mama-umbridge;4190250 a dit :Où est le lien pour le Google Doc des Poufsouffles? (et de tous les Google Doc en fait)
Désolée, j'ai pris un peu de temps, mais je n'étais pas chez moimama-umbridge;4190250 a dit :Où est le lien pour le Google Doc des Poufsouffles?
princessechaf;4190531 a dit :Ah là là! ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous espionner (oui je viens vous lire en secret et je me rend compte que j'ai loupé les inscriptions pour ce truc qui à l'air magnifico-fantastique que vous êtes en train d'organiser ! La coupe des 4 maisons quoi!! Bon je me console en me disant que cet été je bosse les deux mois, pas chez moi, donc j'aurais sûrement galéré pour participer. Mais je voulais grossir les rangs de mes maisons préférés! Je viendrais quand même de temps en temps regarder vos exploits et voter (de façon tout à fait partiale hein, pas que pour mes maisons de coeur, même si j'espère qu'elles vont gagner
J'ai hâte de voir ça et bonne chance à toutes!!
Arf j'hésite vraiment beaucoup... Mais comme je n'ai aucune assurance de pouvoir participer aux défis, je ne sais pas si j'aurais le temps avec mon boulot, je ne voudrais pas être un boulet pour ma maison...maple-2;4190557 a dit :princessechaf;4190531 a dit :Ah là là! ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous espionner (oui je viens vous lire en secret et je me rend compte que j'ai loupé les inscriptions pour ce truc qui à l'air magnifico-fantastique que vous êtes en train d'organiser ! La coupe des 4 maisons quoi!! Bon je me console en me disant que cet été je bosse les deux mois, pas chez moi, donc j'aurais sûrement galéré pour participer. Mais je voulais grossir les rangs de mes maisons préférés! Je viendrais quand même de temps en temps regarder vos exploits et voter (de façon tout à fait partiale hein, pas que pour mes maisons de coeur, même si j'espère qu'elles vont gagner
SI tu veux vraiment participer, dis-le moi maintenant! Les défis n'ont pas encore commencé. Mais tu as comme possibilité soit Gryffondor ou soit Poufsouffle.
princessechaf;4190589 a dit :Arf j'hésite vraiment beaucoup... Mais comme je n'ai aucune assurance de pouvoir participer aux défis, je ne sais pas si j'aurais le temps avec mon boulot, je ne voudrais pas être un boulet pour ma maison...maple-2;4190557 a dit :princessechaf;4190531 a dit :Ah là là! ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous espionner (oui je viens vous lire en secret et je me rend compte que j'ai loupé les inscriptions pour ce truc qui à l'air magnifico-fantastique que vous êtes en train d'organiser ! La coupe des 4 maisons quoi!! Bon je me console en me disant que cet été je bosse les deux mois, pas chez moi, donc j'aurais sûrement galéré pour participer. Mais je voulais grossir les rangs de mes maisons préférés! Je viendrais quand même de temps en temps regarder vos exploits et voter (de façon tout à fait partiale hein, pas que pour mes maisons de coeur, même si j'espère qu'elles vont gagner
SI tu veux vraiment participer, dis-le moi maintenant! Les défis n'ont pas encore commencé. Mais tu as comme possibilité soit Gryffondor ou soit Poufsouffle.