Voilà voilà, j'arrive !
Bon, déjà, pour commencer, non, ceci n'est pas Harry Potter en Loire Atlantique ! Ne pleurez pas ! Je sais, je sais, je suis aussi déçue que vous
Harry Potter en Loire Atlantique viendra... heu... quand il viendra ! (Oorange toujours première pour énoncer les évidence !
)
J'ai préféré mon concentré sur ma participation sérieuse, mais comme vous allez l'air d'attendre Harry Potter en Loire Atlantique, j'ai décidé que j'allais quand même faire quelque chose ! (Ce que je ne comptais PAS faire à la base
) (Bon, ça m'apprendra à troller
) Et comme vous m'avez mit la pression (sans citer personne @-Ellebore @Theana @
Norma Jean. ), je vais attendre d'avoir un truc bien fait avant de le poster !
(Traduction : peut-être aujourd'hui, mais peut-être pas aujourd'hui)
Donc voilà ma participation :
Botanistiquement parlant.
(Le titre, ce grand problème, où rien ne nous paraît satisfaisant
)
J'ai vraiment essayer de faire quelque chose de sympa, d'un peu original, mais je ne suis pas écrivaine, donc
Et comme je sais que ce que je décris n'est pas des plus faciles à imaginer si on ne connaît pas, j'ai mit des photos à la fin de ma fiction !
(Oui, j'essaie de vous acheter avec la beauté des lieux !
)
Si vous voulez faire des commentaires, n'hésitez pas, ça me fera très plaisir
Même si c'est pour dire que vous n'avez pas aimé ! (Je sais que l'écriture n'est pas mon point fort alors n'ayez pas peur de me vexer
)
Bon, et j'en profite pour ressortir ce gif que j'avais déjà mit pour le défi chaussettes, mais bon, il est de circonstance !