T'as pas bien cherché c'est pour ça.tiempo;3867126 a dit :Je suis à la catho, c'est trop beau enneigé, mais je n'ai ps vu la dédicasse de @abraxas
Je me boirais bien une bièraubeurre pour me réchauffer là , mais il n'y en a pas à la fac, donc je me contente d'un chocolat chaud ( pas d'une soupe à la tomate vous vous rappelez de notre discussion @edwarda @roonil-wazlib @abraxas )
Et je vais me faire un marathon HP là je crois bien, vu le temps qui s'y prête absolument et que ça fait longtemps que je ne les ai pas vu
Et puis Rupert qui se marre et Emma choquée, c'est tellement les réactions qu'auront eu Ron et Hermione en faitaiika;3869582 a dit :
J'avais jamais vu la deuxième, mais Dan
Bah je sais pas je cherchedeetz;3872187 a dit :hilly;3870253 a dit :Elles sont trop cool
Ça vient d'où ?
Oui, j'ai pensé à toi d'ailleurscelestin;3873077 a dit :Vous avez vu les dernier HIMYM?
(pas très cool pour nous les Slytherin)
laumie;3874221 a dit :Dites les filles, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais que devient la Madfiction de la honte ??
Lis luitiempo;3874685 a dit :Mon petit frère parlait de HP tout à l'heure anser: il a étudié un extrait au collège (enfin il a quand même vu tous les films) j'ai tenté de les lui faire lire "non mais tu sais les films sont bien mais dans les livres oh la la la il y a pleins pleins de trucs en plus, tu devrais les lire " sa réponse "non mais même un texte de 3 pages ça me saoule"
mokkas;3874245 a dit :Je les ai vu pourtant et j'ai ppas relevé de clins d'oeil à HP!! c'était quel passage?dyingsong;3873137 a dit :celestin;3873077 a dit :Vous avez vu les dernier HIMYM?
(pas très cool pour nous les Slytherin)
Oui, j'ai pensé à toi d'ailleurs