Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis allé faire les soldes chez Cultura...
Je me suis acheté un Tshirt Death Eaters que j'aurais JAMAIS acheté en temps normal mais bon là il était à 6 euros...
Et 4 plaques de 4 badges HP à 99cts la plaque...dont 3 fois la même
...
Je suis allé faire les soldes chez Cultura...
Je me suis acheté un Tshirt Death Eaters que j'aurais JAMAIS acheté en temps normal mais bon là il était à 6 euros...
Et 4 plaques de 4 badges HP à 99cts la plaque...dont 3 fois la même
...
Maintenant il va falloir que je me trouve un créneau pour aller à cultura avant la fin des soldes, BRAVO ! @celestin, tu es la tentation incarnée :
Ils ressemblent à quoi les badges ?
Je ne suis pas venue depuis des semaines, j'ai honte. Mais... je n'aime pas le nouveau forum, et comme je n'ai rien de particulier à venir, je finis toujours par tout fermer avant même de m'être connectée. Je mérite des crucios, je sais.
Enfin, du coup là j'ai quelque chose à dire, j'ai survolé une partie des pages que j'ai loupé et il me semble que personne n'en a encore parlé.
C'est à propos d'un des projets de la Harry Potter Alliance, par rapport au chocolat HP vendu par WB.
Alex Day a très très bien expliqué tout ce qu'il en est dans cette vidéo :
Pour celles qui ont du mal avec l'anglais/l'accent british voilà (en très gros résumé) ce qu'il dit :
Andrew Slack, le directeur de HPA, a voulu s'assurer qu'il n'y avait pas d'enfants forcés à travailler pour la production du chocolat utilisé par la Warner au nom de Harry et leur a donc envoyé un courrier en leur expliquant tout ça. La Warner lui a répondu, en lui confirmant qu'il n'y avait aucun problème, que tout était bien etc. Et Andrew a quand même voulu vérifier, alors il a contacté une agence et il s'avère que lors d'un rapport sur l'exploitation, ils avaient eu un "F". Pas cool du tout donc. Andrew a donc recontacté la Warner pour leur demander des explications, Warner qui a répondu que dans leur propre rapport, tout était parfait, tu m'étonnes. Sauf que, la Warner ne veut pas montrer ce fameux rapport pour que l'on puisse vérifier par nous même.
Andrew a donc lancé une pétition, pour que la Warner le publie.
Je suis là pour que tout le monde aille signer cette pétition. Vous la trouverez ici elle a déjà été signé par beaucoup beaucoup de monde (dont des acteurs HP) mais on n'en a jamais assez !
Je ne peux pas croire que je dise ça à Vogue mais pour mon anniversaire j'ai demandé 2 poules ,et elles sont arrivées ce matin. Je leur ai mis une niche (?) dans le jardin et je suis vraiment excité à propos de ça. Je n'ai pas encore décidé de comment je vais les appeler. Je voudrais des noms du genre Ralph et Lauren.
Depuis quelques temps, je découvre les posters minimalistes sur tumblr. Certains sont très moches mais d'autres sont très mignons. J'ai trouvé un récapitulatif ici. Je vous le mets en spoiler, c'est un peu long (je ne sais plus si je les ai déjà vus ici, n'hésitez pas à me le signaler ):
Et j'ai aussi croisé plusieurs posts assimilant Ezra Miller à un serpentard, voire même à Snape. Enfin pour moi c'est nouveau mais j'ai peut être raté un truc :
Depuis quelques temps, je découvre les posters minimalistes sur tumblr. Certains sont très moches mais d'autres sont très mignons. J'ai trouvé un récapitulatif ici. Je vous le mets en spoiler, c'est un peu long (je ne sais plus si je les ai déjà vus ici, n'hésitez pas à me le signaler ):
Et j'ai aussi croisé plusieurs posts assimilant Ezra Miller à un serpentard, voire même à Snape. Enfin pour moi c'est nouveau mais j'ai peut être raté un truc :
(kikoo je sais pas utilisé ce nouveau forum donc je laisse tout)
Concernant Ezra (en écrivant Ezra je pense à Ezra Fitz ) Miller, je crois que c'est pour The Marauders (une éventuelle série sur les marauders), des gens se font des petits fantasmes genre "on pourrait mettre tel acteur pour faire Sirius, tel acteur pour faire James" etc, et du coup Ezra serait peut-être assimilé à Rogue (j'allais écrire Severus mais c'est vraiment trop bizarre (pardon, devrais-je dire Professeur Rogue?)). D'ailleurs j'arrive pas à savoir si cette série est un gigantesque fantasme commun sur Tumblr ou si ça va réellement se faire. Quelqu'un pour m'éclairer ?
C'est bête, mais je trouve ça hyper triste que la phrase qui résume Draco contienne le mot "Mudblood". Je sais pas, je trouve que ça fait trop...méchant.
Et pour le truc d'Ezra Miller c'est un post pour un jeu de rôle je pense, où le personnage de Rogue est représenté physiquement par Ezra Miller.
(@klaxonz)
(kikoo je sais pas utilisé ce nouveau forum donc je laisse tout)
Concernant Ezra (en écrivant Ezra je pense à Ezra Fitz ) Miller, je crois que c'est pour The Marauders (une éventuelle série sur les marauders), des gens se font des petits fantasmes genre "on pourrait mettre tel acteur pour faire Sirius, tel acteur pour faire James" etc, et du coup Ezra serait peut-être assimilé à Rogue (j'allais écrire Severus mais c'est vraiment trop bizarre (pardon, devrais-je dire Professeur Rogue?)). D'ailleurs j'arrive pas à savoir si cette série est un gigantesque fantasme commun sur Tumblr ou si ça va réellement se faire. Quelqu'un pour m'éclairer ?
Il y a la même chose pour Ben Barnes avec Sirius. Merci pour ton explication en tout cas .
@flyspanish: je n'arrive pas à trouver le mot exact, mais je n'aurais pas traduit chibis par "phrase représentant". Je crois que c'était juste une reprise de certaines des phrases les plus connues des personnages. Enfin il m'avait semblé que toutes les phrases étaient des répliques des films mais je me suis peut être trompée .
@catimini-mini-boop : Chibis ça désigne le style de dessin Mais même si ça ne fait que reprendre des répliques connues, je trouve qu'un petit "Wait 'til my father hears about it" par exemple ça aurait été plus léger, plutôt que d'en choisir tout de suite une où il utilise un mot aussi "violent".
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses