Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Purple_manon

Besoin d'une coach ? Je suis celle qui vous faut !
4 Mars 2013
46
13
1 579
32
Lyon
www.instagram.com
theana;4026225 a dit :
:hello:

J'ai enfin réussi à fixer une date pour la soutenance de mon projet sur HP. C'était l'horreur pour trouver un jury, personne ne prenait mon sujet au sérieux, je me suis pris un paquet de refus dédaigneux... Heureusement qu'il existe des topics comme celui-là, sinon je me sentirais un peu seule avec ma fanitude (oui, ce mot existe dans mon dictionnaire).

Tout ça pour dire que je peux maintenant envoyer mon dossier à celles qui souhaiteraient le lire :) Si ça vous intéresse, passez-moi votre adresse mail et je vous l'enverrai. La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas diffuser le dossier sur Internet : je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec mon école parce qu'ils ont retrouvé mon boulot sur Google...
Coucou !
C'est génial que tu aies finalement réussi ! :banana:
Je veux bien que tu m'envoies ton dossier, ça m’intéresse beaucoup :fleur:
[email protected]
Bisous ! <3

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
theana;4026225 a dit :

J'ai enfin réussi à fixer une date pour la soutenance de mon projet sur HP. C'était l'horreur pour trouver un jury, personne ne prenait mon sujet au sérieux, je me suis pris un paquet de refus dédaigneux... Heureusement qu'il existe des topics comme celui-là, sinon je me sentirais un peu seule avec ma fanitude (oui, ce mot existe dans mon dictionnaire).

Tout ça pour dire que je peux maintenant envoyer mon dossier à celles qui souhaiteraient le lire :) Si ça vous intéresse, passez-moi votre adresse mail et je vous l'enverrai. La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas diffuser le dossier sur Internet : je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec mon école parce qu'ils ont retrouvé mon boulot sur Google...
J"ai fini de lire ton dossier et je le trouve très bien. C'est quand même dingue qu'on ne veuille pas prendre ton dossier au sérieux! (un peu comme JKR à ses débuts ;))

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
theana;4026225 a dit :

Je trouve ça impressionnant les préjugés selon lesquels HP ne peut pas être pris au sérieux parceque c'est "pour les enfants". Bah non. L'autre jour j'ai entendu "Ah nan, mais elle dit qu'elle aimera Harry Potter toute sa vie, nan mais faut grandir quoi." Ça m'énerve.

Mais félicitation pour avoir trouvé, dans ma fac ils sont pas chauds pour les sujets de mémoire dessus.
Du coup je veux bien aussi s'il te plaît.

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
theana;4026225 a dit :

Ca me plairait aussi de le lire! :)

Sinon confession à faire (à cause de l'histoire des Maraudeurs :cretin:) j'aime Sirius Black d'amour même si c'est un coureur je m'en fous il était comme ça parce qu'il m'avait pas rencontrée! Je ne suis pas folle vous savez :cretin: :yawn:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai bien reçu vos MP, j'ai commencé à envoyer mon dossier à certaines d'entre vous. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire pour toutes mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
un poil trop de photoshop peut être... :yawn:
tumblr_mkmwsqIjZX1qdg1yho2_250.png

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Voilà, j'ai envoyé mon dossier à toutes celles qui m'ont donné leur adresse mail normalement :)

@miss-nonon, @peaseblossom et @sakureaban pas de souci pour vous l'envoyer, passez-moi vos adresses en MP :)

Et oui, je trouve ça dommage aussi que les gens ne prennent pas un sujet au sérieux parce que ça parle de Harry Potter... Une tonne de gens font ce projet sur les mêmes sujets bateaux, du genre "Les nouvelles technologies et leur influence sur les contacts sociaux" ou "Le sport et ses bienfaits", et ils n'ont aucun souci à trouver des tuteurs, alors que le sujet a déjà été traité de toutes les manières possibles...

Ce que je trouve le plus rageant, c'est que certaines personnes ne m'ont même pas laissé le temps d'expliquer comment je comptais traiter le sujet, ou n'ont pas voulu écouter ce que j'avais à dire. Ils se sont braqués dès qu'ils ont entendu "Harry Potter". Paye tes préjugés :stare:

(Et double poooost :stressed:)

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
@theana : C'est vraiment navrant :stare: Surtout que ma prof d'interprétation, qui est l'une des femmes les plus intelligentes que je connais (elle parle parfaitement 4 ou 5 langues et elle est trop cool) a déjà cité HP comme une référence. Et si elle le dit c'est que c'est vrai :vex:

Sinon je venais partager ça
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]
Ron just got his howler from his mom yelling at him for stealing the car. He seems super embarrassed and most of the Great Hall is laughing. But here’s the thing:
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Ron is 12 years old.[/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Ron stole a car.[/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Ron fucking stole a fucking car at the age of TWELVE.[/font]
[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]I would not be laughing at him. Ronald Weasley is a fucking bad ass. When was the last time you jacked a car Malfoy? That’s what I thought. Bitch
[/font]

[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]Et dire que j'avais passé un temps fou à faire une LM parfait pour un stage aux studios, et qu'ils ont répondu automatiquement à mon mail par "désolé, on engage personne" :stare:[/font]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis en train de préparer ma soutenance, c'est une horreur haha, j'arrive pas à me limiter aux 20 minutes réglementaires. J'arrive pas à m'arrêter de parler, ils vont devoir me bâillonner demain :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes