Je viens de lire que l'acteur de Vernon Dursley, Richard Griffiths, est mort. Ca fait un peu bizarre quand même
J'allais venir dire ça aussi. C'est bizarre parce que j'ai l'impression que je suis en train de lire le livre, et que c'est Vernon qui meurt, et du coup ça me rend un peu triste quand mêmeflyspanish;4015569 a dit :Je viens de lire que l'acteur de Vernon Dursley, Richard Griffiths, est mort. Ca fait un peu bizarre quand même
yana;4024380 a dit :Salut mes mouflettes préférées !
yana;4024380 a dit :Salut mes mouflettes préférées !
Coucou vouslelaina;4024310 a dit :
(ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, vous me manquez )
Pour la peine, une jolie Emma :
Moi je veux bien Et bon courage!theana;4026225 a dit :
J'ai enfin réussi à fixer une date pour la soutenance de mon projet sur HP. C'était l'horreur pour trouver un jury, personne ne prenait mon sujet au sérieux, je me suis pris un paquet de refus dédaigneux... Heureusement qu'il existe des topics comme celui-là, sinon je me sentirais un peu seule avec ma fanitude (oui, ce mot existe dans mon dictionnaire).
Tout ça pour dire que je peux maintenant envoyer mon dossier à celles qui souhaiteraient le lire Si ça vous intéresse, passez-moi votre adresse mail et je vous l'enverrai. La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas diffuser le dossier sur Internet : je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec mon école parce qu'ils ont retrouvé mon boulot sur Google...