Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous avez peut-être déjà vu ou peut-être pas alors au cas oùùù, je viens de voir un voyage Harry Potterien sur le site vente-prive.com :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a d'autres dates et d'autres durées de séjour aussi !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hilly;3769918 a dit :
Mais si il avait fait ça on aurait perdu un sacré bout de l'histoire. Y'aurait rien eu d’intéressant et aucun mort aucun blessé alors que vous-savez-qui est de retour. Ca n'auraitpas été "réaliste"
En même temps dans le film 6 ils ont bien laisser Harry se balader tout seul dans le métro londonien, c'est pas très réaliste non plus :yawn: (mais oui je sais le film 6 n'est en RIEN un exemple de réalisme dans HP :P)

Celestin;3770132 a dit :
Ouai ça va tu nous nargue alors que nous on a juste apris que la sortie c'était finalement le 2 janvier :vex: (bon le point positif c'est que c'est pendant les vacs et que du coup je vais surement en prfiter pour aller le voir à "la ville" en VO) (et que de toute façon je comprend pas un mot en allemand donc ça ne me servirait pas beaucoup :yawn:)
Euh what is the fuck? Pourquoi ils ont décalé ça? J'espère que c'est pas le cas en Suisse :sad:

Bon sinon je sais pas chez vous mais chez moi il y a énormément énormément énormément de neige <3 Du coup demain j'ai prévu une journée chocolat chaud, neige et cartes HP :noel:

edit:
tumblr_men5gbPQmv1qimvebo1_r1_500.png

tumblr_men5gbPQmv1qimvebo2_r2_500.png

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Luschka;3771613 a dit :
Je me demandais, sur le tumblr Madpotter, y'a pas moyen de mettre une barre de recherche? parce qu'à chaque fois j'y vais pour retrouver un gif en particulier mais c'est trop galère :nerd:

Tu peux t'aider des tags sinon, ça marche pas mal aussi (alors que la recherche si le mot n'est pas clairement écrit je ne sais pas si tu trouveras).

Sinon ce post m'a bien fait rire (même si je ne crois pas qu'ils dansent dans le livre):
In Harry Potter and the Goblet of Fire, all of the students Professor McGonagall is teaching to dance are Gryffindors. Which means, Hufflepuffs would be taught by Professor Sprout, Flitwick would be teaching the Ravenclaws, and guess who the Slytherins get to waltz with?

“Put ………your hand …………….on ……..my …………….waist.”

tumblr_mem7a2V53K1qh8be1.gif

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Tout le monde parle de Hedwig's Theme mais moi celle qui me fait chialer à tous les coups c'est celle là :

(pis voilà le titre en plus ... Bon en fait je suis en train de l'écouter et ... :tears:)

(je crois que je vais m'organiser un marathon des films dans pas longtemps.)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Roonil Wazlib
L'Hippogriffe

Classification MdlM :XXX
L'hippogriffe est natif d'Europe mais s'est répandu dans toute l'Europe. Il a la tête d'un aigle géant et le corps d'un cheval . Il est possible de le dresser mais seuls des experts peuvent s'y risquer (est-ce que Hagrid a lu ce livre?). Lorsqu'on s'approche d'un hippogriffe, il est indispensable de le regarder dans les yeux. Il convient alors de s'incliner pour montrer ses bonnes intentions.Si l'hippogriffe rend le salut, on peut se permettre de l'approcher de plus près.
L'hippogriffe creuse la terre pour y trouver les insectes dont il se nourrit, mais son régime alimentaire comprend également des oiseaux et de petits mammifères. Les hippogriffes construisent à même le sol des nids dans lesquels ils pondent un seul œuf grand et fragile qui éclôt vingt quatre heures plus tard. Dans un délai d'une semaine le jeune hippogriffe est prêt à voler, mais il faudra attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir accompagner ses parents sur de longs trajets.

La Licorne

(tout comme la fée elle a une excellente réputation auprès des moldus (justifiée cette fois)).
Classification MdlM : XXXX

La licorne est un animal magnifique qu'on trouve dans les forêts d'Europe du Nord. Il s'agit d'un cheval d'une blancheur immaculée portant une corne à l'âge adulte.Les poulains ont cependant un pelage doré qui devient argenté et ne prend sa couleur blanche que lorsqu'ils ont atteint leur pleine maturité.La corne,le sang et les crins de licornes possèdent des propriétés magiques puissantes. L'animal évite généralement le contact avec les humains mais se laissera plus facilement approcher par une sorcière qu'un sorcier.Le galop de la licorne est si rapide et si léger qu'il est très difficile d'en capturer.

Le Centaure
Classification MdlM XXXX (classé de cette façon car ils demandent un très grand respect (=/ agressivité) tout comme les licornes et les êtres de l'eau.

Le cetaure a une tête, un torse et des bras humains attachés à un corps de cheval qui peut avoir des couleurs diverses. Intelligent et doué de parole, on ne saurait le qualifier d'animal au sens propre du terme mais,à sa demande il a été classé dans cette catégorie par le ministère de la Mague!,
Les centaures vivent dans les forêts. On pense généralement qu'ils sont originaires de Grèce bien qu'il existe aujourd'hui des communautés de centaures dans de nombreuses régions d'Europe. Dans tous les pays où ils sont présents les autorités magiques leur ont réservé des territoires auxquels les Moldus ne peuvent avoir accès. Les centaures cependant n'ont guère besoin de protection des sorciers ayant eux mêmes leurs propres moyens de passer inaperçus aux yeux des humains.
Les moeurs de s centaures sont entourés de mystère. D'une manière générale ils se méfient tout autant des sorciers que des moldus et ne semblent pas établir de différence entre ces deux catégories. Ils vivent en troupeau qui comprennent de dix à cinquante individus et ont la réputation d'être particulièrement compétant en matière de guérison magique , de divination, de tire à l'arc et d'astronomie.

Cheval Ailé
Classification MdlM: de XX à XXXX

Les chevaux ailés sont présents dans le monde entier. Il en existe différentes races, notamment l'Abraxan (un palomino géant d'une force prodigieuse),l'Ethonan (robe brune très apprécié en Grande Bretagne et en Irlande), le Gronian (gris et particulièrement rapide) et le très rare Thestral (robe noire doué du pouvoir de se rendre invisible et considérer par de nombreux sorciers comme porteur de malchance).

Étonnamment il n'y a pas de Sombrals :sad:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de tomber sur ça sur tumblr :

tumblr_lpd6os80tl1qh9v84o1_500.png

DO YOU SEE THAT

THAT RIGHT THERE

THAT IS A MOTHERFUCKING GRYFFINDOR SCARF HANGING ON THE WALL IN THE BOATHOUSE BEHIND SEVERUS SNAPE IN HIS FINAL MOMENTS

NOT A SLYTHERIN, HUFFLEPUFF OR RAVENCLAW SCARF

A GRYFFINDOR SCARF

Even if you were a complete idiot and hadn’t read the book already, you would look at that scarf and think, “Hmmm what’s that doing in the presence of the 2 most notable Slytherins in the series, what the connection?”

Because Snape was showing Gryffindor-esque bravery right there, because the reason he was lying to Voldemort wasn’t to stay alive for his own sake — he knew he had to save his skin just long enough to tell Harry what he needed to do for the good of everyone.

Nothing in the movie business is just “Oh lets put this here, maybe.”

This was on purpose.

Throughout the scene, it was right by Snape’s side and I couldn’t take my eyes off it…

Because I knew that the spirit of Gryffindor was in that room — in Snape.

DUMBLEDORE WAS RIGHT.

THEY DO SORT TOO EARLY

tumblr_lpdyqgSgzc1qc9eik.jpg

31 Août 2012
136
775
4 764
Celestin: personnellement, j'ai toujours eu tendance à considérer que les patates, c'était la vie. Patates à l'eau, gratin dauphinois, criques, frites, potatoes... :Puppyeye:

Une image glanée sur tumblr qui fait écho à celle de Shield:

tumblr_meqapezkQn1rmkxpeo1_500.jpg

Je sais pas pourquoi les Pouffsoufles sont toujours associés à la bouffe? Je veux dire, juste parce que la salle commune est à côté des cuisines? Parce qu'Ernie Macmillan est décrit comme un garçon joufflu? :lunette:

Krayonder: j'adore ce genre de détails, j'ai l'impression qu'on continuera toujours à en trouver, c'est un peu comme l'histoire sans fin, ha ha.

Aucun rapport, mais je viens d'entendre une reprise des Cure à la radio, reprise faite par... Les BB Brunes! C'est inacceptable!
gonk.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes