ashes;3957346 a dit :C'est encore moi
J'étais entrain de noter tous vos pseudos afin de vous envoyer le dossier, mais je ne trouve pas comment faire Dans les MP on ne peut pas envoyer de pièces jointes, vous savez si il y a une autre solution ?
Ou sinon il n'y a pas une fonctionnalité de Google qui permet le partage de document, que je puisse l'importer et vous donner le lien ? Ou alors vous pourriez me donner vos adresses mails pour que je vous l'envoi, mais je comprends que ça puisse déranger
t'es un chou (ou même une crèpe au caramel au beure salé)dyingsong;3957502 a dit :@ashes. ça ne me dérange pas du tout de t'envoyer mon adresse mail Je te l'envoie et merci beaucoup Je pourrais envoyer ton dossier à @celestin.
Sinon il paraît qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ron Weasley
Ah mon dieu, il me le fautnorbert;3958939 a dit :Je viens de tomber sur un livre d'insultes Harry Potter sur amazon. Voilà une traduction de la description du bouquin :
"Une brute vous cherche des noises ? La prochaine fois que vous croisez son chemin, dites "A chaque fois que je vois un Détraqueur, je suis obligé de revivre toutes les fois où je t'ai vu". Cet ennemi a levé sa tête de moche ? Dites lui qu'il est le quatrième sort Impardonnable. Une miss je-sais-tout vous embête ? Allez-y, dites lui "Je vois que tu n'as pas eu ton BUSE en Métamorphose. Sinon, tu aurais fait quelque chose pour ta tronche." Que vous soyez un sorcier de niveau ASPIC ou une sorcière qui attend toujours sa lettre de Poudlard, vous avez certainement déjà rencontré un Malefoy sans merci ou un Dursley détestable qui fait bouillir votre sang magique. Si vous êtes déjà resté sans voix, incapable de trouver une répartie alors que quelqu'un vous traitait de cracmol sans talent, d'imbécile inutile ou de sale sang-de-bourbe, alors ce livre est fait pour vous !"
J'envisage de l'acheter, je pense que ça peut être drôle.
c'et exactement le genre de truc qui me plait à mort.dyingsong;3960194 a dit :
Je le trouve très beau aussi (surtout la partie avec les chouettes) mais il est vraiment énorme, elle a dû avoir tellement mal et faut pouvoir assumer une pièce sur HP aussi importante, perso mon amour pour HP est inconditionnel mais je pourrais pas avoir un tatouage aussi gros.celestin;3960800 a dit :dyingsong;3960194 a dit :
c'et exactement le genre de truc qui me plait à mort.
Je suis en train de réfléchir sérieusement à l'idée de me faire une manchette (ou une grosse pièce sur la cuisse ou le dos) qui intégrerais toutes mes passions avec en grande partie Harry Potter, je vais m'inspirer de ça déjà je trouve que c'est vraiment trop beau. (par contre elle a dut douiller )
C'est logique parce que Madz > tous les autresashes;3961127 a dit :@rhapsody
Oui il y a des chances, au final je n'ai pas du tout utilisé le premier questionnaire que j'avais posté sur FB destiné à un peu tout le monde j'ai gardé seulement vos témoignages et vos histoires que je trouvais beaucoup plus riches
Merci du fond du coeur, ça me touche vraiment