Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Le google doc est parti :supermad:

tumblr_lqqp75FCdO1qzkxas.jpg

tumblr_lqldzoKb2w1qfnet6o1_500.jpg

tumblr_ln7d2giOMH1qbfge0o1_500.png

1 Septembre 2012
100
87
414
tumblr_lwlydm62x51r8i39fo1_500.gif

En tant que professeur de Poudlard, je souhaite bonne chance à toutes les maisons pour la coupe!
(Même si bon, on sait tous que les Serpentard vont gagner parce que ce sont les meilleures) (et je dis ça en tout objectivité)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Éh éh éh, ça manque de Ravenclaw Pride par ici !
(Je veux pas changer de maison :puppyeyes: )

Basique
tumblr_lrhswyvx871r38469o1_500.png

tumblr_mltvgcpMhn1rw2dryo1_500.jpg

:yawn:

Bon, sinon celui-ci m'a fait penser aux autres maisons
8)
tumblr_lrilx4lT2H1r38469o1_500.png

Bref, THIS IS WAR AND YOU OUGH TO REMEMBER THAT

tumblr_lrhsd4eF5w1r38469o1_500.png

Bisou bisou <3

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Ah là là! ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous espionner (oui je viens vous lire en secret :lunette: ) et je me rend compte que j'ai loupé les inscriptions pour ce truc qui à l'air magnifico-fantastique que vous êtes en train d'organiser ! La coupe des 4 maisons quoi!! Bon je me console en me disant que cet été je bosse les deux mois, pas chez moi, donc j'aurais sûrement galéré pour participer. Mais je voulais grossir les rangs de mes maisons préférés! :d Je viendrais quand même de temps en temps regarder vos exploits et voter (de façon tout à fait partiale hein, pas que pour mes maisons de coeur, même si j'espère qu'elles vont gagner ;) )
J'ai hâte de voir ça et bonne chance à toutes!!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
princessechaf;4190531 a dit :
Ah là là! ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous espionner (oui je viens vous lire en secret :lunette: ;) et je me rend compte que j'ai loupé les inscriptions pour ce truc qui à l'air magnifico-fantastique que vous êtes en train d'organiser ! La coupe des 4 maisons quoi!! Bon je me console en me disant que cet été je bosse les deux mois, pas chez moi, donc j'aurais sûrement galéré pour participer. Mais je voulais grossir les rangs de mes maisons préférés! :d Je viendrais quand même de temps en temps regarder vos exploits et voter (de façon tout à fait partiale hein, pas que pour mes maisons de coeur, même si j'espère qu'elles vont gagner ;) ;)

SI tu veux vraiment participer, dis-le moi maintenant! Les défis n'ont pas encore commencé. :d Mais tu as comme possibilité soit Gryffondor ou soit Poufsouffle.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
maple-2;4190557 a dit :
Ah là là! ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous espionner (oui je viens vous lire en secret :lunette: ;) et je me rend compte que j'ai loupé les inscriptions pour ce truc qui à l'air magnifico-fantastique que vous êtes en train d'organiser ! La coupe des 4 maisons quoi!! Bon je me console en me disant que cet été je bosse les deux mois, pas chez moi, donc j'aurais sûrement galéré pour participer. Mais je voulais grossir les rangs de mes maisons préférés! :d Je viendrais quand même de temps en temps regarder vos exploits et voter (de façon tout à fait partiale hein, pas que pour mes maisons de coeur, même si j'espère qu'elles vont gagner ;) ;)

SI tu veux vraiment participer, dis-le moi maintenant! Les défis n'ont pas encore commencé. :d Mais tu as comme possibilité soit Gryffondor ou soit Poufsouffle.
Arf j'hésite vraiment beaucoup... Mais comme je n'ai aucune assurance de pouvoir participer aux défis, je ne sais pas si j'aurais le temps avec mon boulot, je ne voudrais pas être un boulet pour ma maison... :sad:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
princessechaf;4190589 a dit :
maple-2;4190557 a dit :

Arf j'hésite vraiment beaucoup... Mais comme je n'ai aucune assurance de pouvoir participer aux défis, je ne sais pas si j'aurais le temps avec mon boulot, je ne voudrais pas être un boulet pour ma maison... :sad:

Beaucoup d'entre nous ne pourront pas participé à tous les défis pour diverses raisons.. :) Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas obligatoire de tous les faire.
Du moment que tu peux en faire trois ou quatre c'est super. :d C'est une chance de plus pour ta maison!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes