Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2012
23
37
1 074
Metz
Coucou les filles :)

J'aurais une requête pour vous si vous voulez bien m'aider... Voilà il me semble que c'est sur ce forum que j'avais trouvé CETTE image, qui était mon fond d'écran préféré de toutelaviepourtoujours, sauf que mon copain l'a changé pour une grosse connerie en plus, du coup vu que je n'avais pas pris la peine d'enregistrer l'image (j'ai directement fait clic droit sur l'image -> fond d'écran), je n'arrive plus à la retrouver :sad: :sad: :crying:

C'était une photo de Poudlard en noir et blanc, avec la marque des ténèbres qui flottait au dessus...<3

Voilà j'espère que cela vous dira quelquechose et que vous pourrez mettre la main dessus, j'ai déjà squatté google images toute la matinée, et je trouve paaaaas :sad:
Merci!

23 Avril 2012
23
37
1 074
Metz
fleur-delacour;4002991 a dit :
Moi j'ai trouvé celle-là : http://club.ados.fr/maxtat/saga-harry-potter-158736/photo/marque-tenebres-poudlard-2008277.html
Mais comme c'était la toute première dans google image je suppose que c'est pas celle-là, si? Bon courage dans tes recherches en tout cas!
Bon bah... Je ne sais définitivement pas chercher les choses sur google :d c'est bien celle-ci, mais j'en avais une un peu différente, celle du lien est plus contrastée, c'est encore mieuuuux :cheer:
Merci d'avoir cherché beaucoup mieux que moi, promis la prochaine fois j'essaye de m'acharner encore plus (enfin, différemment vu que je trouve jamais riennn :d)
Bisouus à toutes, j'adore vous lire :cupidon:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Hello les filles !

Pour celles que ça intéressait, je devrais soutenir mon projet sur Harry Potter dans les quinze jours qui viennent. Comme je vous l'avais dit, c'est une soutenance "ouverte" donc si ça tente certaines d'entre vous de venir m'écouter blablater, faites-le moi savoir (ça se passe sur Lyon).

Du coup, je pourrai vous passer mon dossier dans quinze jours normalement !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
julieb;4003034 a dit :
fleur-delacour;4002991 a dit :
Moi j'ai trouvé celle-là : http://club.ados.fr/maxtat/saga-harry-potter-158736/photo/marque-tenebres-poudlard-2008277.html
Mais comme c'était la toute première dans google image je suppose que c'est pas celle-là, si? Bon courage dans tes recherches en tout cas!

Bon bah... Je ne sais définitivement pas chercher les choses sur google :d c'est bien celle-ci, mais j'en avais une un peu différente, celle du lien est plus contrastée, c'est encore mieuuuux :cheer:
Merci d'avoir cherché beaucoup mieux que moi, promis la prochaine fois j'essaye de m'acharner encore plus (enfin, différemment vu que je trouve jamais riennn :d)
Bisouus à toutes, j'adore vous lire :cupidon:
Ah ben pas de quoi ;) J'ai tapé dans google "poudlard marque des ténèbres" si jamais ;) Y avait plusieurs fois la même en plus ou moins contrasté :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
theana;4003256 a dit :
Hello les filles !

Pour celles que ça intéressait, je devrais soutenir mon projet sur Harry Potter dans les quinze jours qui viennent. Comme je vous l'avais dit, c'est une soutenance "ouverte" donc si ça tente certaines d'entre vous de venir m'écouter blablater, faites-le moi savoir (ça se passe sur Lyon).

Du coup, je pourrai vous passer mon dossier dans quinze jours normalement !
Ca dépendra de la date exacte vu que j'ai un emploi du temps plutôt chargé ces derniers temps, mais je suis toujours pour !! :)

norma-jean;4003597 a dit :
Vous me manquez !
<3
Vous me manquez aussi ! :sad:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
:cheer::cheer: bon anniversaire @maple-2 :free: :cheer:
tumblr_lnw7wiOZ991qjt3l3.gif

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
JOYEUX ANNIVERSAIRE  @maple-2 ! :free:

[img=400x273]http://1.bp.blogspot.com/-hFLzH_uvq-E/UCbnY-65CeI/AAAAAAAAAsw/jw6Ac2m6ybg/s400/IMG_3429.JPG[/img]

tumblr_mjrlf9Y8271qhpqk7o1_250.gif

De gros bisous et de beaux cadeaux pour tes 20 ans bicose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BREF  je te fais de gros bisous
932337780.jpg

(ceci est un bisou, agressif certes,mais un bisou, ui ui :lunettes: )
<3 :free: <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes