Acertem;3802569 a dit :Salut à toutes!
Bon, j'ai fait une rechute de boulimie HP pendant laquelle j'ai relu toute la saga en boucle jusqu'à ce que mes partiels me rappellent que je devais occuper mon temps différemment et je pense qu'il est grand temps de rejoindre la communauté des Madz Potterhead, si bien sûr; celles ci veulent bien de moi
(Je suis aussi AurorLumos25235 sur Pottermore)
Fleur Delacour;3803478 a dit :Je viens de voir l'image de ton colis Azraëlle ... Franchement il est immense! Qu'est-ce que tu tout mis dedans
Du coup j'ai encore plus peur pour le mien (qui part tantot )... Ma boîte est plus petite que ça... Et puis franchement j'ai peur de ne pas avoir fait ça bien ou que ça ne plaise pas... Enfin, on verra bien
Sakureaban;3804252 a dit :Azraëlle : ton colis est super grand ! Moi avec mes capacités limitées, mes créations sont plutôt petites, tu me fais peur ! Par contre ton emballage est vraiment magnifique
J'ai hâte que les photos des colis soient mises ici
ADIEULelaina;3804136 a dit :Ah non ! Désolée pour HP mais la meilleure entrée en scène, c'est ça :
Celestin;3804728 a dit :ADIEU
J'ai posté mon colis pour Hilly aujourd'hui maintenant j'ai hate (et j'angoisse)
Je suis pressé de savoir ce qu'il y a dans tous les colis
Et bienvenue aux nouvelles