Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je viens de terminer la mienne, elle arrive :hot:

edit :

Et voilà la mienne Caché à la vue de tous
Je vous avoue que je l'ai écrit très rapidement aujourd'hui donc je en vous garantie pas une super qualité d'écriture.
Elle n'est pas très longue mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Voilà ma fanfic!
Elle s'intitule Victoire pour Drago ! et j'y ai passé des heures et des heures, hor-rible ce défi je ne sais pas qui est la gourgandine qui en a eu l'idée :cretin:
Je sais qu'il y a des espaces avant les dialogues mais c'est le Google Doc qui a tout modifié et j'ai la flemme de tout remettre bien :facepalm: Donc soyez indulgentes! :fleur: (et votez pour moi :cretin:)

Edit : grâce à la magnifaïque, sublaïme, souperrbe @Oorange en fait il n'y a plus d'espaces bizarres! Merci ma chérrrie :fleur:

Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Voilà voilà, j'arrive !

Bon, déjà, pour commencer, non, ceci n'est pas Harry Potter en Loire Atlantique ! Ne pleurez pas ! Je sais, je sais, je suis aussi déçue que vous :calin::cretin:
Harry Potter en Loire Atlantique viendra... heu... quand il viendra ! (Oorange toujours première pour énoncer les évidence ! :top:)
J'ai préféré mon concentré sur ma participation sérieuse, mais comme vous allez l'air d'attendre Harry Potter en Loire Atlantique, j'ai décidé que j'allais quand même faire quelque chose ! (Ce que je ne comptais PAS faire à la base :gonk: :cretin:) (Bon, ça m'apprendra à troller :lol:) Et comme vous m'avez mit la pression (sans citer personne @-Ellebore @Theana @Norma Jean. ), je vais attendre d'avoir un truc bien fait avant de le poster !
(Traduction : peut-être aujourd'hui, mais peut-être pas aujourd'hui)

Donc voilà ma participation : Botanistiquement parlant.

(Le titre, ce grand problème, où rien ne nous paraît satisfaisant :stare:)

J'ai vraiment essayer de faire quelque chose de sympa, d'un peu original, mais je ne suis pas écrivaine, donc :drama:
Et comme je sais que ce que je décris n'est pas des plus faciles à imaginer si on ne connaît pas, j'ai mit des photos à la fin de ma fiction ! :fleur:
(Oui, j'essaie de vous acheter avec la beauté des lieux ! :goth:)

Si vous voulez faire des commentaires, n'hésitez pas, ça me fera très plaisir :shifty: Même si c'est pour dire que vous n'avez pas aimé ! (Je sais que l'écriture n'est pas mon point fort alors n'ayez pas peur de me vexer :yawn:)

Bon, et j'en profite pour ressortir ce gif que j'avais déjà mit pour le défi chaussettes, mais bon, il est de circonstance !
928519tumblrinlinemmzyavhvfP1qz4rgp.gif

Dernière édition :
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai le plaisir de vous présenter Droit magique et Caribous :yawn:

Voilà, n'hésitez pas à ajouter quelques commentaires (je vous ai laissé le droit exprès :cretin:), et j'espère que ça vous fera un peu sourire :caprice:

Edit : Euh, par contre, je viens de capter un truc. On est beaucoup à avoir créé des GDocs avec nos comptes GMail, donc avec nos vrais noms, perso j'ai même mis des commentaires, et je suis pas trop pour mettre tout ça sur le Tumblr et donner accès à mon vrai nom à tout le monde :erf: Je vais me créer un compte GMail bidon pour recopier ma fic à partir de ce compte-là du coup, mais je dis ça pour les filles qui n'y auraient pas pensé :)

@flyspanish Tu as vu ça :yawn: Par contre est-ce que tu pourrais enlever ta citation s'il te plaît ? :fleur: Je viens de modifier le lien de mon GDoc pour qu'on ne voit plus mon nom.

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
theana;4294739 a dit :
Voilà, n'hésitez pas à ajouter quelques commentaires (je vous ai laissé le droit exprès :cretin:), et j'espère que ça vous fera un peu sourire :caprice:
J'aime bien la façon dont tu as subtilement mis en valeur ton jeu de mots pour pas qu'on le rate :yawn:

Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'angoisse trop quand je vois qu'il y a plein de gens sur le google.doc de ma fiction :yawn:
Genre je suis trop en train de me demander si les gens sont en train de lire, et s'ils aiment bien, ou s'ils se font trop chier :lol:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
oorange;4294860 a dit :
J'angoisse trop quand je vois qu'il y a plein de gens sur le google.doc de ma fiction :yawn:
Genre je suis trop en train de me demander si les gens sont en train de lire, et s'ils aiment bien, ou s'ils se font trop chier :lol:

Pareil, on fait des comptes dans la Salle Commune :

"OHGOD les filles y a cinq personnes sur ma fic, CIIIINQ :halp::halp::halp:"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes