Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@1337 félicitatiooooons :cheer:tu veux pas créer un topic exprès LOTR ou exprès mariage pour en parler? Je veux trop voir ce que tu prépares :d (je me suis lancée dans les blogs mariages l'année passée pour le mariage de ma soeur, depuis je trouve les mariages trop beaux <3)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@1337 Oh mais cette nouvelle me réjouit au plus haut point tu peux pas savoir! C'est trop biiiiien LILILILI :jv:

M

Membre supprimé 85740

Guest
Bonne année les Pottines! (si toutefois vous acceptez mes vœux avec quelques 10 jours de retard ... En vrai j'osais plus venir ici parce j'arrivais pas à m'habituer suffisamment au nouveau forum pour poster :red:  )

Je suis bluffée par vos cartes, elles sont toutes magnifiques !  :jv:
Et le colis de @dyingsong est juste génial :jv:

@1337 Comment c'est trop la ultime méga classe un mariage LOTR ! Inspiration Comté d'autant plus!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur cette intervention nocturne à utilité relativement réduite, je m'en retourne bouquiner en sirotant un chocolat chaud dans ma parfaite tasse Butterbeer :cretin: (@azraelle :cupidon: )
.

31 Août 2012
136
775
4 764
Happy New Year les Potterheads! Santé, joie et magie pour vous toutes!

(oui oui je fais partie de celles qui ont eu du mal à se faire au niveau design, du coup j'ai un peu de mal à reposter comme avant, m'enfin, whatever)

Vos échanges de colis sont supers cools, ça se voit que vous vous êtes données du mal!

Bienvenue @le-renaclerican! True potterhead spotted, c'est cool :)

Sincères félicitations @1337, ton mariage risque d'être terrible! Personnellement un mariage/cérémonie autour de la magie c'est quelque chose qui me parle et me fait rêver (je rêêêêêve de trouver dans le commerce la robe de mariage de Fleur, elle est tellement superbe, malheureusement je crois qu'elle n'a été créée que pour le film, me trompe-je?)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Emma a gagné aux People's Choice Awards pour The Perks :joy:

tumblr_mge5182MmO1qg9j1qo1_500.gif

tumblr_mge5182MmO1qg9j1qo2_500.gif

tumblr_mge63nYAJ81qgiio5o1_250.png
tumblr_mge63nYAJ81qgiio5o2_r1_250.png

J'aime pas trop sa robe par contre.

Et The Perks a gagné le favorite dramatic movie :joy: Par contre dans les communautés de Fan les Twilightiens (je sais même pas comment ils s'appellent) ont gagné contre notamment les Potterhead :facepalm:

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
aiika;3855121 a dit :
Emma a gagné aux People's Choice Awards pour The Perks :joy:

tumblr_mge5182MmO1qg9j1qo1_500.gif

tumblr_mge5182MmO1qg9j1qo2_500.gif

tumblr_mge63nYAJ81qgiio5o1_250.png
tumblr_mge63nYAJ81qgiio5o2_r1_250.png

J'aime pas trop sa robe par contre.

Et The Perks a gagné le favorite dramatic movie :joy: Par contre dans les communautés de Fan les Twilightiens (je sais même pas comment ils s'appellent) ont gagné contre notamment les Potterhead :facepalm:
C'est vrai que je suis pas non plus fan de sa robe mais Emma est ravissante dedans. Tout lui va, c'est fou :jv:.
(par contre, wtf, c'est quoi cette coupe et cette barbe chelou Ezra? On dirait un vieux qui n'a pas pris de douche depuis longtemps :oo:)
Je m'y attendais un peu à la victoire des fans de twilight, c'est pas grave. Potterhead, ALWAYS <3

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Bonsoooiiir! Ça fait un moment que j'ai pas posté ici (ça fait un moment que j'ai pas posté sur Madz tout court d'ailleurs, les derniers changements en date et le nouveau forum m'ayant un peu perturbée :red:)mais voilà, je passe pour vous faire un p'tit coucou et vous dire que je commence tout juste à être vraiment active sur Pottermore, donc voilà, n'hésitez pas à m'ajouter (ça me ferais vraiment plaisir d'avoir des madmoizelles comme camarades de jeu).

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Salut les Pottines !
Bonne année, tout ça, tout ça ! :danse:
Et donc, je voulais vous poser une question... En fait, aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais partir à Londres. Ce que je vais faire demain du coup. :cretin:

Du coup, je voulais savoir ce qui pourrait être intéressant de visiter en rapport avec Harry Potter.

(Je suis actuellement en train de réserver mes billets pour la visite des studios. J'ai hââââââââââte !:free:)

tumblr_lx9d16LgPH1qzmy96.gif

Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
alpha-crucis;3857452 a dit :
Salut les Pottines !
Et donc, je voulais vous poser une question... En fait, aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais partir à Londres. Ce que je vais faire demain du coup. :cretin:

Du coup, je voulais savoir ce qui pourrait être intéressant de visiter en rapport avec Harry Potter.

(Je suis actuellement en train de réserver mes billets pour la visite des studios. J'ai hââââââââââte !:free:)

Aaaah, trop chouette :d
Ben déjà tu peux passer par la gare de King's Cross, il y a une boutique HP + caché quelque part un chariot dans un mur pour représenter le quai 9 3/4 ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
alpha-crucis;3857452 a dit :
Salut les Pottines !

Tu peux aussi aller à Leadenhall market, parce qu'il y a l'entrée du chaudron baveur
Borough Market tu as le chaudron baveur du 3° film
Leaky-Cauldron-Borough.jpg

Il y a aussi Millenium Bridge que les mangemorts détruisent au début du 6 et y a plein d'autres endroits. 
En fait y a une petite liste ici si ça peut t'aider :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes