Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
pauline-c;3845825 a dit :
Salut !
Je ne suis pas souvent sur ce topic par manque de temps et de connexion mais je viens de voir ton projet. Deux choses par rapport à cela :
1. j'ai répondu, j'espère que ce n'est pas trop tard.
2. Sera-t-il possible de lire ton travail, une fois qu'il sera fini ?

Des bises à toutes, bonnes années, Ravenclaw vaincra !
Merci pour ta réponse, non ce n'est pas trop tard !

Et oui bien sûr, je mettrai mon travail à disposition sur le topic pour celles qui veulent, on me l'a d'ailleurs demandé plusieurs fois dans les réponses au questionnaire :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
bonniebutler;3846230 a dit :
Hiiiiii :cretin:
Mon copain m'a offert pour Noël le DVD 1 de Harry Potter, que j'ai enfin regardé ! Et...j'ai bien aimé ! Le tome 1 est le tome que j'ai le moins relu ces dernières années, du coup je ne me rappelle pas de tous les détails - à part ceux qui sont sur Pottermore :happy:, donc je n'étais pas en train de chipoter sur la conformité livre / film et j'ai bien retrouvé la magie HP !
Et hier devinez quoi...comme je lui ai dit que j'avais bien aimé le 1, mon copain m'a offert les 7 autres DVD ! :jv:

On a commencé à regarder le 4 ensemble hier (ouioui j'ai voulu celui là en premier) et par contre, là je suis pleine de wtf.
WHAT? Direct Harry se réveille, et bam Coupe du Monde de Quidditch sans transition? WHAT? Il prend vite fait le Poudlard Express et bam les autres écoles arrivent et elles sont non mixtes? Mais pourquoi? :tears:
ET LE PIRE c'est quand les délégations font leur parade d'arrivée, genre les filles soupirent et les garçons tapent des bâtons sur le sol, j'étais horrifiée.
BREF j'arrête ici mes critiques, en vrai c'est quand même cool d'appréhender d'une autre façon l'univers HP.
Par contre, quand on regardait le film hier avec mon copain j'étais tellement relou :shifty: : je mettais le film sur pause toutes les minutes pr lui dire des trucs genre "naan mais ici en vrai ça se passe pas comme ça dans le livre hein" "naan mais ici tu vois normalement Amos Diggory se fout de la gueule d'Harry parce qu'il a perdu au Quidditch face à Poufsouffle" "ah mais Hermione elle dit pas du tout ça là!", et lui, le pire, c'est qu'il m'écoutait <3
si ça peut te rassurer je me suis toujours pas remise du fait qu'ils aient OSE coupé le match Irlande/Bulgarie :tears: la pire trahison du monde quoi :gonk:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
s_kye;3847189 a dit :
si ça peut te rassurer je me suis toujours pas remise du fait qu'ils aient OSE coupé le match Irlande/Bulgarie :tears: la pire trahison du monde quoi :gonk:
Et dans le genre "mais pourquoi ils ont pas mis ça dans le film ?!", j'étais hyper déçue de ne pas voir dans le 2 l'anniversaire de Nick-Quasi-Sans-Tête.
tumblr_lpki288FWK1qj9p8wo1_500.gif

La scène est complètement inutile scénaristiquement parlant, mais je trouvais ça tellement cool :cupidon:.

tumblr_m99q72xmWU1rdprkio1_250.gif

tumblr_m99q72xmWU1rdprkio2_250.gif

tumblr_m99q72xmWU1rdprkio3_250.gif

tumblr_m99q72xmWU1rdprkio4_250.gif

tumblr_m99q72xmWU1rdprkio5_250.gif

tumblr_m99q72xmWU1rdprkio6_250.gif

(C'est drôle, y a tellement de scènes en gif, de photos, de fan art sur internet, que je pense qu'on pourrait se rejouer tous les films juste grâce à ça :yawn:)

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Je vais passer pour un gros boulet mais tant pis, la curiosité est plus forte: je n'ai toujours pas compris l'histoire des "Hufflepuff are particularly good finders". C'est quoi un "trouveur"? Je crois que ça a un lien avec A very potter musical mais je n'en suis pas très familière, bref j'ai vraiment pas compris. Une bonne âme pour m'expliquer?:shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
enjien;3848491 a dit :
Je vais passer pour un gros boulet mais tant pis, la curiosité est plus forte: je n'ai toujours pas compris l'histoire des "Hufflepuff are particularly good finders". C'est quoi un "trouveur"? Je crois que ça a un lien avec A very potter musical mais je n'en suis pas très familière, bref j'ai vraiment pas compris. Une bonne âme pour m'expliquer?:shifty:

Oui c'est ça, ça vient d'A very Potter musical. Et en gros ça veut dire que les POuffsouffle sont doué pour trouver des choses.
Et justement je disais l'autre coup que c'est drôle parce que du coup on a décidé que "finder" était une caractéristique maitresse des Pouffsouffle alors que ça vient des Starkid et non pas de JK (mais bon je suis sur elle est d'accord :cretin:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je ne suis pas venue sur ce topic depuis des mois :puppyeyes:

Je viens donc présenter mon superbe colis que j'ai reçu de la part de ma filleule @dyingsong
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci du fond du coeur pour tout ça :jv: Ton colis était vraiment top, je suis en amour devant toutes ces choses

(et maintenant il faut que je finisse celui de @celestin huhu)(je promets je m'en occupe)

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Gniih @mardybum je suis trop contente qu'il te plaise :jv:
J'y ai vraiment tout mon cœur et je stressais un peu :shifty: Donc je suis gavé contente qu'il te plaise.
Et j'avoue que quand j'ai vu le carnet, je me suis dit qu'il était parfait pour l'univers d'Harry Potter, j'étais trop fière de ma trouvaille :cretin:

Et je me répète mais je suis contente que ça t'ai fait plaisir :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes