Collapsus;3807011 a dit :J'ai reçu le colis de @Sakureaban !
(Et comme je rentre voir ma famille demain pour une dizaine de jours, il est vraiment arrivé pile à temps !)
Alors alors alors....
Elle m'a préparé :
- Une carte adorable
- Des magnets qui sont directement allés rejoindre la porte de mon frigo avec Harry, Ron, et les Reliques de la Mort !
- Les boucles d'oreilles radis de Luna
- Un petit porte clefs hibou en pate fimo
- Un cadre à photo super mignon inspiré de la carte du maraudeur. (Je réfléchis bien à ce que je vais mettre dedans..)
- Un très joli pendentif en crochet avec une chouette en métal et plein d'autres petits détails
- Une boîte de dragées surprises de Bertie Crochue remplie de dragibus qui n'a malheureusement pas tenu le choc du transport de la poste
- Un vernis à paillettes dorées. Je voue un culte sans mesure aux paillettes, c'est une véritable obsession, j'en ai plein mon appartement, (tu vas d'ailleurs en faire les frais @Fleur Delacour ) alors tu pouvais difficilement me faire plus plaisir !!
Mille fois merci @Sakureaban :bisounoel:
Han c'est de toute botay (celui d'Azraëlle aussi mais je préfère celui la ) Le pendentif est magnifique et l'idée du cadre je retiens, bon et puis j'ai la même addiction que Collapsus aux paillettes alors forcément ^^.