moi aussi j'y avais déjà pensé... J'adore lire pleins de fanfictions qui changent tous ces détails d'ailleurs et ma version préférée de cet épisode ben c'était dans une fic où Harry appelait Dobby qui le faisait transplaner là où il voulait. Je me suis dit que c'était vachement plus rapide, sécurisé et pratique que ce voyage en balais :)

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Fleur Delacour;3769735 a dit :
Mais la trace c'est seulement s'il lance un sort non?

Ouais, sinon moi aussi j'y avais déjà pensé... J'adore lire pleins de fanfictions qui changent tous ces détails d'ailleurs et ma version préférée de cet épisode ben c'était dans une fic où Harry appelait Dobby qui le faisait transplaner là où il voulait. Je me suis dit que c'était vachement plus rapide, sécurisé et pratique que ce voyage en balais :)

Oui oui c'est seulement s'il jette un sort mais bon s'il est tout seul il en jettera obligatoirement un. Enfin je pense ...

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Klaxonz;3769758 a dit :
Oui oui c'est seulement s'il jette un sort mais bon s'il est tout seul il en jettera obligatoirement un. Enfin je pense ...

Bah, pas forcément... S'il prend sa cape il est invisible donc normalement pas d'ennuis. Il doit juste prendre un bus/train pour aller jusque chez les Weasley ;) (enfin, je connais pas le chemin hein^^ Mais y a moyen de s'arranger quoi ;) )

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Mais si il avait fait ça on aurait perdu un sacré bout de l'histoire. Y'aurait rien eu d’intéressant et aucun mort aucun blessé alors que vous-savez-qui est de retour. Ca n'auraitpas été "réaliste"

C

chouette21

Guest
mmh oui il y a plein de choses "interessante" (pour l'histoire) qui ne se serait pas passer, mais c'est maintenant que c'est pas "réaliste", il aurait pu penser à la solutions la plus simple..

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Krayonder;3769128 a dit :
Du coup je suis entrée dans son jeu et quand il m'a dit "accio stabilo" je le lui ai lancé en plein visage :cretin:
:yawn: :yawn: je ais pas si ton frère sera d'accord avec moi mais tu es absolement géniale! Je ris tellement!!

Map'Le;3769418 a dit :
Bon beh j'ai gagné une place de ciné aujourd'hui ! :rockon:
C'est donc sans hésitation que j'irais voir "The Perks of Being a Wallflower" du coup :caprice:

Je vous dirais ce que ça donne en allemand, mais y a moyen de rire :yawn:

Ouai ça va tu nous nargue alors que nous on a juste apris que la sortie c'était finalement le 2 janvier :vex: (bon le point positif c'est que c'est pendant les vacs et que du coup je vais surement en prfiter pour aller le voir à "la ville" en VO) (et que de toute façon je comprend pas un mot en allemand donc ça ne me servirait pas beaucoup :yawn:)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hilly;3769918 a dit :
Mais si il avait fait ça on aurait perdu un sacré bout de l'histoire. Y'aurait rien eu d’intéressant et aucun mort aucun blessé alors que vous-savez-qui est de retour. Ca n'auraitpas été "réaliste"

Ben ouais, sans doute ;) Mais bon, perso je trouve la plupart des morts de cette soirée inutile et triste (enfin, elles sont toutes tristes hein :P). Ca aurait pu être évité super facilement (genre Hedwige libérée de sa cage) donc bon...
Et on peut très bien faire mourir quelqu'un d'autre ailleurs genre une attaque sur le chemin de traverse ou quoi ;)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Sakureaban! :dowant: J'ai commencé ton colis aujd! (oui bon ca va je sais la deadline n'est pas loin, :ninja:) Et c'était trop bien :dowant:
Je suis trop fière de ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai plein d'idées pour la suite! :gnih: Même si ca ne te plaira peut-être pas :cretin:
Le PotterNowel se passe bien :cretin::cuculnoel::noel:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
chouette21;3768162 a dit :
:) Oui c'est vrai qu'il ne le veux pas, mais ma question était pourquoi ils n'ont pas pensé à dire à Harry (ou alors que lui y pense tout seul), de prendre ses affaires, se mettre sous sa cape et partir.. Comme ça les mangemor qui attendaient autour de la maison ne l'aurai pas vu partir.. et tout se serait bien passé :)
Honnêtement ça me paraît complètement inimaginable que les mangemorts n'aient pas pris la peine de lancer un sort de détection autour de la maison, sachant qu'Harry devait partir ils ont dû tout mettre en oeuvre pour savoir quand il quitterait la maison. Je pense vraiment qu'y allait "cash" était la chose la plus intelligente à faire, parce que c'est certain que s'ils avaient essayé de faire passer Harry discretos il se serait fait prendre et il n'y aurait eu personne pour le défendre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes