(parce que si je le fais pas maintenant je suis sure que ce soir je vais me retrouver à 23h15 devant le topic et faire "oups
")
) @Map'Le la deuxième photo est est pour le tumbr 

)
Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?caradoc;4231918 a dit :Sinon euh, j'voudrais pas balancer hein, mais pour l'instant y'a que des Serdaigle qui ont eu l'audace de montrer les deux mains (hé bein les Gryffondor? On manque de courage?![]()
![]()
![]()

Bah, tu utilises le retardateur, ou alors tu prends tes mains l'une après l'autre... Y'a toujours moyen de se débrouiller!oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?caradoc;4231918 a dit :Sinon euh, j'voudrais pas balancer hein, mais pour l'instant y'a que des Serdaigle qui ont eu l'audace de montrer les deux mains (hé bein les Gryffondor? On manque de courage?![]()
![]()
![]()
![]()
)
. J'ai fait simple car, de toutes façons, tout le monde sait que les Gryffondor sont les meilleurs en Quidditch et ce n'est pas une manucure de soutien qui changera les choses 
oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?![]()

, c'est dommage de pas en faire profiter les potentielles phobiques des serpents. T'aurais pas une photo sans, des fois ? 

dyingsong;4231963 a dit :oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?![]()
Et un génie inventa le retardateur![]()
Vous êtes méchantes, pour avoir le retardateur, faut un vrai appareil photo, moi je suis pauvre, je prends les photos avec mon portable ! J'ai pas de retardateur sur mon portablecaradoc;4231950 a dit :Bah, tu utilises le retardateur, ou alors tu prends tes mains l'une après l'autre... Y'a toujours moyen de se débrouiller!oorange;4231935 a dit :Ah ouais, et comment tu fais quand tu as personne pour te prendre en photo ? Tu tiens l'appareil avec tes dents ?caradoc;4231918 a dit :Sinon euh, j'voudrais pas balancer hein, mais pour l'instant y'a que des Serdaigle qui ont eu l'audace de montrer les deux mains (hé bein les Gryffondor? On manque de courage?![]()
![]()
![]()
![]()

)oorange;4232001 a dit :Vous êtes méchantes, pour avoir le retardateur, faut un vrai appareil photo, moi je suis pauvre, je prends les photos avec mon portable ! J'ai pas de retardateur sur mon portable![]()

shield;4231875 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.