(J'ai pas de super pseudo, mais je m'inscruste deux secondes pour vous dire que vous me faites trop rire les filles, votre idée est géniale...
)
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
White Rabbit;3528070 a dit :(J'ai pas de super pseudo, mais je m'inscruste deux secondes pour vous dire que vous me faites trop rire les filles, votre idée est géniale...)
The Sorting Hat;3528064 a dit :@Padfoot
Serpentard !
(nan je plaisante, pas taper !)
GRYFFONDOR !!
@Gred Weasley
GRYFFONDOR !!
@Morve de Troll
(choix très difficile ..... )
SERPENTARD !!
Morve de Troll;3528069 a dit :
White Rabbit;3528070 a dit :(J'ai pas de super pseudo, mais je m'inscruste deux secondes pour vous dire que vous me faites trop rire les filles, votre idée est géniale...)
Padfoot;3528080 a dit :Tu as failli finir en chiffon pour faire la vidange de ma moto, The Sorting Hat, mais t'as de la chance, je suis d'humeur clémente
JE SUIS A GRYFFONDOR![]()
C'est la fête !
![]()
Harry Potter;3528088 a dit :J'vais chercher les Bièraubeurres![]()
Harry Potter;3528009 a dit :Dis-moi mon double, tout va bien dans ta vie en ce moment ?? OO![]()
Padfoot;3528012 a dit :Wesh vas-y mon filleul tu vas le foncedé tu vas lui n*ck*r sa r*ce tu vas *CENSURE*
Morve de Troll;3528014 a dit :Vu la taille de sa tête, je propose Serpentard pour @Harry Freakin Potter!
Padfoot;3528019 a dit :C'est toi qui va aller à Serpentard @Morve de Troll si tu touches à mon filleul ! Ouech fais gaffe la famille c'est sacré !
The Sorting Hat;3528049 a dit :(hé nan je fais pas dans l'ordre alphabétique pouet)
@Harry Potter
@Harry Freakin Potter
![]()
GRYFFONDOR !
Padfoot;3528086 a dit :The Sorting Hat, t'as pas réparti le pauvre petit Coq !