Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je pense qu'il est désagréable aussi parce que sa cicatrice lui fait mal (enfin j'imagine). (rien qu'une migraine donne envie de se jeter contre un mur alors :cretin:)

Mais ça n'excuse pas tout, c'est clair qu'il se comporte comme un petit con.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Vous vous souvenez quand en novembre dernier je vous avais parlé de la grosse campagne de HP Alliance "Equality FTW" et de tous les "cadeaux" qu'on pouvait avoir en fonction du montant du dons qu'on faisait ?

Il y avait entre autre "Evanna Lynch enregistrera votre messagerie pour vous". Dis comme ça, ça à déjà l'air bien bien bien cool. Et bien vous pouvez aller écouter l'un des messages qu'elle a enregistré ici, c'est le répondeur le plus génial au monde <3

A la place de cette personne 1/ Je m'appellerais sans arrêt juste pour écouter ça. 2/ Je ne répondrais plus JAMAIS au téléphone pour que tout le monde puisse l'entrendre. 3/ Je ne changerai plus jamais de téléphone et numéro de peur de le perdre.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
En spoiler parce que c'est long :).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tout à fait d'accord avec @bonnie-butler pour Harry. Bon, ce n'est pas  une première, je suis coutumière du fait: j'ai en général pas mal d'empathie pour le personnage central. Mais là j'avoue que sa vie est vraiment pavée d'embrouilles :cretin:. En plus, à partir de la fin du 4, tout part à vaux-l'eau, Dumbledore s'éloigne de lui dans le 5 et il ne comprend absolument rien à ce qui lui arrive (sans compter les mauvais traitements de cette chère Dolores). Sans parler de la suite

Harry, c'est juste le mec qui a été posé là pour être la pièce maîtresse d'un truc qui le dépasse totalement. A l'âge où t'as juste envie de vivre ta crise d'adolescence en paix, franchement, il aurait pu être encore plus insupportable (ou nous faire un bon craquage aussi, parce que garder un mental stable dans sa position, franchement, chapeau :shifty::yawn:). Du coup, je trouve qu'il fait un bon héros (mais bon, Hermione et Ron aussi)(quoique, Ron m'énervait pas mal avec ses petites vexations :shifty:).

Par contre ça me fait une transition optimale :cretin : (vous le saviez sûrement déjà, mais pas moi :d)

Dernière édition :
1 Septembre 2011
347
235
4 814
En mars, je vais visiter les studios et je voulais savoir si les Madz qui y sont déjà allées, pouvaient me dire les prix dans la boutique du studio ?
Je me doute que c'est pas donné mais je voudrais me faire une idée des prix pour savoir combien de livres sterling je dois prendre ..

Bisous <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
mokkas;3922786 a dit :
Moi c'est dans les livres le plus!!
Il parle aux autres comme des merdes :) Je sais pas comment Ron peut le supporter!
J'ai eu peur j'ai cru que tu avais dit 'je ne pas supporter Ron" :yawn: je me demande si c'est possible.

Et moi j'ai eu un moment où Harry m'agaçait à mort mais franchement en relisant les livres pendant le marathon je me suis bien rendu compte qu'il a quand même plein de raison d'être énervé.
Il a VRAIMENT une vie de merde et tout le monde compte sur lui pour tout faire, il n'a pas le droit à l'erreur et si il rejète ses amis c'est parce qu'il ne veut pas qu'ils meurent pour lui c'est pas juste pour dire "je serais le seul héro".

Donc moi je comprend qu'il soit souvent de mauvaise humeur et tout. Ca reste un type super loyal et super courageux et il n'est pas du genre à s'attribuer les mérite des autres du coup, il reste assez modeste (je pense justement qu'il aimerait bien qu'on arrête de lui parler de lui en tant que "boy who lives" quoi)

kello;3926550 a dit :
En mars, je vais visiter les studios et je voulais savoir si les Madz qui y sont déjà allées, pouvaient me dire les prix dans la boutique du studio ?
Je me doute que c'est pas donné mais je voudrais me faire une idée des prix pour savoir combien de livres sterling je dois prendre ..

Bisous <3
prend beaucoup d'argent! C'est horrible mais tout coute un bras dans cette boutique, je voulais ramener des bonbons HP à tous mes potes j'ai vite changé d'avis!
La choco grenouille est à 8£, la simple tablette de chocolat HoneyDuke est à 3,95£, les Tshirts à 25£, les mug à 15£ je crois...
:erf:

@krayonder c'est beaucoup trop cool!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
theana;3918426 a dit :
Et si certaines sont lyonnaises et (ultra-)motivées, vous pourrez même venir squatter ma soutenance :cretin:

C'est vrai on peut? :shifty:

krayonder;3924971 a dit :
Vous vous souvenez quand en novembre dernier je vous avais parlé de la grosse campagne de HP Alliance "Equality FTW" et de tous les "cadeaux" qu'on pouvait avoir en fonction du montant du dons qu'on faisait ?

Il y avait entre autre "Evanna Lynch enregistrera votre messagerie pour vous". Dis comme ça, ça à déjà l'air bien bien bien cool. Et bien vous pouvez aller écouter l'un des messages qu'elle a enregistré ici, c'est le répondeur le plus génial au monde <3

A la place de cette personne 1/ Je m'appellerais sans arrêt juste pour écouter ça. 2/ Je ne répondrais plus JAMAIS au téléphone pour que tout le monde puisse l'entrendre. 3/ Je ne changerai plus jamais de téléphone et numéro de peur de le perdre.

Ceci est parfait.

celestin;3927438 a dit :
Il a VRAIMENT une vie de merde

:yawn:

A propos des studios...est-ce qu'il y a des Pottines qui prévoient de faire des trucs Potter-related en Angleterre (ou pas Potter-related d'ailleurs)/ d'aller aux studios entre septembre 2013 et l'été 2014? Parce que je pars étudier un an en Angleterre normalement (:free:) et je trouverais ça cool de pouvoir croiser des Pottines là-bas.
Et ça a qu'un demi-rapport avec HP, mais comme c'est sur le topic que je l'ai découverte...vous avez vu que Tessa apparaît dans l'épisode 11 de la saison 4 de Glee?

Dernière édition :
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
flyspanish;3929947 a dit :
A propos des studios...est-ce qu'il y a des Pottines qui prévoient de faire des trucs Potter-related/ d'aller aux studios entre septembre 2013 et l'été 2014? Parce que je pars étudier un an en Angleterre normalement (:free:) et je trouverais ça cool de pouvoir croiser des Pottines là-bas.
Et ça a qu'un demi-rapport avec HP, mais comme c'est sur le topic que je l'ai découverte...vous avez vu que Tessa apparaît dans l'épisode 11 de la saison 4 de Glee?

Déjà, fécilitatiiiiiiiiion :joy: C'est trop cool !!!

Et ouiiiiii pour Tessa <3 Et au même endroit, derrière, il y a aussi Joey Richter alias Ron Weasley <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
flyspanish;3929947 a dit :
C'est vrai on peut? :shifty:
Voui voui, la soutenance est ouverte au public, et comme j'ai envie de rendre ça fun, je prévois de rameuter tous les gens intéressés au lieu de me retrouver seule face au jury :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes