Ah bah bien joué moi, je viens d'ouvrir la fenêtre pour voir la neige, et j'en ai foutu plein dans ma chambreroonil-wazlib;3863489 a dit :@tiempo oh wiiii allons faire un bonhomme de neige avec @abraxas et @edwarda !!!!
J'en ferais un dans la cour d'honneur, je te ferais une dédicasse. (en vrai j'oserais jamais )tiempo;3863603 a dit :Ouiiiiii devant Poudlard la catho !
En vrai je ne crois pas pouvoir aller jusque Lille avec cette neige !
tiempo;3863838 a dit :Oh c'est dommage! Il est très long à démarrer c'est vrai, mais il vaut vraiment le coup. :/
. Pour une fois Neville est l'un des moins sexyscaradoc;3864246 a dit :
dyingsong;3861550 a dit :
Le coup de la boulette jetée sur Voldemort m'a tué
Moi j'ai adoré, mais je pense que tu doives te sentir obligée, du fait que c'est JKR! C'est vraiment pas le même genre de livre que HP, mais alors vraiment pas, du coup le fait que tu sois fan de HP ne t'oblige pas à aimer le livre.abraxas;3863780 a dit :Au fait, je dois faire ma confession: j'ai pas du tout accrocher à Une Place à Prendre, je l'ai même pas fini (surtout par manque de temps je l'avoue), mais j'ai eu du mal à vraiment me plonger dedans L'histoire démarrait pas je trouve. Puis je l'avais emprunté donc je devais le rendre, alors j'ai feuilleté vers la fin et lu des passages au hasard. Mais je suis triste, j'avais l'impression que je me devait de l'aimer, c'est JKR toussa toussa.