Padfoot;3528139 a dit :Oui t'étais mal barré dés le départ, c'est pas de ta faute![]()
Me voilà rassuré
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
Padfoot;3528139 a dit :Oui t'étais mal barré dés le départ, c'est pas de ta faute![]()
Harry Potter;3528115 a dit :Fichtre, un chevalier sans peur et sans reproche![]()
Harry Potter;3528152 a dit :*Dégaine sa baguette* Wowowowo on se calme le p'tit père là, on maîtrise ses nerfs et on s'en va provoquer un autre abruti en duel![]()
Harry Potter;3528152 a dit :*Dégaine sa baguette* Wowowowo on se calme le p'tit père là, on maîtrise ses nerfs et on s'en va provoquer un autre abruti en duel![]()
Argus;3527950 a dit :Très chère Inquisitrice, peut-être pourrais-je aller chercher les chaînes afin d'infliger une correction méritée à ces sales garnements ?![]()
Sir Cadogan;3528174 a dit :Je dois retrouver mon fidèle destrier avant tout. Une queste de la plus haute importance.
Auriez vous croiser mon compagnon au détour d'un couloir ?
![]()
Sir Cadogan;3528174 a dit :Je dois retrouver mon fidèle destrier avant tout. Une queste de la plus haute importance.
Auriez vous croiser mon compagnon au détour d'un couloir ?
![]()
Padfoot;3528185 a dit :Je crois l'avoir vu aux alentours de la grande salle, comptant fleurette à @La chèvre d'Albelforth![]()
Coq;3528201 a dit :J'aime comme vous tentez de pseudo improbables pour voir si quelqu'un a osé![]()
Harry Potter;3528181 a dit :Non moi tout ce que j'ai vu, c'est une grosse dame![]()
Harry Freakin Potter;3528184 a dit :Oui je l'ai vu dans le couloir du 2ème étage mais je l'ai laissé partir parce que je l'ai confondu avec Pattenrond.
Padfoot;3528185 a dit :Je crois l'avoir vu aux alentours de la grande salle, comptant fleurette à @La chèvre d'Albelforth![]()