si tu décides de vendre le bracelet aile et le collier vif d'or, je les veuxrhapsody;4207458 a dit :Je crois que c'est @Tangled. qui avait proposé qu'on poste ce qu'on avait créé pour le défi bijou mais qu'on avait pas retenu, alors voilà ce que j'avais fait :
Quatre bracelets :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et un collier :
Je voudrais dénoncer personne mais j'en connais une qui considère que c'est le casazraelle;4207121 a dit :themis;4207101 a dit :Du coup @Azraëlle , quand tu dis "personnage", ça exclut complètement les lieux ou l'univers HP ?
À moins que tu considères le château comme un personnage, oui.
Désolée pour le double-post je suis sur mon téléphone. u_u
celestin;4208194 a dit :Je voudrais dénoncer personne mais j'en connais une qui considère que c'est le casazraelle;4207121 a dit :À moins que tu considères le château comme un personnage, oui.
Désolée pour le double-post je suis sur mon téléphone. u_u
fleur-delacour;4208327 a dit :@Azraëlle pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?
caradoc;4208347 a dit :fleur-delacour;4208327 a dit :@Azraëlle pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?
Oh bein non, si on commence à demander des précisions comme ça, ça enlève tout l'intérêt à la chose. Quand un intitulé est un peu évasif comme ça, ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, c'est vachement plus intéressant! (Je trouve)
Je ne les vends pas malheureusements_kye;4208132 a dit :si tu décides de vendre le bracelet aile et le collier vif d'or, je les veux
Pour moi, il faut qu'on soit capable en regardant juste le gâteau de savoir à quel personnage il correspond-ellebore;4208373 a dit :fleur-delacour;4208355 a dit :caradoc;4208347 a dit :fleur-delacour;4208327 a dit :@Azraëlle pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?
Oh bein non, si on commence à demander des précisions comme ça, ça enlève tout l'intérêt à la chose. Quand un intitulé est un peu évasif comme ça, ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, c'est vachement plus intéressant! (Je trouve)
Ben sans doute mais j'ai pas envie de faire quelque chose et puis qu'on me dise que c'est pas bon
Pour moi, le but est juste que ton dessert fasse penser, montre quelque chose en rapport avec ton personnage préféré !