aiika;4335951 a dit :J'ai voté. C'était trop dur. On aurait dû pouvoir voter pour plusieurs en fonction de critères différents
Comment vous faites à les enregistrer en pdf?
en haut à gauche tu fait fichier>Télécharger au format>Document PDF (.pdf)
aiika;4335951 a dit :J'ai voté. C'était trop dur. On aurait dû pouvoir voter pour plusieurs en fonction de critères différents
Comment vous faites à les enregistrer en pdf?

J'ai pas encore pu lire les grimoires ni voter, j'espère que je pourrai le faire avant demain (ce soir il est trop tard, il est une heure de plus qu'en France ici). Au cas où, je jure solennellement de ne pas voter pour Gryffondor.
En plus je me suis dit tout au long de la Coupe que ce serait trop cool qu'on ait les résultats sur cette page !
A moins que la Pottine à qui j'envoie mon colis accepte de le recevoir vers le 15 janvier au lieu du 25 décembre ?celestin;4316759 a dit :@Sera Kim
Bonjour, bienvenue
Surtout n'hésite pas à venir nous faire par de tes impressions (s'il te plait fait le on aime trop ça) (mais ça va on estpresquepas dingues) sur ce que tu vas découvrir et on essayera de mettre des spoilers pour pas te gacher la fin. Tu t'étais arrêté où?

Pareil qu'-Ellebore, ça ne me poserait pas de problème de le recevoir plus tardtheana;4336255 a dit :Sinon, j'aimerais trop participer à l'échange de colis, mais pour Noël je ne vais pas pouvoirA moins que la Pottine à qui j'envoie mon colis accepte de le recevoir vers le 15 janvier au lieu du 25 décembre ?

mais normalement c'est ça.

Oh ben j'aurais reçu ma paye la semaine prochaineruby;4336935 a dit :Non c'est décalé à la semaine prochaine, finalementcelestin;4336885 a dit :C'est aujourd'hui qu'on doit planquer nos cartes bleues non? rapport à la collection Black Milk?
*s'en va l'enterrer au fond du jardin*![]()

Oh my Rowling j'avais pas tout vuruby;4336995 a dit :Pffff, moi c'est le gros doutage, je ne sais toujours pas quoi choisircelestin;4336937 a dit :Oh ben j'aurais reçu ma paye la semaine prochaineruby;4336935 a dit :Non c'est décalé à la semaine prochaine, finalementcelestin;4336885 a dit :C'est aujourd'hui qu'on doit planquer nos cartes bleues non? rapport à la collection Black Milk?
*s'en va l'enterrer au fond du jardin*![]()
N'empêche qu'ils auraient pu la sortir le 1er Septembre hein![]()