Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?caradoc;4231918 a dit :Sinon euh, j'voudrais pas balancer hein, mais pour l'instant y'a que des Serdaigle qui ont eu l'audace de montrer les deux mains (hé bein les Gryffondor? On manque de courage?![]()
![]()
![]()
Bah, tu utilises le retardateur, ou alors tu prends tes mains l'une après l'autre... Y'a toujours moyen de se débrouiller!oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?caradoc;4231918 a dit :Sinon euh, j'voudrais pas balancer hein, mais pour l'instant y'a que des Serdaigle qui ont eu l'audace de montrer les deux mains (hé bein les Gryffondor? On manque de courage?![]()
![]()
![]()
![]()
oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?![]()
dyingsong;4231963 a dit :oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?![]()
Et un génie inventa le retardateur![]()
Vous êtes méchantes, pour avoir le retardateur, faut un vrai appareil photo, moi je suis pauvre, je prends les photos avec mon portable ! J'ai pas de retardateur sur mon portablecaradoc;4231950 a dit :Bah, tu utilises le retardateur, ou alors tu prends tes mains l'une après l'autre... Y'a toujours moyen de se débrouiller!oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?caradoc;4231918 a dit :Sinon euh, j'voudrais pas balancer hein, mais pour l'instant y'a que des Serdaigle qui ont eu l'audace de montrer les deux mains (hé bein les Gryffondor? On manque de courage?![]()
![]()
![]()
![]()
oorange;4232001 a dit :Vous êtes méchantes, pour avoir le retardateur, faut un vrai appareil photo, moi je suis pauvre, je prends les photos avec mon portable ! J'ai pas de retardateur sur mon portable![]()
shield;4231875 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.