The Sorting Hat;3527970 a dit :Bon après une journée à faire mumuse dans le train il est temps de vous répartir !
![]()
The Sorting Hat;3527970 a dit :Bon après une journée à faire mumuse dans le train il est temps de vous répartir !
![]()
Morve de Troll;3527996 a dit :Vas-yEn plus si tu nous répartis bien ça donnera des indices sur qui est qui!
(Edit: Ah mais non je suis bête, il y en a plein qui sont conditionnées par leur perso)
D'ailleurs est-ce qu'on connaît la maison d'Ombrage? Peut-être quand le tome 5 sera sorti sur Pottermore...
Harry Freakin Potter;3528002 a dit :Wesh @The Sorting Hat : Si tu me met pas avec mon double et mon parrain et mes amis je fais de ta vie un enfeeeeer.
Au pire on règle ça dehors ! Tu veux te battre ??!
(Pardon, j'ai vécu des trucs assez traumatisants ce week-end)
The Sorting Hat;3528010 a dit :HAHA qui vous dit que cette année Harry Freakin potter ira à Gryffondor ou encore que Luna Lovegood à Serdaigle ?
Vive le changement !
Morve de Troll;3528014 a dit :Vu la taille de sa tête, je propose Serpentard pour @Harry Freakin Potter!
![]()
Harry Potter;3528021 a dit :Parrain ?? Tu t'enflammes un chouilla là![]()