maurice-;4207010 a dit :Est-ce que je peux abuser de ta gentillesse et t'en demander une aussi?
Je suis à Gryffondor ... (si t'as la flemme/pas envie/pas le temps, don't worry je serais pas vexée! )
themis;4207101 a dit :Du coup @Azraëlle , quand tu dis "personnage", ça exclut complètement les lieux ou l'univers HP ?
flyspanish;4207014 a dit :Mais qu'est-il arrivé à ton avatar @Map'Le? C'est une incitation à la haine entre les maisons, je ne sais pas si ça devrait être accepté
Ah et le nouveau thème est trop cool
J'ai trouvé d'où venait le problème finalement ! (Enfin, @Fleur Delacour et @Caradoc ont trouvé, merci encore !).maple-2;4206580 a dit :rhapsody;4206574 a dit :Alerte, alerte ! Je ne peux plus accéder aux google docs ! Est-ce normal, suis-je la seule ?
(Je vous jure que je suis vraiment une Serdaigle, c'était juste une erreur de Map'Le )
(Personne ne m'aime, même MadmoiZelle trolle mon avatar ).
Normalement ça fonctionne.
Et j'ai bien rectifié l'erreur concernant ta maison.
Merci merci merci, c'est vraiment super gentil!azraelle;4207115 a dit :maurice-;4207010 a dit :Est-ce que je peux abuser de ta gentillesse et t'en demander une aussi?
Je suis à Gryffondor ... (si t'as la flemme/pas envie/pas le temps, don't worry je serais pas vexée! )
Bien sûr ! Je vous les fait d'ici ce soir.
azraelle;4206774 a dit :@Fleur Delacour et @Thémis je vous le fais !
EDIT : Ayé !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et... je crois que c'est l'heure de vous annoncer le
DEUXIÈME DÉFI !
Il s'agira de créer un dessert qui célèbrera votre (ou l'un de vos) personnages préférés !
À vos chaudrons !