Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
roonil-wazlib;3863489 a dit :
@tiempo oh wiiii allons faire un bonhomme de neige avec @abraxas et @edwarda !!!! :banana:
Ah bah bien joué moi, je viens d'ouvrir la fenêtre pour voir la neige, et j'en ai foutu plein dans ma chambre :lol:
C'est la folie, y'a une sacrée épaisseur, on fait un bonhomme quand vous voulez ! :joy:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
tiempo;3863603 a dit :
Ouiiiiii devant Poudlard la catho
En vrai je ne crois pas pouvoir aller jusque Lille avec cette neige ! 
J'en ferais un dans la cour d'honneur, je te ferais une dédicasse. :cretin: (en vrai j'oserais jamais :yawn:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Au fait, je dois faire ma confession: j'ai pas du tout accrocher à Une Place à Prendre, je l'ai même pas fini (surtout par manque de temps je l'avoue), mais j'ai eu du mal à vraiment me plonger dedans :erf: L'histoire démarrait pas je trouve. Puis je l'avais emprunté donc je devais le rendre, alors j'ai feuilleté vers la fin et lu des passages au hasard. Mais je suis triste, j'avais l'impression que je me devait de l'aimer, c'est JKR toussa toussa. :shifty: :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
tiempo;3863838 a dit :
Oh c'est dommage! Il est très long à démarrer c'est vrai, mais il vaut vraiment le coup. :/

Il faudrait que je le ré-emprunte, mais pour le coup je l'avais pris à la médiathèque chez mes parents et je devais rentrer dans ma ville d'étude donc j'avais pas assez de temps. :erf:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
sakureaban;3862944 a dit :
Ces photos font rêver <3

Ce sont des montages faits par un fan ou bien ?
Oui!
Je les ai postées dans mon Tumblr, c'est des fans qui les ont faites et postées sur Deviantart : ici et . (Y'en a plein d'autres, avec fort potentiel sexitude dedans)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
caradoc;3864246 a dit :
sakureaban;3862944 a dit :
Ces photos font rêver <3

Ce sont des montages faits par un fan ou bien ?
Oui!
Je les ai postées dans mon Tumblr, c'est des fans qui les ont faites et postées sur Deviantart : ici et . (Y'en a plein d'autres, avec fort potentiel sexitude dedans)
. Pour une fois Neville est l'un des moins sexys :yawn:
http://nhu-dles.deviantart.com/#/d5rb3ip

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
C'est l'annif d'une pote aujourd'hui, comme on est pas proches depuis super super longtemps je vais pas lui faire un vrai gros cadeau, mais comme je sais qu'elle Harry Potter au moins autant que moi, je vais lui faire sa propre lettre de Poudlard :jv:
Je viens d'avoir l'idée, je suis trop excitée :dowant:

31 Août 2012
136
775
4 764
dyingsong;3861550 a dit :

:yawn: Le coup de la boulette jetée sur Voldemort m'a tué

Mais.... (oui pour la peine je mettre 4 points de suspension). C'est priceless, et j'adore la tête d'Alan Rickman, ça colle vraiment au sketch :yawn::yawn::yawn::yawn:

Et bienvenue aux nouvelles! @mokkas @sunflowers (ou plutôt welcome back, here, have a butterbeer!), j'espère n'oublier personne j'espère.

@catimini-mini-boop: woah, j'avais jamais vu le fan art avec Ron, il est sacrément graou. Même Harry (que d'habitude je trouve moins beau) pourrait me faire de l'effet! (non non, je ne recommence pas à fantasmer sur des personnages de fictions, tout va bien :yawn: )

@1337 merci pour ta réponse. TRISTESSE. Je veux la même robe, LA MEME :tears:

Ah et on s'est donné une mission avec une amie potterhead: aller visiter les studios à Londres ce printemps. Alors si, par un heureux hasard, l'une d'entre vous a un restant de Felix Felicis qui traine dans l'une de ses fioles... pensez à moi :domokun:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
abraxas;3863780 a dit :
Au fait, je dois faire ma confession: j'ai pas du tout accrocher à Une Place à Prendre, je l'ai même pas fini (surtout par manque de temps je l'avoue), mais j'ai eu du mal à vraiment me plonger dedans :erf: L'histoire démarrait pas je trouve. Puis je l'avais emprunté donc je devais le rendre, alors j'ai feuilleté vers la fin et lu des passages au hasard. Mais je suis triste, j'avais l'impression que je me devait de l'aimer, c'est JKR toussa toussa. :shifty: :cretin:
Moi j'ai adoré, mais je pense que tu doives te sentir obligée, du fait que c'est JKR! C'est vraiment pas le même genre de livre que HP, mais alors vraiment pas, du coup le fait que tu sois fan de HP ne t'oblige pas à aimer le livre.
Moi j'ai pas trouvé ça long à démarrer, j'ai plutot trouvé que c'était la même chose pendant tout le livre, enfin c'est pareil au début qu'à la fin mais c'est parce qu'il y a pas beaucoup d'action, surtout de la psychologie et des doubles sens derrière tout ce qu'ils font et disent. La véritable action c'est dans les derniers chapitres vraiment. Du coup je pense que si tu n'as pas accroché au début, tu n'accrocheras pas non plus à la fin. Mais ca fera jamais de toi une fausse Potterhead ;)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello :)

Je reviens du ciné où j'ai été voir The perks :d

Ce film est vraiment magnifique!!! J'étais presque en larme à la fin :P C'est tellement beau, triste et chouette à la fois! Franchement pour ceux qui ne l'ont pas encore fait FONCEEEEEEZZZZ!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes