Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@Tangled.  Ah des boucles d'oreille-chausettes c'est trop bien (oui j'ai un problème avec les chaussettes)  :dowant: Je crois que je vais essayer d'en faire en Fimo à l'occasion. A nous toutes je suis sûre qu'on aurait de quoi faire une super boutique de produits HP-related!

Dernière édition :
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
rhapsody;4207458 a dit :
Je crois que c'est @Tangled.   qui avait proposé qu'on poste ce qu'on avait créé pour le défi bijou mais qu'on avait pas retenu, alors voilà ce que j'avais fait :

Quatre bracelets :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un collier :

si tu décides de vendre le bracelet aile et le collier vif d'or, je les veux :bave:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
azraelle;4207121 a dit :
themis;4207101 a dit :
Du coup @Azraëlle  , quand tu dis "personnage", ça exclut complètement les lieux ou l'univers HP ?

À moins que tu considères le château comme un personnage, oui. :cretin:

Désolée pour le double-post je suis sur mon téléphone. u_u
Je voudrais dénoncer personne mais j'en connais une qui considère que c'est le cas :stare:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Rhapsody bordel de nouille. Tes bracelets et ton 2ème collier sont tellement trop beaux je suis méga fan. <3

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
celestin;4208194 a dit :
azraelle;4207121 a dit :
À moins que tu considères le château comme un personnage, oui. :cretin:

Désolée pour le double-post je suis sur mon téléphone. u_u
Je voudrais dénoncer personne mais j'en connais une qui considère que c'est le cas :stare:

Je ne vois pas ce que tu veux dire !

@Rhapsody je ne vois pas tes bracelets :sad:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
@Azraëlle pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
fleur-delacour;4208327 a dit :
@Azraëlle  pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?

Oh bein non, si on commence à demander des précisions comme ça, ça enlève tout l'intérêt à la chose. Quand un intitulé est un peu évasif comme ça, ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, c'est vachement plus intéressant! (Je trouve)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
caradoc;4208347 a dit :
@Azraëlle   pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?

Oh bein non, si on commence à demander des précisions comme ça, ça enlève tout l'intérêt à la chose. Quand un intitulé est un peu évasif comme ça, ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, c'est vachement plus intéressant! (Je trouve)

Ben sans doute mais j'ai pas envie de faire quelque chose et puis qu'on me dise que c'est pas bon :erf:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@aiika, @s_kye, @caradoc :
tumblr_mjqa09iaJG1rhek0ko1_500.gif

:red: Merci, ça me fait tellement plaisir :jv: (Haa, je suis tellement gênée :non:).
s_kye;4208132 a dit :
si tu décides de vendre le bracelet aile et le collier vif d'or, je les veux :bave:
:red: Je ne les vends pas malheureusement :shifty: :fleur:
Je crois que j'oserais jamais vendre quelque chose que j'ai fait, j'aurais trop peur que ça pète ou un truc du genre, et je ne saurais jamais combien les vendre :halp:
(Mais ok, je te fais un prix d'ami parce que t'es sur Mad, 199 € le lot, ça te va ? :winky: :yawn:)

@Dyingsong   : C'est bizarre ! Ils sont comme ceci :fleur:

(Edit : Trop de smileys dans ce message ! :free::cretin:).

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
@Rhapsody : Merci beaucoup :fleur: Ils sont super jolies.

@Fleur Delacour : Je suis d'accord avec @caradoc, il n'y plus aucun d’intérêt si il y a autant de précisions, le but c'est d'être imaginatif. Et je ne vois pas pourquoi on te dirait que c'est pas bon, justement si le thème est assez évasif c'est bien pour faire ce que tu veux.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
-ellebore;4208373 a dit :
fleur-delacour;4208355 a dit :
caradoc;4208347 a dit :
@Azraëlle     pour le défi, il faut faire par exemple un gâteau avec la tête d'Hermione dessus ou bien on peut faire une pile de bouquin parce que ça fait penser à elle? En clair, il faut que ce soit absolument le personnage lui-même qui soit dessus ou on peut mettre à la place des objets qui le représentent?

Ben sans doute mais j'ai pas envie de faire quelque chose et puis qu'on me dise que c'est pas bon :erf:

Pour moi, le but est juste que ton dessert fasse penser, montre quelque chose en rapport avec ton personnage préféré !
Pour moi, il faut qu'on soit capable en regardant juste le gâteau de savoir à quel personnage il correspond :nomnom:
(Oui, je parle de gâteau alors je mets un smiley de circonstance :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes