azraelle;4186200 a dit :J-2 !!!
aiika;4188045 a dit :C'est trop trop bien toutes ces filles qui se sont inscrites
Donc si je comprends bien, demain à 18h aura lieu la répartition (j'ai vraiment l'impression d'être à Poudlard ) et après on peut divulguer le google doc aux pottines de notre maison?
Oui, j'espérais que ça permettrait de recruter des gens sur ECM mais pour l'instant ça n'a pas trop fonctionné.maple-2;4188133 a dit :@flyspanish Oooh tu as mis le lien de la CD4M dans ta signature. C'est une super bonne idée!!
Je ferais bien la même chose mais je reste principalement que sur ce topic.
mama-umbridge;4188742 a dit :Et voilà j'ai pris la dernière place dans les défis! Pour l'instant j'ai mis que "sculpture" mais j'ai déjà une petite idée et je préciserai par la suite
Je pensais surtout à la Fimo à la base, mais après je me suis dit que tout le monde n'en avait pas et que ça coûtait cher, du coup ce serait cool qu'on puisse faire de la sculpture sur n'importe quoi. Enfin je pensais que ce serait une bonne idée, mais peut-être pas en fait
Bien, bien, bien, je m'en vais de ce pas acheter mon bloc de marbre.mama-umbridge;4188742 a dit :Je pensais surtout à la Fimo à la base, mais après je me suis dit que tout le monde n'en avait pas et que ça coûtait cher, du coup ce serait cool qu'on puisse faire de la sculpture sur n'importe quoi.