C
chouette21
Guest
Rha je vois toujours les t-shirt 5jours plus tard J'ai loupé Hermione, Luna, Gryffondor,..
Mais il y a beaucoup de site avec des t.shirt hp?
chouette21;4295541 a dit :Rha je vois toujours les t-shirt 5jours plus tard J'ai loupé Hermione, Luna, Gryffondor,..
theana;4295601 a dit :chouette21;4295541 a dit :Rha je vois toujours les t-shirt 5jours plus tard J'ai loupé Hermione, Luna, Gryffondor,..
Je ne sais pas pour le t-shirt Gryffondor, mais pour Hermione et Luna les t-shirts sont disponibles toute l'année sur la boutique de l'artiste, là c'était juste une promotion le temps d'une journée, mais si tu es prête à débourser un peu plus d'argent tu peux toujours les avoir
(Je ne me rappelle plus du site de la fille mais en recherchant sur theyetee.com tu le retrouveras facilement)
pantoufle;4298329 a dit :Je lis la fanfic "Les Survivants" en ce moment, et c'est vrai que ça se laisse bien lire ! Par moment j'oublie que c'est une fanfic ! J'en suis au chapitre 15.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je me suis remise à Pottermore aussi
j'en ai un depuis 2 jourstheana;4286973 a dit :J'arrive de moins en moins à réfréner mon envie de tatouage HP