Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est marrant, depuis que je suis avec mon copain, je me rends compte que je fais hyper souvent des références à HP
Ben ouais, lui n'est pas fan et ne connais pas vraiment, et assez souvent il me dit "J'ai pas compris ta blague" , et effectivement c'est une blague Potterienne
Avis aux intéressées, le dernier show des Starkids sur HP est sortit cette nuit.
A Very Potter Senior Years, vous pouvez venir en parler sur le forum Starkid ou ici (mais en spoiler toujours parce que tout le monde n'a pas vu)
Pour ceux qui n'ont rien suivi c'était juste une "lecture" au leaky con de l'année dernière parce qu'ils n'ont pas eu le temps de répéter ensemble et de faire des vraie représentations (à cause de Glee en partie) . Mais y a quand même un vrai décors et des vrais costumes, c'est juste que les acteurs ont leur texte quoi.
- C'est drôle
- C'est brillant!
- C'est truffé de références culturelles (j'ai l'impression qu'il y en a plus que les deux anciens encore)
- Evanna Lynch (et elle chante)
- les sexys starkids (mec ou fille)
- on voit du torse au moins une fois
Je me demandais, quand vous avez fait le marathon, il y a eu un topic spécial où c'était sur celui là ? Vous avez une idée de la période à laquelle c'était, histoire que je puisse retrouver à quel message ça a commencé ?
Avoue que c'était juste pour caser le troll
Récemment on a eu des nouvelles qui disaient que les prochains chapitres arriveront """"bientôt""""" et en attendant on a une question par jour sur pottermore insider. Je vous mets l'article où j'ai lu ça ici.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses