Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Collapsus;3807011 a dit :
J'ai reçu le colis de @Sakureaban ! :free:
(Et comme je rentre voir ma famille demain pour une dizaine de jours, il est vraiment arrivé pile à temps !)

Alors alors alors....
Elle m'a préparé :

- Une carte adorable <3
- Des magnets qui sont directement allés rejoindre la porte de mon frigo avec Harry, Ron, et les Reliques de la Mort !
- Les boucles d'oreilles radis de Luna :jv:
- Un petit porte clefs hibou en pate fimo
- Un cadre à photo super mignon inspiré de la carte du maraudeur. (Je réfléchis bien à ce que je vais mettre dedans..)
- Un très joli pendentif en crochet avec une chouette en métal et plein d'autres petits détails :happy:
- Une boîte de dragées surprises de Bertie Crochue remplie de dragibus qui n'a malheureusement pas tenu le choc du transport de la poste :crying:
- Un vernis à paillettes dorées. Je voue un culte sans mesure aux paillettes, c'est une véritable obsession, j'en ai plein mon appartement, (tu vas d'ailleurs en faire les frais @Fleur Delacour :taquin: ) alors tu pouvais difficilement me faire plus plaisir !!

HARRYP_zpsacde65a4.png

Mille fois merci @Sakureaban :bisounoel:

Han c'est de toute botay (celui d'Azraëlle aussi mais je préfère celui la :shifty:) Le pendentif est magnifique et l'idée du cadre je retiens, bon et puis j'ai la même addiction que Collapsus aux paillettes alors forcément ^^.

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Sakureaban;3807832 a dit :
Je suis super contente que ça te plaise :gnih: (j'appréhendais un peu j'avoue ^^). Et si en plus, il est arrivé juste avant que tu partes, c'est nickel !

C'est la boite des dragées qui a pas tenue, ou les dragibus ? (Non parce que si c'est la boite, je pleure, sa conception m'a un peu traumatisé :yawn: (je crois même qu'il est possible qu'elle ait traumatisé ma petite soeur, qui m'aidait en tenant quand je collais etc :yawn: ) )

C'est la boîte... Le fond a lâché, et tous les dragibus se promenaient dans le paquet quand je l'ai ouvert...
Il faut envoyer les détraqueurs sur les agents de la poste, ils ont dû l'écrabouiller avec un colis plus lourd lors du transport.. :crying:

Mais merci merci merci merci en tous cas, tout me plaît vraiment <3

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai reçus le colis de Celestin
:ordi::danse::rotate::caprice::cheer::noel: :rockon: :hugs::banana::worthy::pedo::gnih::joy::non: :calin: :youpinoel::free::danser::cuculnoel::dowant: :supermad: :fleur:
Vous l'avez compris j'était un peu comme une dingue quand je l'ai récupéré.

bref, il y a plein plein de choses dedans

A l'ouverture
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout était emballé (et de la part de Dobby, les Weasley, Ron, Draco, Ginny, Luna, ...)

et donc il y a

Alors Celestin

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Han grave Celestin il est trop trop coulos ton colis, je me demande où tu as trouvé les chaussettes parce qu'elles sont au moins aussi bien que celle de Dyingsong. J'adore la boule de noël vif d'or en tout cas c'est une super idée, quand je serai grande et que j'aurais mon propre sapin de noël je ferai un sapin Harry Potter. Le tote bag est super chouette aussi, enfin bref ton colis est trop cool :d

Avec les partiels et le stress engendré ma promo procrastine en postant des vidéos de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux sur notre groupe FB, ya du gros dévoilement de potterhead depuis le début de la semaine c'est carrément trop cool, il va sans dire que j'ai posté la chanson d'anniversaire de Neville ^^

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Crookshanks et 1337 : Les filles je ne vous oublie pas, je vous poste les lettres vendredi ou samedi, parce que samedi je pars au :
----

Du coup je me dépêche mais à chaque fois mon manque de talent artistique me fait défaut et je recommence.
Bref, vos colis sont trooooop beaux <3
Celui de Celestin est trop trop trop trop bien quoi ! :Puppyeye:

Tout à l'heure je suis allée faire un tour à la librairie pour trouver un cadeau à mon papa, et il y avait plein de truc HP à coté de The Casual Vacancy , et les éditions anglaises de HP, qui sont d'ailleurs trop magnifiques, mais après je me suis souvenue que j'étais là pour mon père :yawn:

Edit : moi être nulle sur Pottermore, c'est quoi le deal avec la liste de 2e année? Je comprends pas trop ce qu'il me manque

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
J'ai eu une grosse pensée pour vous aujourd'hui, j'attendais le tram et j'ai vu une fille avec une écharpe Gryffondor <3 (Limite j'étais prête à aller la voir pour lui dire que son écharpe était trop cool :shifty:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tiempo;3809454 a dit :
Peur ^^
pas "pas" mais il était 6h tu es toute pardonnée ma chère enfant

Dyingsong;3809480 a dit :
:yawn: Je sais je suis trop con mais je me marre comme une grosse nulle depuis tout à l'heure (oui je suis fatiguée :facepalm: )

:yawn: :yawn: ON VOIT COMME ÇA ME REUSSI DE ME LEVER À 6H HEIN?
Ma deuxième erreur, et le message de Dyingsong m'ont fait rire pendant 5 min au moins.

Hilly :hug: mais sur la photos on voit que les boucles d'oreilles Serpentard sont un peu ratées :gonk:

Roonil Wazlib H&M :cretin: j'ai bien failli me les garder en vrai :shifty:

Sinon c'est cool ce matin alors que la moitié des ados faisaient un bordel monstre au boulot j'ai repéré un gamin plongé dans un livre, et qui n'a pas parlé pendant une heure: il lisait HP et l'ordre du Phoenix :danse:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes